NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-11-2024, 16:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 26 [27] 28 ... 44   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 02-2007  (Lu 60530 fois)
zamoureux
Invité
« Répondre #390 le: 18-02-2007, 17:01 »

Pour information, les sorcières sont nulles en langue (phil tu peux me traduire)...

Je vais t'en donner moi des cours de langue ! Rires !
Journalisée
Soleil
Invité
« Répondre #391 le: 18-02-2007, 19:10 »

Ma phrase du jour "trop de sexe tue le sexe"...ben oui quoi !!!!
Je sais je sais...c'est idiot mais plus on me parle de sexe, et plus ma libido est en baisse...je crois que je vais finir par rentrer au couvent

Là je suis obliger d'intervenir...
Tu avais dit que tu rentrerais au couvent le jour où "T-----" se caserait... Hier soir encore j'ai croisé T. chez ma soeur et je te confirme t'es pas prête de rentrer au couvent.  Roll Eyes
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #392 le: 18-02-2007, 19:14 »

je suis malllllllllllladdddddddddeeeeeeeeee

j'ai horreur de ca
je passe de mon lit à l'ordi et de l'ordi au lit
j'ai enfin réussi à trouver 2 min pour tester ma machine à pain que j'ai eu à noel
ca cuit ,on verra le résultat dans 2 h
je suis impatiente de voir ca  zen
mais pas convaincu dans le manuel ,ils disent de pas s'inquiéter que les 1eres fois c'est jamais le top
ils parlent bien du pain la???
je vous dis le résultat vers 21h
 Kiss les nuts
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Dragonne
Invité
« Répondre #393 le: 18-02-2007, 19:44 »

Impossible d'aligner 2 mots. Suis sure que suis encore bourree de la veille  Cool
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #394 le: 18-02-2007, 20:07 »

Là je suis obliger d'intervenir...
Tu avais dit que tu rentrerais au couvent le jour où "T-----" se caserait... Hier soir encore j'ai croisé T. chez ma soeur et je te confirme t'es pas prête de rentrer au couvent.  Roll Eyes
Grin Grin Grin Grin Grin

Je m'essuie le front et je suis rassurée...
Quoique, je me demande si je ne suis pas au couvent depuis plus d'un an...

mais bon étant donné que ma libido est de plus en plus basse...que mes rêves sont explosées en quelques secondes..(et oui toujours dans les délires imaginaires...mais voilà la seule dans mes délires)...

Je viens de passer des heures et des heures pour un petit week end sympa...je viens de trouver des lieux insolites et au bout du fil "une motivation exemplaire" de quoi me mettre le moral au plus bas et me dire "ma vie est bien tristounette actuellement...". Comment remballer une sorcière en quelques secondes....piétiner mes irêves...pas grave...

Si c'est grave et cela me gave.

Comment no sex, no rev, no homme, no non non non ...Je hais le non. J'me demande si je ne vais pas finir none...

Bisouilles les nutsiens
« Dernière édition: 18-02-2007, 20:12 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
automatique
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #395 le: 18-02-2007, 21:28 »

je suis en train de manger ma 1eres tranche de pain fais maison et

CA DECHHHHHHHHHRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEE, trop contente ,j'ai réussi du 1er coup happy
Journalisée

automatique
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #396 le: 18-02-2007, 21:41 »

merci et au fait vu que t'es reviendu
gros  Kiss pour ton papa lilith
Journalisée

Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #397 le: 19-02-2007, 07:06 »

Bonjour tout le monde!

Ca faisait longtemps que je n'avais pas ouvert le BH!

Je pense que mon humeur va être  tfr84
En effet, j'ai reçu un appel vendredi soir de mon bureau me demandant d'être là lundi matin à 7h00 pour cause d'urgence. Or, nous sommes lundi matin, il est 7h05 et je suis absolument seule dans les locaux... Je vois bien venir le fait que je ne suis pas prête de voir qui que ce soit ici avant un moment... En conséquence de quoi, il y a quand même 50% de risques pour que je me sois levée à une heure inhumaine pour rien... Vous voyez les genre?  grrr

Autrement, j'entame une semaine de célibat: Chéri part ce matin en voyage pour tute la semaine et Nain est chez ses grands parents à la campagne. Finalement, je me suis bien habituée à ne pas vivre seule...

Bonne journée!  Kiss
« Dernière édition: 19-02-2007, 13:53 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #398 le: 19-02-2007, 07:40 »

Bien le bonjou Ratousse,

Aujourd'hui comme c'est lundi et que tout le week end j'ai agité mon pinceau, j'aimerai vous parler de l'ennemi de tout bon agitateur de manche: le poil!  xxxxproxy

Depuis le temps qu'on vous le dit!  GRRR

Vous etes là en train de faire des mouvements alternatifs en étalant bien partout, heureux et habile du poignet, dans une sorte d'orgasme surfacier, bref c'est beau, vous etes la réincarnation de Michel Ange au sommet de son art, c'est trop top  Cool

Et d'un seul coup vous l'apercevez en plein milieu de rien: le poil de pinceau  Cry inopportun comme un poil de zoute dont les circonvolutions dessinent leur horreur au fond d'une pissotiere, il est là le bougre, en train de se dire que si on laisse la peinture secher, il aura trouvé définitivement domicile tel un morback sur votre pubis, y'a pas à chier c'est un squatter.

