NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-06-2024, 03:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 7 [8]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Peur de l'orgasme?  (Lu 21823 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Arthur TINCA
Invité
« Répondre #105 le: 06-01-2008, 13:53 »

Ce dont je parlais et dont j'avais du mal à me débarrasser moi aussi, c'est l'aspect maman - amour et putain - baise.
Hommes et femmes je pense ont besoin des deux.
Il faut chasser ses vieux démons.
Accepter le plaisir animal même en couple amoureux, juste pour un coup vite fait par exemple et se réserver des moments plus intimes pour faire l'amour.
C'est un univers entier de plaisir qui s'ouvre alors.
« Dernière édition: 06-01-2008, 18:15 par Arthur TINCA » Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #106 le: 07-01-2008, 11:08 »

Ce dont je parlais et dont j'avais du mal à me débarrasser moi aussi, c'est l'aspect maman - amour et putain - baise.
Hommes et femmes je pense ont besoin des deux.
Il faut chasser ses vieux démons.
Accepter le plaisir animal même en couple amoureux, juste pour un coup vite fait par exemple et se réserver des moments plus intimes pour faire l'amour.
C'est un univers entier de plaisir qui s'ouvre alors.

Oh ben il vient pas souvent l'Arthur, mais quand il vient, il en dit des choses biens! Oh si oh si!

Je plussoie complètement, même dans un couple amoureux et tout et tout, faut savoir faire l'amour ET baiser. Et je crois qu'effectivement, l'utilisation de l'expression "faire l'amour" plutôt que "baiser" n'est pas forcément anodine et ne relève pas seulement du niveau lexical (châtié ou non)...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #107 le: 07-01-2008, 20:45 »

D'accord.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 ... 7 [8]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.065 secondes avec 18 requêtes.