NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-06-2024, 06:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Peur de l'orgasme?  (Lu 21568 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #60 le: 29-11-2007, 11:14 »

Oui.
Sauf que: j'associe tristesse et souffrance. Et je maintiens: la souffrance n'a pas sa place dans une histoire d'amour. Si on souffre a cause de l'autre ya des trucs a changer ou alors spa une histoire d'amour c'est une histoire de haine ske tu veux mais pas d'amour.

Heu, alors on a pas le droit d'être juste triste sans souffrir le martyre tout en étant amoureux?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #61 le: 29-11-2007, 11:17 »

Même Candy, elle a des problèmes avec le P'tit Prince des Collines, alors y a qu'à voir  Grin

C'est paske Candy, elle suce pas.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #62 le: 29-11-2007, 11:19 »

Heu, alors on a pas le droit d'être juste triste sans souffrir le martyre tout en étant amoureux?
Damned, si bien sur.

C'est juste que moi je sais pas etre triste sans souffrir le martyre en fait  Grin
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #63 le: 29-11-2007, 11:20 »

Damned, si bien sur.

C'est juste que moi je sais pas etre triste sans souffrir le martyre en fait  Grin


C'est bien ce qui me semblait.  xtfra6


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Ku
Invité
« Répondre #64 le: 29-11-2007, 11:27 »

C'est paske Candy, elle suce pas.  Cool
Et de toutes façons on ne suce pas un mort..  Grin

Passke le petit prince des collines il meurt dans l'histoire, faut suivre !
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #65 le: 29-11-2007, 11:30 »


Passke le petit prince des collines il meurt dans l'histoire, faut suivre !

non?? Non?? NOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!  Cry Cry Cry
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Ku
Invité
« Répondre #66 le: 29-11-2007, 11:37 »

non?? Non?? NOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!  Cry Cry Cry

 ouioui ouioui Cheesy Cheesy

T'inquiètes je suis bien vivant et prèt à enfiler un collant moulant pour aller avec ma coupe au bol et crapahuter dans les montagnes pour toi....  Cool Cool Cool

mais après, tu suces ?  Grin
« Dernière édition: 29-11-2007, 11:39 par Ku » Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #67 le: 29-11-2007, 11:38 »

Comme Carda je me lâche plus facilement lorsque je ne suis pas impliquée sentimentalement avec un homme.



Chez moi c'est plutot l'inverse, bien que ... je vous explique :

Si c'est un plan cul (et la je vous parle de temps anciencs) j'y vais pour baiser, donc ce que le mec pense de moi j'en ai, mais alors rien à faire ! : s'il me prends pour la pire des salopes qui soit, et bien tant mieux j'etais là pour ça !

J'assume totalement mon coté sexuel : je jouie par ce que c'est bon, par ce que c'est pas sale, et si ça me fait perdre pieds tant mieux.

Si c'est un "amoureux" : c'est la meme chose mais en plus il y a un coté "confiance" : je jouirais pareil mais j'autoriserais d'autres trucs qui la me permettrait de lacher prise autrement (mais la c'est plus en rapport avec l'orgasme lui meme)

J'ai beau y reflechir, l'orgasme sous toutes ses formes ne me fait pas peur, et l'idée du "lacher prise" va de paire avec. Si on associe le lacher prise au coté femme fontaine (que je suis) et bien je confirme meme la première fois avec un homme ben ....  Embarrassed




(au fait, j'ai pas lu les 5 pages désolé)

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #68 le: 29-11-2007, 11:42 »

ouioui ouioui Cheesy Cheesy

T'inquiètes je suis bien vivant et prèt à enfiler un collant moulant pour aller avec ma coupe au bol et crapahuter dans les montagnes pour toi....  Cool Cool Cool

mais après, tu suces ?  Grin

Après la douche, possible
  Grin



Chez moi c'est plutot l'inverse, bien que ... je vous explique :

Si c'est un plan cul (et la je vous parle de temps anciencs) j'y vais pour baiser, donc ce que le mec pense de moi j'en ai, mais alors rien à faire ! : s'il me prends pour la pire des salopes qui soit, et bien tant mieux j'etais là pour ça !

