NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-09-2024, 23:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: les femmes-femmes ou les filles-filles  (Lu 8871 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Angel
Invité
« Répondre #15 le: 15-02-2006, 13:05 »

Je surplussoie a tout ce qu'a dit Jess sauf que t'as oublie un truc:
Avoir l'air d'une sainte ni touche devant la famille, les enfants, les collegues de boulot etc... mais etre une veritable chaudasse dans un pieu... Et que je vais siter quelqu'un que j'aime bien "on ne peut pas vouloir un volcan dans son lit et s'attendre a vivre une vie de moine" (ou un truc comme ca)
Voila voila voila...
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #16 le: 15-02-2006, 13:50 »

Alors moi ..je suis une femme "paradoxale" ..et oui Solide et fragile..désolée, mais je ne connais pas de femme ou homme "solide"...bref...mais je suis comme tout le monde "une chieuse"...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #17 le: 15-02-2006, 14:13 »

Flutiaux et pipot

Toussa c'est de la couille d'article de cosmo de nana qui se la pete.
Les hommes ont besoin d'une nana gaie qui baise.
Le reste vient naturellement si on a pas en face de sois un visage fermé avec une tronche qui vous fait vous dire la célèbre phrase: maikaisjaifai  [pause] ENCORE!?

En fait, c'est un discours aussi féministe qu'il est possible d'entendre. Enfin plutot de lire.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #18 le: 15-02-2006, 14:14 »

Alors pour commencer je plussois à fond ce qu'à dit Jess', et je rajoute meme que ce n'est pas caricaturisé !!!

Ensuite, un truc que je n'ai jamais compris.
TOUS les hommes avec lesquels j'ai discuté ont tous au moins une fois connu (ou sont encore en couple) une chieuse. Je vous parle de la chieuse qui va faire de leur vie un enfer. La salope. Et en sont TOUS tombés très amoureux. Quand la relation prend fin, c'est souvent à la demande de Madame, car Monsieur étant détruit, mais toujours trop amoureux, ne la quittera jamais. Et c'est ce genre de femme qui arrivent à tenir leur mec. Quand ils parlent de leur couple et de ce qu'elle leur fait subir, c'est incroyable! Ils acceptent tellement de choses!

Et arrivent derrière, un type de femme "normale", avec une dose de "chieutise" juste acceptable et féminine, qui n'arrive jamais à construire. Pourquoi ces femmes là, ouvertes, douces, attentionnées, intélligentes, et avec juste ce qu'il faut d'indépendance pour que Monsieur se sente utile, pourquoi donc ces femmes restent célibataires ? J'en ai discuté il n'y pas longtemps avec des amis. C'est quand même dingue!

On se dit qu'on est quelqu'un de bien, l'entourage le confirme, les ex même parfois, mais rien à faire. On est toujours célibataire, et cela car "les hommes biens" se laissent mener par le bout du nez (ou de la queue) se laissent pourrir la vie, car ils sont tombés amoureux de la reine des putains de chieuse.
Je vous passe le nombre de fois où j'en ai discutés avec les hommes de mon entourage.

Dois-je devenir la reine des salopes (rien à voir avec le coté sexuel) -car c'est bien de cela qu'il s'agit- pour qu'un homme s'attache à moi ?
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #19 le: 15-02-2006, 14:18 »

Tu veux que je decortique en pas à pas Jess?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Tribalistas
Invité
« Répondre #20 le: 15-02-2006, 14:19 »



abîme... Grin

Je crois que le trait est (volontairement) grossi, mais pas si loin de la vérité quand même, d'après ce que J'AI pu constater.
Je n'ai a priori pas besoin d'un homme, je sais me débrouiller toute seule et avec un peu de bonne volonté on arrive à tout ou presque...MAIS ça fait parfois du bien de pouvoir se reposer sur l'autre, de pouvoir compter sur lui parce qu'on est fatiguée (pas au sens physique), parce qu'on en a marre, parce qu'on a pas envie.

Bref, pour en revenir au postulat de départ...
Je crois qu'effectivement les hommes ont besoin de rassurer et de protéger (c'est là que je me fais lyncher non ?) sauf que moi je n'ai pas souvent cet état d'esprit. La raison principale étant que je ne VEUX pas montrer mes faiblesses, que je ne VEUX pas donner l'image d'une fille fragile. Et les fois (rares, mais quand même) où j'aurai besoin d'une épaule pour m'épancher, bah souvent le monsieur il ne voit rien parce qu'il n'en a pas l'habitude.

