NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 22:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: lorsque vous êtes en couple
vous continuez a garder des contacts sur les sites de rencontre - 1 (5.3%)
vous allez quand même jeter un oeil - 2 (10.5%)
plus rien a faire de ces sites - 5 (26.3%)
je vais sur ces sites mais j'en parle à ma copine (copain) - 1 (5.3%)
je fais tout pour que personne ne sache que je suis en couple pour draguer peinard.... - 0 (0%)
je me désabonne de tout - 2 (10.5%)
j'arrête illico de draguer et je bloque la nana (ou le mec)qui essaye de me draguer (genre :une expo ? ma copine va adorer ....) - 8 (42.1%)
Total des votants: 6

Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: question : les hommes sont ils tous des enflures...?  (Lu 4371 fois)
0 Membres et 24 Invités sur ce fil de discussion.
Lancelot
Invité
« le: 14-02-2006, 16:17 »

Allez cela faisait longtemps que je n'en avais pas lancé un donc ....

Les hommes sont-ils tous des enflures?

Ya un truc que je ne comprends pas .... Souvent je vois ou je lis des couples qui s'aiment ou qui semblent s'aimer pis on s'aperçoit derriere que tout en disant qu'il aime, le mec va voir ailleurs soit en passant à l'acte soit pour aller titiller sa libido....
Sauf que c'est loin d'être mon cas .. Et du coup cela me pose un problème pasque j'ai l'impression de me retrouver presque seul .... Ba oui .... Parce que forcément s'il y a plus d'enflures que de mecs bien, lorsque l'on sort avec une nana il faut prouver que l'on n'est pas une raclure et encore ce n'est meme pas sûr que cela fonctionne... Donc on ramasse les baffes que L'AUTRE a foutu à la jeune fille. ET CA ME SAOULE !

D'ou question à tous les mecs : lorsque vous aimez vraiment la personne avec qui vous êtes.. vous continuez d'entretenir des relations "vaseuses" avec d'autres ? Vous continuez à draguer joyeusement sur les site de rencontres (ou les forums d'ailleurs ?) ? Ou vous lui faîtes croire que vous l'aimez pour etre tranquille ?
Je me demande en fait si l'Homme est capable de ne pas aller voir ailleurs ? J'ai beau tout faire pour montrer à doudou qu'elle peut avoir confiance en moi.. ba elle doute encore parce que pratiquement tous les mecs avec qui elle est sorti se sont avérés être des menteurs ou l'avoir manipulé..... Et c'est moi qui en récolte les fruits....

La parole est à vous .....

Et ca serait cool de répondre vraiment  ........
« Dernière édition: 14-02-2006, 16:59 par Lancelot » Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #1 le: 14-02-2006, 16:28 »

Excuse moi je ne suis pas un mec, mais je vais me permettre de répondre quand même...
En plus, ce sujet me "parle" parce qu'on en parlait avec mon zhom hier...

Je crois qu'il ne faut pas généraliser, toutes les nanas ne font pas "payer" aux autres les erreurs des ex.
Je suis tombée sur des connards, sur des menteurs, sur des infidèles peut-être aussi sauf que je ne l'ai jamais su.
Mais, je pars du postulat que si tous les mecs étaient des raclures eh bah je serais lesbienne ou nonne.
Par contre je peux concevoir que certaines aient du mal à refaire confiance (moi j'ai juste du mal à faire confiance tout court, mais c'est un autre débat parce que plus un problème "personnel"), mais j'ai du mal à trouver les arguments pour persister dans cette voie quand il n'y a pas de "preuves".

Pour la continuation des relations "vaseuses" comme tu dis, je passe la main...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #2 le: 14-02-2006, 16:58 »

Je répond également...

D'une part parce que même si je ne suis pas un homme, ben, j'étais sur site de rencontre et que je me suis totalement désinscrite avant même d'être avec Chéri. Le fonctionnement n'était plus dans mon trip, d'où basta, raouste...