J'assume totalement mon coté sexuel : je jouie par ce que c'est bon, par ce que c'est pas sale, et si ça me fait perdre pieds tant mieux.

Si c'est un "amoureux" : c'est la meme chose mais en plus il y a un coté "confiance" : je jouirais pareil mais j'autoriserais d'autres trucs qui la me permettrait de lacher prise autrement (mais la c'est plus en rapport avec l'orgasme lui meme)

J'ai beau y reflechir, l'orgasme sous toutes ses formes ne me fait pas peur, et l'idée du "lacher prise" va de paire avec.



(au fait, j'ai pas lu les 5 pages désolé)



D'ac sur tout.  Smiley
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
meetchu
Invité
« Répondre #69 le: 29-11-2007, 11:45 »

Et paradoxalement il faut qu'une femme sente ce respect et te le retourne pour te laisser la traiter de la sorte.
Rien de plus normal je trouve Wink

Tout à fait d'accord, et je suis très heureuse que ce soit un mec qui le dise car malheureusement, tous hommes ne raisonnent pas comme toi, Ku.
Pour beaucoup - qui ne sont sûrement pas très clairs avec leur côté bestial, ni très ouverts à une sexualité ludique et fantasmée - le raisonnement est inverse : je la méprise car elle me laisse la traiter de la sorte.
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #70 le: 29-11-2007, 11:50 »

Tout à fait d'accord, et je suis très heureuse que ce soit un mec qui le dise car malheureusement, tous hommes ne raisonnent pas comme toi, Ku.

C'est un modèle masculin courant sur Nuts mais paaas du tout en général Cry

Citation
Pour beaucoup - qui ne sont sûrement pas très clairs avec leur côté bestial, ni très ouverts à une sexualité ludique et fantasmée - le raisonnement est inverse : je la méprise car elle me laisse la traiter de la sorte.

Voui.
Certains trompent leur femme uniquement parce qu'ils ne veulent pas l'enculer ou autre.
C'est eux qui ont un 'ro problème là Angry

Passke le petit prince des collines il meurt dans l'histoire, faut suivre !

Tu veux pas aller voir des enfants pour leur dire que le pere Noel il existe pas en plus ?
Panpan KuKu schlackie
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Ku
Invité
« Répondre #71 le: 29-11-2007, 11:53 »

...Tu veux pas aller voir des enfants pour leur dire que le pere Noel il existe pas en plus ?
Panpan KuKu schlackie

 xxxxproxy xxxxproxy Huh Huh

Pa.. pa... parce.. parce que .. tu veux dire qu'il n'existe pas ?................ Shocked Shocked Shocked Sad Sad

 Cry Cry
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #72 le: 29-11-2007, 11:56 »

xxxxproxy xxxxproxy Huh Huh

Pa.. pa... parce.. parce que .. tu veux dire qu'il n'existe pas ?................ Shocked Shocked Shocked Sad Sad

 Cry Cry

Oups.
Désolée Embarrassed

Et j'avais pas vu ce que tu as écrit plus haut.
Donc +1 wala.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #73 le: 29-11-2007, 13:52 »

Dites donc

On en revient juste à "assumer"


Quand aux histoires de mecs qui respectent pas les filles qu'ils baisent, je me permettrais quand meme de faire une remarque à contre courant: je pense  que la proportion est bien plus faible que ça.
Le coup de ouaménou on est sur Nuts (entendre: vachement ouverts) plus j'y réfléchis plus je me dis que non: il y a de tout pour tous ici, et certainement pas loin de la meme proportion de gens hyper branchés cul, que de gens coincés duc'.

J'en viens donc à me dire qu'il est temps de tordre le cou à ce truc qui devient un lieu commun et une excuse standard. Vous croyez pas?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #74 le: 29-11-2007, 15:50 »

non?? Non?? NOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!  Cry Cry Cry

Si. Et du coup, Candy elle devient prostipute sur les docks de Rotterdam.

C'est triste la laïfe.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.116 secondes avec 20 requêtes.