Lorsque j'étais plus jeune (21-22 ans), je sortais avec un jeune homme qui me passait mes 4 volontés, j'en usais et abusais, il cédait à mes moindres caprices, j'étais une vraie peste. J'ai toujours obtenu de lui ce que je voulais et même ce que je n'avais pas demandé...(e.g. : une demande en mariage) et j'avais l'impression que plus j'exagérais et plus il faisait d'efforts. Donc, loin de moi l'idée de généraliser, mais j'ai quand même bien l'impression que les chieuses ont un bel avenir devant elles  Grin
« Dernière édition: 17-10-2006, 14:35 par SM » Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #21 le: 15-02-2006, 14:20 »

Waou ! compliqué comme sujet….. j’ai l’impression de me retrouver dans pleins des cas cités, le pb est que bien souvent ils s’opposent.

J’en parlais pas plus tard qu’hier avec qqun et ma conclusion était : à ce rythme la je vais bientôt m’auto-suffire pour tout !

Est ce une question de caractère ou de vie qui fait qu’elle nous a pas laissé le choix que d’apprendre à nous débrouiller ? J’en sais trop rien mais hormis la vidange de la voiture pour le reste….je sais faire ou du moins je me dépatouille toujours.

Par contre je doute pour autant d’avoir renoncé a un certain aspect de  ma douceur comme le dit Kai, ou alors on a jamais osé me le dire.

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
fab
Invité
« Répondre #22 le: 15-02-2006, 14:30 »

Wow, Jess vient de me piquer le titre d'"auteur de la generalisation a la hache de guerre pour enflammer un thread", option "guerre des sexes" Smiley Bien joue [applaudissements de connaisseur]

Cherche pas, les mecs sont des gamins, en general ils ne savent vraiment ce qu'ils veulent qu'a 50 ans apres avoir foire 20 histoires. Ils ne se sont jamais sincerement demandes s'il voulaient la maman, la putain ou les deux en une. En tous cas, jamais assez en profondeur pour prendre conscience des paradoxes inherents a leurs desirs (genre, si elle est autonome, elle te fera moins chier mais forcement tu te sentiras moins utile) et assumer les choix qui en decoulent.

Ils ont d'ailleurs ca en commun avec les filles, qui ont une facheuse tendance a expliquer qu'elles veulent un mec doux, attentionne, a l'ecoute, qui assume sa part de feminite, mais au final, craquent pour le motard un peu macho qui deborde de testosterone, pour finalement se plaindre qu'il n'est pas assez attentionne, comprehensif etc. (Plaintes qu'elles vont infliger au mec attentionne comprehensif etc. qu'elles ont relegue au rang de "super pote" et qui dort sur la bequille) Smiley

(Jeu : une generalisation outranciere et legerement provoc' s'est glissee dans ce post. Sauras tu la retrouver ?)
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #23 le: 15-02-2006, 14:31 »

Alors moi ..je suis une femme "paradoxale" ..et oui Solide et fragile..désolée, mais je ne connais pas de femme ou homme "solide"...bref...mais je suis comme tout le monde "une chieuse"...


ah non! quand je te dis que tu es une chieuse c'est pas ce type de chieuse qui me fait fuir...c'est un autre type de chieuse que je n'aime pas: la chieuse-capricieuse-petite fille gâtée (juste bonne à baiser éventuellement)
Toi tu es le type de chieuse qui regroupe la plupart des femmes et que j'aime ! Grin .... Celles avec qui il n'y a qu'a attendre un peu que ça passe ou qu'on calme en poussant une gueulante Wink
« Dernière édition: 15-02-2006, 14:42 par philjoueur » Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #24 le: 15-02-2006, 14:33 »

Wow, Jess vient de me piquer le titre d'"auteur de la generalisation a la hache de guerre pour enflammer un thread", option "guerre des sexes" Smiley Bien joue [applaudissements de connaisseur]

Cherche pas, les mecs sont des gamins, en general ils ne savent vraiment ce qu'ils veulent qu'a 50 ans apres avoir foire 20 histoires. Ils ne se sont jamais sincerement demandes s'il voulaient la maman, la putain ou les deux en une. En tous cas, jamais assez en profondeur pour prendre conscience des paradoxes inherents a leurs desirs (genre, si elle est autonome, elle te fera moins chier mais forcement tu te sentiras moins utile) et assumer les choix qui en decoulent.

Ils ont d'ailleurs ca en commun avec les filles, qui ont une facheuse tendance a expliquer qu'elles veulent un mec doux, attentionne, a l'ecoute, qui assume sa part de feminite, mais au final, craquent pour le motard un peu macho qui deborde de testosterone, pour finalement se plaindre qu'il n'est pas assez attentionne, comprehensif etc. (Plaintes qu'elles vont infliger au mec attentionne comprehensif etc. qu'elles ont relegue au rang de "super pote" et qui dort sur la bequille) Smiley

(Jeu : une generalisation outranciere et legerement provoc' s'est glissee dans ce post. Sauras tu la retrouver ?)
Extremement reposant ce post, merci Fab, cela evite au grand fainéant que je suis de le faire.
J'irai donc de mon +1  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
petite sorcière
Invité
« Répondre #25 le: 15-02-2006, 14:43 »

C'est amusant..cette réflexion pourquoi Elle et pas moi !! j'avais la même pensé "avant"..puis je me suis regardée..et ma réflexion c'est "ben tu en voudrais toi d'eux !!!!
Personnellement non...
Elle est chieuse, salope, nunuche, bref..pas de problème, au moins une qui ne partagera pas ma vie !!! et puis elle garde son mec !!! s' il aime cette femme, il n'est pas pour moi...
Ben quoi, c'est vrai !!!!

