NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 15:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Age et vitalité sexuelle  (Lu 9595 fois)
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
meetchu
Invité
« le: 16-11-2007, 12:35 »

Je viens de lire Luciole qui parle de la différence d'âge avec son homme et du fait qu'à 35 ans, il ne rêve que de dormir le soir, normal. Ce n'est pas la première fois d'ailleurs que je lis ce genre de chose, comme si c'était une évidence que passée la trentaine-quarantaine, on perd beaucoup de son énergie au niveau sexuel, parce que le corps ne suit plus comme avant.
Pour moi, ce sont vraiment des idées préconçues.
Si je vois bien que je n'ai plus la même faculté de récupération qu'auparavant quand j'ai passé une nuit à faire la fête, je ne vois par contre pas de changements dans ma vie sexuelle. Et mon homme est toujours aussi désirant et énergique qu'un jeune homme, alors qu'il a 49 ans.
Est-ce que c'est si rare ? perso, je ne crois pas mais vous qu'en pensez-vous ?
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #1 le: 16-11-2007, 12:46 »

Je suis très étonné, moi aussi ...
Et pourtant je suis dans la ...taine !
Pas de changement dans ma vie sexuelle, sauf peut-être que je suis devenu plus exigent.
Je ne me contenterai plus jamais d'une relation plan-plan.
Déjà l'idée de me "contenter" ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Luciole
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 680


« Répondre #2 le: 16-11-2007, 12:49 »

Je viens de lire Luciole qui parle de la différence d'âge avec son homme et du fait qu'à 35 ans, il ne rêve que de dormir le soir, normal. Ce n'est pas la première fois d'ailleurs que je lis ce genre de chose, comme si c'était une évidence que passée la trentaine-quarantaine, on perd beaucoup de son énergie au niveau sexuel, parce que le corps ne suit plus comme avant.
Pour moi, ce sont vraiment des idées préconçues.
Si je vois bien que je n'ai plus la même faculté de récupération qu'auparavant quand j'ai passé une nuit à faire la fête, je ne vois par contre pas de changements dans ma vie sexuelle. Et mon homme est toujours aussi désirant et énergique qu'un jeune homme, alors qu'il a 49 ans.
Est-ce que c'est si rare ? perso, je ne crois pas mais vous qu'en pensez-vous ?

Soleil a tendance à vouloir dormir le soir c est sûr mais alors il a qu'une envie c'est de faire des galipettes l'après-midi...Il se sent en super forme à ce moment-là... happy
Journalisée

Les sentiments qui ne sont pas donnés sont des sentiments perdus
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #3 le: 16-11-2007, 12:54 »

hotttttttttttttttt ,on t'appe lleeeeeeeeeeee  Grin
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #4 le: 16-11-2007, 13:04 »

Et bien je vois les années passer mais je ne vois pas l'envie passer avec, au contraire, toujours aussi désireux et en pleine forme.

Je ne rajeunis pas non plus et j'ai pas non plus l'impression que mes pulsions se soient amoindris, il me suffit de le voir pour affoler, et je vous parle même pas s'il pose une main sur moi  Roll Eyes
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
isabelle183
Invité
« Répondre #5 le: 16-11-2007, 13:12 »

Pour moi, ce sont vraiment des idées préconçues.

Je ne peux que confirmer ZaZ, surtout que mon homme a 49 ans aussi.

Je crois que tout dépend des personnes. Il y a bien des petits vieux de tout âge et des jeunes personnes de tout âge.
J’ai constaté que les gens pleinement satisfait de leur vie sont plus entreprenants que ceux qui la subissent.
Il y a aussi l’ennui (absence de chance d’aboutir à une satisfaction) qui joue beaucoup et qui peut se développer vers une résignation voir dépression.

Pour ma part pas de place des gens vieux dans leur tête ou ruminants dans ma vie. Parait que la mauvaise humeur est contagieuse.

Quand ça va bien dans la tête la libido suit pleinement. D’ailleurs l’un ne vas pas sans l’autre. Quand je vois la performance sexuelle actuelle de Mr isa, je me demande ce que ça devait être quand il avait 20ans. Roll Eyes
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #6 le: 16-11-2007, 13:37 »

Pas mieux que les réponses précédentes. Certes il me faut plus de temps pour me remettre d'une bringue (pu comme à 20 ans quoi), mais ça change pas ma vitalité sexuelle.

