NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 22:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: lorsque vous êtes en couple
vous continuez a garder des contacts sur les sites de rencontre - 1 (5.3%)
vous allez quand même jeter un oeil - 2 (10.5%)
plus rien a faire de ces sites - 5 (26.3%)
je vais sur ces sites mais j'en parle à ma copine (copain) - 1 (5.3%)
je fais tout pour que personne ne sache que je suis en couple pour draguer peinard.... - 0 (0%)
je me désabonne de tout - 2 (10.5%)
j'arrête illico de draguer et je bloque la nana (ou le mec)qui essaye de me draguer (genre :une expo ? ma copine va adorer ....) - 8 (42.1%)
Total des votants: 6

Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: question : les hommes sont ils tous des enflures...?  (Lu 4363 fois)
0 Membres et 20 Invités sur ce fil de discussion.
Lancelot
Invité
« Répondre #15 le: 15-02-2006, 10:33 »


Pour revenir en partie sur le post de Lance, ce qui est sûr est que jamais je ne lui mettrais de signe quelconque devant les yeux pouvant faire penser que je puisse avoir des contacts extérieurs.



Tu te planques parce que tu ne veux pas lui faire du mal ou pour ne pas avoir à te justifier ?
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #16 le: 15-02-2006, 11:23 »

Je lis des trucs qui me font dire que je suis saine d'esprit (dans la mesure ou flibette, lancelot et meetchu sont sain d'esprit  Grin) et d'autres qui me font bondir...
Je vais enfin vous raconter (en resume quand meme) l'histoire de mon amant et moi...
Mon couple n'allait pas mega fort et j'avais beau en parler, les choses n'allaient pas vraiment mieux. Ca vegetait. Et puis je rencontre l'amant. Pas de coup de foudre mais il est beau gosse, seduisant... Bref, on se revoit quelques mois apres, on discute: il a une nana et moi un homme. Bon.
Mais on se voit de plus en plus, on discute... et on finit par sortir ensemble.
Pour faire court: au bout de quelques semaines, sa nana le plaque.
Raison officielle de l'epoque: une ex l'a appele pour lui dire que son mec le trompait avec elle.
Decouverte depuis: il la trompait avec moi ET avec elle (je vais l'appeler "la maitresse" parce qu'elle revient apres).
La situation me gene: je suis en couple, pas lui. Je commence a discuter de separation... Il invite une nana a venir passer un week end chez lui (une copine). Le dimanche, je suis avec mon autre homme et je le vois, main dans la main avec une nana et le pire de tout, il lui roule un patin sous mes yeux.
Raison officielle de l'epoque: je suis en couple, il ne va pas m'attendre toute la vie (et ca vient d'arriver)
Decouverte depuis: il s'est toujours tape toutes les nanas qu'il a voulu quelque soit la nana avec laquelle il etait (et ca durait depuis 2 mois). Il s'en est tapee une au bout de 3 mois avec moi.
Quelques mois plus tard, moi de plus en plus paumee... il sort un soir et le lendemain me dit que la maitresse a passe la nuit chez lui.
Raison officielle de l'epoque: elle etait bourre, il l'a croisee par hasard et il ne l'a pas touchee sauf pour lui mettre une baffe et la tete dans les chiottes.
Decouverte depuis: il a toujours ete en contact avec elle, il a du continuer a se la taper en meme temps que moi et l'autre. A mon avis il l'a touchee plus que ca... mais pas de preuve de ca, c'est vrai.
Je me separe. Je lui dit que j'aimerais qu'il en fasse autant. Pas moyen...
Donc on se separe.
Et puis on recouche ensemble parce que sa grand mere est decedee et qu'il a besoin de parler.
Raison officielle de l'epoque: il m'aime, il me desire et il a du mal a se passer de moi.
Decouverte depuis: son couple battait evidemment de l'aile mais je n'etais pas numero 2... mais numero 3.
Je decide qu'on ne le fera plus, que j'ai besoin de prendre du recul.
On se croise par hasard. On discute: il veut se separer, il veut une "happy end" avec moi, il n'a jamais ete aussi bien qu'avec moi. Il se donne les vacances pour se separer. RDV a la rentree. A la rentree il est officiellement separe. On se remet ensemble mais impossible de passer une soiree ensemble, j'arrive jamais a le joindre passe une certaine heure, il ne veut pas sortir, on s'engueule...
Raison officielle de l'epoque: ses vacances, sa separation. Tout a ete dur, il a besoin d'etre seul par moment, il se coupe de tout.
Raison decouverte depuis: il etait officiellement avec numero 2...
Je vous passe les coups que j'ai pris, l'amour sans penetration (entre 2 test hiv je suppose) et les insultes (je draguais tout le monde, je me tapais pleins de mecs dans son dos etc...)
J'en ai enfin eu ras le bol, je l'ai quitte, clair et net. Depuis il essaie de reprendre contact. Je ne reponds jamais. Il va se faire foutre.
Je suis desormais avec l'homme qui est tout ce qui a de plus normal, qui repond au tel, qui m'appelle, qui me dit qu'il m'aime, qui me fait l'amour comme un dieu et qui a vraiment envie de s'investir dans notre histoire.
Donc, besoin de garder des liens avec un mec qui t'as fait du mal: nan, c'est du masochisme. C'est que t'es encore sous "dependance" (parce qu'il y a eu une manipulation a un moment donne). C'est possible de s'en sortir, mais il faut se battre pour, c'est souvent quelque chose qui a des racines profondes.
Pour moi, les mecs qui continuent a trainer sur les sites de rencontre alors qu'en couple, c'est le meme genre de probleme: il y a un truc a resoudre de profond qu'ils n'arrivent pas a affronter.
Voila, alors Lance, ta nana, elle se bouge pour regler ses problemes ou... et non, tous les hommes ne sont pas des salauds (il y en a qui sont trop bon, trop con... heureusement qu'il y a quelques nanas bien pour eux quand meme!).
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #17 le: 15-02-2006, 11:34 »

Tu te planques parce que tu ne veux pas lui faire du mal ou pour ne pas avoir à te justifier ?