Ah oui.ma réflexion était...elle a quoi de plus que moi...puis elle a quoi de moins que moi. Et là, maintenant...elle peut bien le garder....de toute façon, nous sommes en résumé, des chieuses, des nunuches, des indépendantes, des salopes..en fonction de la personne qui se trouve face à nous...


A la rigueur..la seule femme qui pourrait encore pleurer, en regardant les autres : c'est la vieille fille qui n'a jamais pu avoir un seul rapport sexuel, à part avec son chien  Grin
« Dernière édition: 15-02-2006, 14:52 par petite sorcière » Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #26 le: 15-02-2006, 14:51 »

abîme... Grin

Je crois que le trait est (volontairement) grossi, mais pas si loin de la vérité quand même, d'après ce que J'AI pu constater.
Je n'ai a priori pas besoin d'un homme, je sais me débrouiller toute seule et avec un peu de bonne volonté on arrive à tout ou presque...MAIS ça fait parfois du bien de pouvoir se reposer sur l'autre, de pouvoir compter sur lui parce qu'on est fatiguée (pas au sens physique), parce qu'on en a marre, parce qu'on a pas envie.

Bref, pour en revenir au postulat de départ...
Je crois qu'effectivement les hommes ont besoin de rassurer et de protéger (c'est là que je me fais lyncher non ?) sauf que moi je n'ai pas souvent cet état d'esprit. La raison principale étant que je ne VEUX pas montrer mes faiblesses, que je ne VEUX pas donner l'image d'une fille fragile. Et les fois (rares, mais quand même) où j'aurai besoin d'une épaule pour m'épancher, bah souvent le monsieur il ne voit rien parce qu'il n'en a pas l'habitude.

+10000000000000000000000000
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #27 le: 15-02-2006, 14:52 »

Tu veux que je decortique en pas à pas Jess?

pq pas ?

Je voudrais juste comprendre ...

puisque les femmes semblent sensiblement se comprendre et se rejoindre ... une explication masculine, sans ironie, ni machisme est la bienvenue !
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #28 le: 15-02-2006, 14:58 »

Le problème de la majorité des femmes, elles ont tendance à se comparer à la voisine... A l'inverse des hommes...Pourquoi Pourquoi..parce que....
La voisine est comme vous, deux seins, des neurones plus ou moins fonctionnels mais pas dans la même catégorie que vous...alors les hommes préèrent les salopes : non, les nunuches : non...les indépendantes : non...simplement Une femme.
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #29 le: 15-02-2006, 15:17 »

Jess m'a fait hurler de rire  Cheesy Non ce n'est pas caricaturé car j'ai l'impression qu'elle a décrit mon ex trait pour trait.
Je veux bien admettre que vous ne correspondez pas tous à ce tableau.

Mais une chose est sûre quand je regarde ma propre expérience : je sais aussi me débrouiller toute seule (enfin presque) quand je ne sais pas je demande aux copains et surtout je ne fais pas chier, or pour séduire un homme je suis obligée de forcer ma nature pour jouer les gourdasses ou du moins la faible femme.
Je trouve ça con au final ! Les hommes ont besoin de se sentir utile, mais moi je n'ai pas besoin qu'on me prenne en charge !!!! J'ai besoin d'un homme essentiellement pour partager des idées, des avis, discuter, apprendre aussi ce que je ne connais pas, faire l'amour, rire et accessoirement me filer un coup de main.

@ Hotlly : s'il suffisait d'être gaie et faire des galipettes pour plaire à un homme, je m'en serais aperçue !!!!  Roll Eyes

Je rajoute que ce que dit Ma'am Scawlett est tout-à-fait avéré : le nombre de mecs (et des mecs bien en plus) que j'ai vu s'acoquiner avec des emmerdeuses finies, jamais satisfaites, toujours à se plaindre, alternant oeillades et bouderies, lunatiques, capricieuses, ne supportant pas un avis différent du leur, etc etc..... !!!!!  xxxxproxy Oh les boulets !!!!  xxx0078
J'en parlais encore récemment avec un ami qui venait de rencontrer une jeune gonz sur site de rencontres. Lorsqu'il m'a résumé leur conversation et la réaction de la nana, je lui ai conseillé : "Fuis X, sauve ta vie" !!! ( Wink)
« Dernière édition: 15-02-2006, 15:40 par Dune » Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 20 requêtes.