Ensuite parce que je comprends parfaitement ce que peut ressentir la Doudou de Lance, même si je m'interroge sur certains points, rapport à ses contacts avec le monsieur dont Lance nous a parlé il n'y a pas longtemps.

Que d'anciennes relations nous aient fait mal, c'est évident et nous en avons la preuve très souvent à la lecture du forum. Ensuite, quelle place prennent ces blessures au présent? En ce qui me concerne, je parlerais plus d'anciennes blessures mal cicatrisées qui vont se réouvrir à la première occasion. Une de ces occasions pouvant, en effet, être "mon Chéri qui me jure son amour est toujours sur site de rencontre." Et là, ouais, ça fait très très très très mal... Ce qui est logique puisque ce genre de découverte renvoie nécessairement à une manipulation subie par le passé...

De là à faire payer... Il n'y a qu'un pas qu'il n'est pas forcément simple d'éviter. Ceci étant, je trouve le terme "faire payer" un peu fort car pour moi, faire payer, c'est faire des crasses pour se venger. En ce qui me concerne, la conséquence, dans un premier temps, ça serait plutôt freiner des 4 fers et me refermer comme une huître de peur de souffrir à nouveau.

Par contre, y'a un truc que j'ai du mal à comprendre, et je profite du post de Lance. Messieurs et Mesdames qui etes amoureux et heureux en couple, quel est l'intérêt de conserver les relations vaseuses dont parle Lance? Quel est l'intérêt de poursuivre cette drague, l'allumage systématique sur site alors que vous ne passerez pas à l'acte? C'est dans l'optique de se garder un poire pour la soif au cas où votre couple prendrait l'eau? Besoin effréne de vous rassurer quant à votre potentiel séduction? Que sais-je encore?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Lancelot
Invité
« Répondre #3 le: 14-02-2006, 17:12 »

marrant ca.... des votes mais pas de réponses de mecs...... que des nanas ....

Mais la question de Flibette  (Kiss) va tout a fait dans le sens de mes questions .....
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #4 le: 14-02-2006, 17:18 »

Tu n'y peux rien, lance, si sa perception des hommes est fausses, ça fait parti de sont vecu c'est a elle de faire le chemin vers plus de réalisme.
Tu n'as rien a lui prouver tu es ce que tu es, soit sur de toi c'est tout, elle le sentira.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Coyote
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 364

Actionnaire ACME


« Répondre #5 le: 14-02-2006, 17:20 »

Joker
Journalisée

Un jour, mon maître m'a dit :
"L'oiselle du désert poursuivre et capturer tu dois
Qu'ACME et la sainte grenade d'Antioche soient avec toi"
Depuis je cours, langue pendante, alors qu'inlasablement, une enclume errante me sépare de mon but
Lancelot
Invité
« Répondre #6 le: 14-02-2006, 17:20 »

Tu n'y peux rien, lance, si sa perception des hommes est fausses, ça fait parti de sont vecu c'est a elle de faire le chemin vers plus de réalisme.
Tu n'as rien a lui prouver tu es ce que tu es, soit sur de toi c'est tout, elle le sentira.

Ca je suis d'accord avec toi jeune fille ... N'empêche que sa façon de penser vient bien d'un vécu .....
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #7 le: 14-02-2006, 17:21 »

Joker


Ca c'est petit Coyote ........ Evil Evil Evil Evil
Journalisée
Jonasz
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332

Votez Nuts !


« Répondre #8 le: 14-02-2006, 17:41 »


Et ca serait cool de répondre vraiment  ........

Alors je crois que je vais être cool Lance ...

Tout d'abord je vais re-reprendre la citation de Agirl:
"Il ne faut à aucun prix qu'un être, par sa trahison, nous décourage d'avoir plus jamais confiance en d'autres êtres. Il aurait trop gagné, s'il avait tué en nous la confiance faite à notre prochain."
Henry de Montherlant

Mébon, c'est pas si simple dans les faits. Reste que c'est l'intention qui compte en 1ere approche.

