Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #60 le: 21-11-2007, 16:47 » |
|
Ouais hein, grande gueule qui fait la fine bouche! Je suis gourmet, nuance.
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
meetchu
Invité
|
|
« Répondre #61 le: 21-11-2007, 17:44 » |
|
Comme Petite Sorcière, j'aime assez la réciprocité, sachant le plaisir que cela procure Mais j'ai bien peur d'être un peu bourrin, parfois (ou alors les hommes sont plus délicats, chais pas)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #62 le: 21-11-2007, 18:04 » |
|
Comme Petite Sorcière, j'aime assez la réciprocité, sachant le plaisir que cela procure Mais j'ai bien peur d'être un peu bourrin, parfois (ou alors les hommes sont plus délicats, chais pas)
Moi je m'entraîne sur un cobaye
|
|
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
meetchu
Invité
|
|
« Répondre #63 le: 21-11-2007, 18:11 » |
|
Un homme gonflable !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #64 le: 21-11-2007, 18:35 » |
|
bon j'ai tout bien lu donc le résumé c'est que c'est bien mais pas forcément top c'est crado mais pas forcément crado ca fait mal ou pas bon je veux du trash si c'est possible un de mes potes m'a dit (non il n'est pas sur nuts) qu'il valait mieux que le monsieur ait deja éjaculé avant pour pas trop se lacher pendant ,enfin une fois qu'il est d'attaque pour remettre ca,vos avis je pense aussi que mon plus gros problème est de laisser mon animalité prendre le pas sur mon conscient le lacher prise je connais pas trop vous pensez à quoi dans ces moments la
|
|
|
Journalisée
|
l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
|
|
|
Petite Sorcière
Full Nuts
|
|
« Répondre #65 le: 21-11-2007, 18:37 » |
|
vous pensez à quoi dans ces moments la C'est trop bon .." ooo hh nnonn ouiooo Mammmmman"
|
|
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
Comtesse
Full Nuts
|
|
« Répondre #66 le: 21-11-2007, 18:45 » |
|
Euh, jsais pas, je crois pas que je pense à quoi que ce soit en fait !
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #67 le: 21-11-2007, 18:51 » |
|
le plus mieux, c'est de se le faire comme on se le sent. Par contre, avec les principes moraux qui vont avec, là, j'ai plus de mal. Je ne dirais pas que ça me troue le Q, mais pas loin. Pas de boogie woogie avant vos prières du soir ?
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #68 le: 21-11-2007, 18:53 » |
|
un de mes potes m'a dit (non il n'est pas sur nuts) qu'il valait mieux que le monsieur ait deja éjaculé avant pour pas trop se lacher pendant ,enfin une fois qu'il est d'attaque pour remettre ca,vos avis oui et puis il paraitrait, je dis bien il paraîtrait que ca peut féconder si le type utilise la technique (si célèbre) du sperme concentré C'est quoi cette connerie?je pense aussi que mon plus gros problème est de laisser mon animalité prendre le pas sur mon conscient le lacher prise je connais pas trop a recoller avec le premier post de snox.. Sinon oui: tu te donnes mais c'est pas toi
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
automatique
Full Nuts
|
|
« Répondre #69 le: 21-11-2007, 19:02 » |
|
Auto, on ne pense pas, c'est ça le truc... On a envie et on fait ! c'est une sorte de connection directe de l'envie de l'un a celle de l'autre. C'est pour ça qu'avant toute chose je parle d'envie. Effectivement c'est un bon moyen, je trouve, d'expérimenter le lacher-prise. Mais le lacher-prise ne s'apprend pas ! il faudra que tu le laisses venir au moment où sans le savoir tu seras prete ! Alors ne cherche plus et laisse venir ! ok ca ca me va laisser venir c'est plutot cool en fait ;j'ai rien à faire,penser à rien ,ni à la position ni au rythme ca me va j'vais pitetre m'y mettre finalement revez pas je blague
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lenita
Invité
|
|
« Répondre #70 le: 21-11-2007, 19:41 » |
|
ok ca ca me va laisser venir c'est plutot cool en fait ;j'ai rien à faire,penser à rien ,ni à la position ni au rythme ca me va j'vais pitetre m'y mettre finalement revez pas je blague c'est vraiment une histoire d'homme de ta vie ? j'sais pas pour moi le prince charmant c'est romantique ... la sodo, ce serait plutôt animal, pas le genre de trucs où tu vas tendrement et les yeux dans les yeux avec les cupidons qui jouent de la harpe. Et puis ... tu vas lui dire quoi ? chéri, j'ai gardé mon cul intact pour toi ? je dirais plutôt attends l'homme avec qui tu le sentiras bien (sans jeux de mots) que le Prince Charmant ... En ce qui me concerne, c'est venu naturellement ... un jour chéri est allé se ballader de ce côté-là ... j'me suis un peu crispée ... mais je suis restée à l'écoute ... ce qu'il m'a fait me plaisait, je l'ai laissé continuer ... çà a continué à me plaire ... il y a eu un moment "dûr" à passer (chéri çà y est c'est rentré ? non, encore un p'tit bout ... pffff ) et puis après, quand tu te sens te desserrer, te détendre autour de ton partenaire ... j'sais pas ... c'est un moment à part ... et moi, quand je suis excitée de la mort (comme tous les jours en ce moment ) je veux je veux et je re-veux !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #71 le: 21-11-2007, 19:44 » |
|
vous pensez à quoi dans ces moments la A quoi tu penses avant de faire l'amour - baiser - copuler - sexer habituellement ? Dit toi que là c'est la même chose
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #72 le: 21-11-2007, 19:48 » |
|
Comme je t'aime, j'ai confiance, et tu peux me baiser par ce que je m'abandonne vraimentJusqu'à présent, il me semble qu'Auto copule seulement
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
automatique
Full Nuts
|
|
« Répondre #73 le: 21-11-2007, 19:50 » |
|
en fait c'est pas vraiment une histoire de prince charmant c'est plus que le mec qui me donnerait entièrement confiance n'est pas né,aparu encore dans ma vie le prince charmant ca me fait vu le peu de concidérarion que j'ai pour les mecs c'est un peu cash mais messieurs vous etes à mes yeux pour la majorité des sales types dont on ne peut pas faire confiance et qui court tres vite à droite à gauche je sais spa cool mais personne n'a encore réussi à me prouver le contraire et vous pouvez me dire que spa vrai ,j'vous crois pas les actes parlent pour vous en fait, faudrait surement que je me réconcilie avec la gente masculine et que j'arrete de me dire qu'ils passent leur temps à m'enculer pour peut etre m'y mettre au sens propre Comme je t'aime, j'ai confiance, et tu peux me baiser par ce que je m'abandonne vraimentJusqu'à présent, il me semble qu'Auto copule seulement exact
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lenita
Invité
|
|
« Répondre #74 le: 21-11-2007, 19:50 » |
|
Comme je t'aime, j'ai confiance, et tu peux me baiser par ce que je m'abandonne vraimentJusqu'à présent, il me semble qu'Auto copule seulement oui évidemment çà je sais pas ... puisque j'aime chéri, c'est l'homme de ma vie et j'ai confiance en lui ... mais avec le recul, je crois que j'y serais passée, quand j'aurais été prête ... même si çà n'avait pas été l'homme de ma vie quand tu en auras vraiment envie, tu le sauras et tu le demanderas ... pcq même moi qui ne sait pas exprimer mes envies ... çà, je le demande
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|