D'ailleurs, c'est pas la fatigue qui influe sur la vitalité de mon scoubidou à bec verseur, mais mon moral.

LPF, nan mais là ça va bien!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #7 le: 16-11-2007, 13:46 »

Oui mais non mais si.

Alors faisons un bilan:

-teub: marche tres bien, je vois pas de quoi je vais me plaindre
-libido:je pense au sesque tout le temps, et puis j'ai en face des arguments de vente tellement crédibles qu'il faut quand meme pas deconner non plus hein...  Tongue

Mais alors y'a rien de changé?

Ah sisi. Me suis vu à 20 ballais niquer 11 fois dans la meme journée, bien entendu réparties sur la journée, faut pas dec non plus, mais disons que j'avais un temps de rechargement ultracourt. Ca m'a valu de me retrouver avec la zigounette à vif  Grin
Seulement à l'époque je pliais l'histoire en qlq minutes, aujourd'hui podutout.

Aujourd'hui j'aime bien prendre mon temps, faire durer et encore durer jusqu'à ce que l'orgasme soit une vraie libération: une conclusion quoi...

Donc je pense que cette pour cette raison que l'envie de remettre le couvert de fait moins rapidement. Voilà, c'est ça qui a changé chez moi.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Robinson
Invité
« Répondre #8 le: 16-11-2007, 13:48 »

Les rythmes sont trés différents d'une personne à l'autre, et donc tous les couples ne se ressemblent pas.

Chez nous les Robinsons, c'est plutôt moi qui suis du soir ET de l'aprés-midi (et parfois de la nuit ou du matin). Je dors bcp moins que madame, j'ai plus d'exigences... Cela dit, les batteries rechargent quand même moins vite qu'à mes vingts ans...

J'ai cru lire quelque part (mais Sean Connery ptete) que les ardeurs sexuelles chez la femme étaient bien plus dévelloppées aprés 30/35 ans.

Kiki confirme ou infirme  Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #9 le: 16-11-2007, 13:50 »

J'ai cru lire quelque part (mais Sean Connery ptete) que les ardeurs sexuelles chez la femme étaient bien plus dévelloppées aprés 30/35 ans.

Heu oué, de mémoire paraît que le max potentiel sexuel d'une femme c'est 35 ans. M'enfin bon, moi et les statistiques...  Smiley
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #10 le: 16-11-2007, 13:54 »

Heu oué, de mémoire paraît que le max potentiel sexuel d'une femme c'est 35 ans. M'enfin bon, moi et les statistiques...  Smiley



Oh putain! pardon, ça m'a échappé. yyyy2

J'aurai 35 ans en mars...  Roll Eyes



Post, pas constructif.  Cool




Journalisée

Ne jamais dire jamais...
isabelle183
Invité
« Répondre #11 le: 16-11-2007, 13:58 »

Je préfère un vieux scout qu'un jeune qui s'expérimente encore.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #12 le: 16-11-2007, 14:04 »

Je préfère un vieux scout qu'un jeune qui s'expérimente encore.

Heu, en français on dit "qui se masturbe".  Grin

Nan mais bon hein, je précise: c'est de l'humour.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
isabelle183
Invité
« Répondre #13 le: 16-11-2007, 14:08 »

Heu, en français on dit "qui se masturbe".  Grin


Alors là, les jeunesses branleurs c'est comme le sida pour moi. Ne passe pas par moi. Grin
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #14 le: 16-11-2007, 14:09 »

Vitalité sexuel franchement je vois pas diférence quand j'ai envie ben j'ai envie aussi fort, sauf que je m'ecoute plus et je m'ecoute aussi quand je suis fatiguée. Je pense que c'est parce que je me projette plus, je sais que si je m'ecoute pas je vais passer une journée de merde le landemain parce que je serais creuvée alors que ma baise du feu de dieu je peux la reporter ou la prolonger au petit matin et en prime avoir une journée avec la pêche.

Ca s'appelle l'experience  Cheesy
« Dernière édition: 16-11-2007, 14:24 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 20 requêtes.