Tout ça pour dire que, un comportement ambigu induit un autre comportement ambigu.

Exemple concret: je n'avais pas pris la peine/le temps de me désinscrire des sites où j'avais une page après que Flibette soit devenue ma Chérie.

Je n'y allais plus, sauf pour répondre que j'étais avec quelqu'un, mais l'ambiguité était là et ça a induit de la suscpission des 2 côtés (je me sentais controlé et comme coupable).

Donc une fois que j'ai compris d'où ça venait, j'ai fais le ménage.

Maintenant, reste un truc sur lequel je m'interroge, comme toi, pourquoi une nana garde le contact avec des mecs surtout ceux qui n'ont pourtant pâs été clean avec elle ....

Manipulation, dépendance (sexouelle ?), illusion de continuer à séduire, volonté de se venger à un moment ou l'autre ...

A vous les nuts girls de nous éclairer ....

Quant à la question des tentations d'aller voir ailleurs ..... hors de question pour moi ...

Je suis très clair vis à vis des tentatrices éventuelles ...

Si un jour j'ai envie de brouter une autre herbe .... soit c'est que ce sera la fin, soit ce sera envisageable avec Chérie ...
« Dernière édition: 14-02-2006, 17:46 par JONASZ » Journalisée

Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour. J Cocteau
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #9 le: 14-02-2006, 17:44 »

Le sondage c'est en couple mais amoureux ou pas amoureux ?
Et si on se ferait bien un tit extra mais pas par le biais des sites de rencontre on repond ou ?

Ah merde je suis fille et chez Lance y a que les hommes qui sont salaud  Grin Cool Roll Eyes Tongue
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Lancelot
Invité
« Répondre #10 le: 14-02-2006, 17:58 »

Le sondage c'est en couple mais amoureux ou pas amoureux ?
Et si on se ferait bien un tit extra mais pas par le biais des sites de rencontre on repond ou ?

Ah merde je suis fille et chez Lance y a que les hommes qui sont salaud  Grin Cool Roll Eyes Tongue


a toi de voir .... pour moi quand on est en couple on ressent quelque chose pour l'autre.....
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #11 le: 14-02-2006, 18:05 »

Il est certain que pour moi apres m'être fait (souvent) avoir, et à chacune de mes relations sérieuses m'être fait trompée ... j'en ai souffert, je ne pense pas avoir fait payé quelqu'un d'autre mais ca a surement modifié ma perception du couple dans les relations qui ont suivi.
Il n'empeche qu'à chaque fois j'ai remis ça avec le coeur offert sur un plateau ...
Je me suis aussi rendu compte après que moi j'allais vers des 'boulets/bourrins/séducteur' etc... donc j'ai essayé de rectifier le tir ...

Aujourd'hui je mets de coté tout ça même si mes vieux démons viennent me titiller de temps en temps parce que:
1/ mon sséri est quelqu'un de bien (et pour ceux qui le connaissent savent de quoi je parle - sséri  Kiss)
2/ bah si malgré le fait que ce soit un homme bien il va voir avoir, c'est que notre couple aurait un souci et là faudrait voir lequel
3/ que si je tente pas l'aventure je le regretterai ... et ça c'est inacceptable pour moi  Grin

Après j'ai une amie qui a aujourd'hui un doudou qui continue à aller sur le site de rencontre (d'ailleurs c'est à elle que j'ai donné ce lien) ...  et sans rentrer dans les détails il lui dit que c'est plus fort que lui, besoin de séduire, de se rassurer tout en voulant construire avec elle quelque chose ...
Mouais pour moi il veut le beurre, l'argent du beurre et toute la ferme que ferait tourner la fermière pendant que lui va chasser la gueuze a travers champs ... et rentrer le soir se coller les pieds sous la table ...
Et c'est là que la bas blesse, la confiance est morte et ca bouffe les moments qui devraient être agréables en instants de doute dès que l'autre a un appel, un SMS, un RDV sans elle, voir meme quand il lui dit des mots doux ...
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #12 le: 14-02-2006, 18:10 »

Alors je crois que je vais être cool Lance ...

