NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-11-2024, 12:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 27 [28] 29 ... 44   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 02-2007  (Lu 60489 fois)
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #405 le: 19-02-2007, 16:20 »

çà fait presque 36h que je dors,

Ben voilà t'en avais besoin de toute façon, tu dormais mal tu disais  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Peter Pan
Invité
« Répondre #406 le: 19-02-2007, 16:33 »

Bon, on répète après moi : plus jamais je ne m'auto-médicamente moi-même ... plus jamais je prends de médicaments des autres !
Ah ben j'sais plus si je vous avais raconté, mais y m'est arrivé la même chose ou presque l'été dernier !
J'avais un mal de chien dans le dos, ou plutôt un mal de dos terrible (non pas dans le chien !), enfin zavez compris quoi ?!
Ca faisait la 3e nuit que je dormais sur ce p'tain de lit et là je supportais plus la douleur... A 1h du mat', je vais voir mon frère et lui demande s'il a pas un truc plus fort que l'aspirine-dafalgan-truc du même genre que j'ai déjà pris... Il me file un de ses cachets. Super au bout d'une heure, j'arrive à m'endormir... Seulement, au réveil, j'ai des vertiges, des bouffées de chaleur et l'air qui me manque, comme si j'allais m'étouffer. Au 3e vertige, je m'allonge et on appelle le médecin. Et en effet, c'était quelques uns des effets secondaires de ce médicament. Seulement, mon frangin, il en avait pas de ces effets là et il comprenait pas que ça puisse me faire ça...
Ben oui, mais voilà on est pas tous pareil et on réagit pas pareil...
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #407 le: 19-02-2007, 16:35 »

Ben voilà t'en avais besoin de toute façon, tu dormais mal tu disais  Grin

oui, mais niveau boulot ... pour un deuxième jour, çà le fait pas !  xxx0078
Journalisée
ilo
Invité
« Répondre #408 le: 19-02-2007, 17:38 »

Bon ça faisait longtemps,  xxx0078
Aprés l'euphorie d'hier soir, il ya eu atterissage brutal ce matin. P'tin c'est bas la réalité.
Il ya des choses qui s'arrange pas du jour au lendemain et le sexe en fait partie , entre autre. hottly
J'ai de plus en plus l'impression que mon Elfe me cache quelque chose et je ne sais pas comment aborder le sujet. xhip001
Donc je me traine un moral au raz des paquerettes depuis  tfr84 et la journée au boulot à entendre deblaterer des conneries n'arrange rien.

Les points positifs maintenants : ............................................ non, mais tout compte fait je les garde pour demain.

Je vais aller nager ça va me detendre et p'tet faire un peu d'apnée.

Kiss

et soignez vous bien

Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #409 le: 19-02-2007, 17:44 »

qqn a des niouzes de [Z] et de son p'tit bout ?

pas trop longue hein l'apnée ? On attend la suite Ilo !  kiss
Journalisée
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #410 le: 19-02-2007, 17:49 »

je croyais que tu ne demandais des photos que des fesses à l'arrivée des nouveaux ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
lénita
Invité
« Répondre #411 le: 19-02-2007, 17:49 »

je croyais que tu ne demandais des photos que des fesses à l'arrivée des nouveaux ?

roll
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #412 le: 19-02-2007, 17:52 »

çà fait dix jours qu'il n'a pas posté ...

http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=16137.msg139388#msg139388
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #413 le: 19-02-2007, 18:10 »

Il etait en vacances avec ses enfants et sans internet: autant dire, des conditions extremes.
L'operation est pour demain, on lui fait un defile de bisous pour le moral?

Allez, c'est parti:
Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #414 le: 19-02-2007, 18:12 »

Z et son petit bouchon, j'y ai beaucoup pensé ses derniers jours. J'espère qu'il viendra nous donner des nouvelles très vite.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #415 le: 19-02-2007, 18:13 »

on lui fait un defile de bisous pour le moral?

Allez, c'est parti:
Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss

xtfrdc1 xtfrdc1 xtfrdc1 xtfrdc1 xtfrdc1 xtfrdc1 xtfrdc1 xtfrdc1 xtfrdc1 xtfrdc1 xtfrdc1 xtfrdc1 xtfrdc1 xtfrdc1 xtfrdc1 xtfrdc1 xtfrdc1 xtfrdc1 xtfrdc1 xtfrdc1 xtfrdc1 xtfrdc1
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
lénita
Invité
« Répondre #416 le: 19-02-2007, 18:14 »

on lui fait un defile de bisous pour le moral?

Allez, c'est parti:

yyyy32  yyyy32  yyyy32  yyyy32  yyyy32  yyyy32  yyyy32  yyyy32  yyyy32  yyyy32  yyyy32  yyyy32  yyyy32  yyyy32  yyyy32  yyyy32  yyyy32  yyyy32  yyyy32  yyyy32  yyyy32  yyyy32  yyyy32  yyyy32  yyyy32  yyyy32  yyyy32  yyyy32
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #417 le: 19-02-2007, 18:20 »

Autant pour moi,  yyyy2 c'est pour apres demain... on lui en refera demain, ca peut pas lui faire de mal a mon avis...
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #418 le: 19-02-2007, 18:40 »

Salut les nuts !

Moi aussi je fais x bisous à z .

Bon ! je sais j 'ai une question in "the grand inquisitor ", je savais que ce serait mon tour un jour et pourtant Dieu sait que je me suis faite tout pitite pitite pour pas passer à la casserole  schlackie !

A ma décharge je fus fort occupée ces derniers temps y compris le week end , à ma décharge aussi je commence juste à avaler la pillule de ma plantade aux concours blancs ! C 'est dingue çà ! une plantade et vlan t 'as tout qui te tombe sur le coin de la tronche , c est terrible !

Alors mes vieux démons et moi , on a beaucoup discuté et je leur ai dit que je "leur pétais au cul " yyyy2 eux m 'ont répondu , "n'en na rien a foutre ! t 'es qu 'une naze  tfr84" bref on se bastonne grave , j 'a pas peur  pfff

Aussi pour me consoler je me suis préparée une vraie journée de petite ménagère , j 'ai rangé , astiqué, fait un gâteau , j 'aime bien des fois ca me lave la tête et c 'est tout a fait dans mes cordes , quoique  yyyy15 .

Je vous bisoute ! god attitude et que ca brille  blackdevil !
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Dragonne
Invité
« Répondre #419 le: 19-02-2007, 18:41 »

Ma Kai, rappelle toi que moi j'ai foi en toi et que tes vieux demons je les  xtr34
Journalisée
Pages: 1 ... 27 [28] 29 ... 44   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 21 requêtes.