Pour moi, si les années de couple font la différence, il y a deux ans vous m'auriez vu réagir comme un dingue face à un mec qui aurait posté tout ce que j'ai posté sur l'indidélité.
Si on s'téait séparés il y a deux ans, fort de mon expérience, j'aurais dit les années ne font pas la différence et pourtant c'est ce qui m'est arrivé.

Ou bien parce que comme nombre d'entre nous tu réalises quelques arrangement avec la réalité?  Wink

N'y vous rien de méchant mais, j'ai l'impression que lorsque l'on évolue et qu'on en vient à adopter un comportement radicalement différent de ce que l'on a clamé haut et fort à un moment donné, l'une des façons de faire passer la pilulle pour soi même est de réaliser quelques arrangement avec le fond de notre pensée de manière à se sentir moins "coupable" de nos actes.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #18 le: 15-02-2006, 11:44 »

de manière à se sentir moins "coupable" de nos actes.

Je vois pas en quoi il faut se sentir coupable d'aimer.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #19 le: 15-02-2006, 11:48 »

J'ai beau tout faire pour montrer à doudou qu'elle peut avoir confiance en moi.. ba elle doute encore parce que pratiquement tous les mecs avec qui elle est sorti se sont avérés être des menteurs ou l'avoir manipulé..... Et c'est moi qui en récolte les fruits....

Il y a un truc qui me turlupine, c'est pas toi qui, dans un autre sujet, avait un mauvais préssentiment par raport aux agissement de ta femme qui etait en voyage ?

Je me trompe ?
« Dernière édition: 15-02-2006, 12:24 par Legs » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Lancelot
Invité
« Répondre #20 le: 15-02-2006, 11:50 »

Il y a un truc qui me turlupine, c'est pas toi qui, dans un autre sujet, avait un mauvais préssentiment par raport aux agissement de ta femme qui etait en voyage ?

Je me trompe ?

pas en voyage mais un mauvais pressentiment oui ..... depuis les choses avancent .... en bien .... mais je parle d'une gténéralité là .. pas d'un cas personnel ...
« Dernière édition: 15-02-2006, 12:24 par Legs » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #21 le: 15-02-2006, 11:55 »

Je vois pas en quoi il faut se sentir coupable d'aimer.


Il ne s'agit pas d'aimer, en l'occurence.... Draguer sur site, conserver de vieilles relations ambigues est tout sauf de l'amour, enfin, pour moi...
« Dernière édition: 15-02-2006, 11:57 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #22 le: 15-02-2006, 13:21 »

pas en voyage mais un mauvais pressentiment oui ..... depuis les choses avancent .... en bien .... mais je parle d'une gténéralité là .. pas d'un cas personnel ...

Je pensais que tu parlais de ta Doudou dans ce sujet
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
A.T
Invité
« Répondre #23 le: 15-02-2006, 16:08 »

J'ai été marié 20 ans et n'ai jamais trompé ma femme... sauf 6 mois à peu près avant de la quitter.
Je vis une nouvelle relation depuis 4 ans, et n'ai aucune envie d'aller voir ailleurs.
Je pense qu'on peut me qualifier de fidèle.
Quand je vis une relation, c'est entièrement ou pas du tout.
C'est à mon sens la seule condition pour obtenir une totale confiance dans l'autre.
Je recherche cette plénitude relationnelle.
Cela ne veut pas dire pour autant que l'on est constamment scotché l'un à l'autre.
C'est simplement le désir partagé de vivre ensemble en étant chacun soi-même.
Ceux(celles) qui s'autorisent des incartades le font à mon sens quand même pour une raison.
C'est cette raison qu'il faut rechercher.
Ce peut être un déficit relationnel, ou sexuel (ou les deux d'ailleurs) la relation passe d'amoureuse à amicale et c'est de là que commence la recherche d'une(un) partenaire qui pourra combler ce vide.
On peut toujours se dire qu'on est toujours amoureux dans cette situation, personnellement, je n'y crois pas.
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #24 le: 15-02-2006, 16:14 »

Ou bien parce que comme nombre d'entre nous tu réalises quelques arrangement avec la réalité?  Wink

N'y vous rien de méchant mais, j'ai l'impression que lorsque l'on évolue et qu'on en vient à adopter un comportement radicalement différent de ce que l'on a clamé haut et fort à un moment donné, l'une des façons de faire passer la pilulle pour soi même est de réaliser quelques arrangement avec le fond de notre pensée de manière à se sentir moins "coupable" de nos actes.

Bon, ben comme d'hab, rien à ajouter à part que tu as certainement raison!!
je developperais, dois quitter!!
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 23 requêtes.