Tout d'abord je vais re-reprendre la citation de Agirl:
"Il ne faut à aucun prix qu'un être, par sa trahison, nous décourage d'avoir plus jamais confiance en d'autres êtres. Il aurait trop gagné, s'il avait tué en nous la confiance faite à notre prochain."
Henry de Montherlant

Mébon, c'est pas si simple dans les faits. Reste que c'est l'intention qui compte en 1ere approche.

Tout ça pour dire que, un comportement ambigu induit un autre comportement ambigu.

Exemple concret: je n'avais pas pris la peine/le temps de me désinscrire des sites où j'avais une page après que Flibette soit devenue ma Chérie.

Je n'y allais plus, sauf pour répondre que j'étais avec quelqu'un, mais l'ambiguité était là et ça a induit de la suscpission des 2 côtés (je me sentais controlé et comme coupable).

Donc une fois que j'ai compris d'où ça venait, j'ai fais le ménage.

Maintenant, reste un truc sur lequel je m'interroge, comme toi, pourquoi une nana garde le contact avec des mecs surtout ceux qui n'ont pourtant pâs été clean avec elle ....

Manipulation, dépendance (sexouelle ?), illusion de continuer à séduire, volonté de se venger à un moment ou l'autre ...

A vous les nuts girls de nous éclairer ....

Quant à la question des tentations d'aller voir ailleurs ..... hors de question pour moi ...

Je suis très clair vis à vis des tentatrices éventuelles ...

Si un jour j'ai envie de brouter une autre herbe .... soit c'est que ce sera la fin, soit ce sera envisageable avec Chérie ...


merci jonazs.. tu es le seul a te mouiller ......

AUX SUIVANTS !!!!!
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #13 le: 14-02-2006, 18:44 »

Seul à se mouiller parce que seul présent, je ne me dégonfle pas.
Je pourrais résumer en disant, comme d'hab, Flibette a répondu pour moi!!! Cheesy

Une poire pour la soif, oui, peut être
envie de se rassurer sur le potentiel, sans aucun doute
Et dans le domaine, flatter son propre égo certainement.

Celà dit avant de porter des jugements , pensez que chaque situation est différente.

Ne comparez pas un couple qui a 6 mois et un couple de 16 ans, des personnes de 20 ans et de 40, un couple fidèle depuis 15 ans et un couple de 6 mois qui vit encore en pleine passion du début!

Sans tenir compte de certains critères, effectivement certains sont des enflures, pas d'autres.

Sans oublier le facteur hasard, la rencontre qui fait que tu bascules parce que c'est elle et pas une autre, la fidélité par manque d'occasions etc....

J'aime ma femme mais je suis une enflure parce que j'en ai apprécié d'autres, certes, celà dit quand je lui dis que je l'aime, elle me croit et elle a raison!

Quel est le couple le plus malheureux, fidèles qui ne s'aiment pas ou "infidèles" mais qui s'aiment Huh
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #14 le: 14-02-2006, 19:34 »

Le "s" de trop, personne sauf elle n'en est sûr.
Je ne prétends pas qu'ell est fidèle, je ne le pense pas tout comme elle ne le pense pas de ma part.
Pour revenir en partie sur le post de Lance, ce qui est sûr est que jamais je ne lui mettrais de signe quelconque devant les yeux pouvant faire penser que je puisse avoir des contacts extérieurs.
On a en commun que je t'aime bien aussi, ce n'est pas si mal Smiley
Pour moi, si les années de couple font la différence, il y a deux ans vous m'auriez vu réagir comme un dingue face à un mec qui aurait posté tout ce que j'ai posté sur l'indidélité.
Si on s'téait séparés il y a deux ans, fort de mon expérience, j'aurais dit les années ne font pas la différence et pourtant c'est ce qui m'est arrivé.

J'ai d'autres trucs à développer mais je suis à la bourre!!!
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.108 secondes avec 23 requêtes.