Vous vous escrimez donc à l'enlever du bout d'un ongle bientot saturé de peinture, lequel sera looké un peu plus tard par vos congénères d'un air suspicieux, lesquels se demandront si vous étiez effectivement en train de faire de la peinture, ou bien si vous venez juste de vous gratter  tfr84

Une fois de plus je milite en faveur d'une deforestation du poil aux endroits stratégiques, cet exemple en étant une des manifestations les plus flagrantes.

Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #399 le: 19-02-2007, 07:47 »

Salut mes noisettes,

ayest, je reprends le travail 

happy <- alors, la forcement, vous vous dites que je suis tombee sur la tete. Ben nan. C'est juste que reprise du travail = je vais voir des gens et ca c'est good  ouioui

... bon, d'ailleurs, en l'occurence aujourd'hui a mon avis, je vais pas en voir  nan pask je bosse de chez moi mais si ca me prend, je peux, vous saisissez la nuance?  Tongue

Tiens, ca frappe a ma porte. Bougez pas mes noisettes je reviens...

"- Moui bonjour, justement je disais qu'aujourd'hui j'allais surement voir personne, vous me faites mentir
- ...
- Ah, c'est gentil, ca, c'est un cadeau?
- ...
- Je peux l'essayer tout de suite?
- ...
- Euh, les manches sont un peu bizarres vous trouvez pas?
- ...
- Ah oui, c'est sur, avec un noeud dans le dos c'est tout de suite plus joli..."

Communique officiel de l'Hopital Sainte Anne: Etant donne l'etat de notre patiente, nous avons juge bon de la ramener a l'hopital pour un petit sejour. Nous vous transmettons son bonjour ou plus exactement "bonne journee mes noisettes, bisous, Moi, entre de bonnes mains Cool" et ferons notre possible pour vous la rendre dans les plus brefs delais. Veuillez agreer ma consideration distinguee.

La Direction
Journalisée
kta
Marraine : Touchmy
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #400 le: 19-02-2007, 08:39 »

bonjour tous les bodyss

lundi, jour de reprise comme beaucoup, encore dans les vappes d'un we chargé...comme je les zaime !

quand je vois la semaine qui m'attend je préfère directement zapper et penser au we, kesk je v encore pouvoir inventer pour surprendre cette petite ? (surprendre....ça peu aussi vouloir dire we couette !! ).

sinon ça me fait toujours autant plaisir de voir à quel point les nut's ont une imagination fertile pour nous faire marrer de bon matin, c'est toujours un régal de vous lire et un challenge d'essayer de porter sa contribution.

ma résolution de la semaine = m'impliquer d'avantage dans les posts (ben vi j'en ai des choses à dire)

biz mes noyzet's
Journalisée

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

alles wird anders als man es erhofft hat

« Répondre #401 le: 19-02-2007, 08:50 »

akoubayo, yo, mes noisettes

aujourd'hui, c'est la reprise du travail... et j'ai pas beaucoup dormi ce week end, j'ai été pas raisonnnable du tout, et je n'ai pas écouté mon côté sage, si bien que j'ai passé de très bons moments... là c'est un peu dur... je me sens un peu parmi les frères Bogdanoff (oh oui, Igor, montre-moi le cosmos  Tongue) mais sinon ça va bien... j'oublie de penser au fait que je suis stressée parce que j'ai d'autres pensées bien plus agréables à faire valser dans ma tête...

Bonne journée  kiss

Bons baisers, mes noisettes  Kiss Kiss

Nanouchka
Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #402 le: 19-02-2007, 09:06 »

Bon alors je suis encooooooooore malade maintenant c'est bon j'en ai marre  grrr

Si non ma pèche au tchat, bon vous vous en doutez spa terrible  Grin en premier lieu un que je sentais pas specialement mais a cause d'une cop qui me disait si si vas y fonce il est tres tres gentil j'ai mis mes doutes de coté et j'ai taillé une petite bavette avec le monsieur. Dejà le mec creche a Nice  Roll Eyes faut que je sois vraiment en manque, enfin bref plutot que de braire a tue tête une conversation un peu triviale  ange sur msn pourquoi pas. Donc le mec, à fond d'dans, en plein delire fessophile de femme enfant  zen, je me marrais grave, gentille je le previens que derrière l'ecran je suis morte de rire et que ce genre de jeux de role me branche pas, il fait style oui je comprends je suis a ton ecoute explique moi ce qui te plait, je lui fais donc le topo et  Shocked rebelote il me la rejoue je vais te punir sale petite gamine  grrr grrr grrr puis il me demande une tof, mais apres vous que je lui dis  Cool et  Shocked Grin le mec genre petit cadre, bien propre sur lui, vous savez ceux qu'on la tête des accro de la peugeot avec le ptit chien qui hoche de la tête sur la plage arriére, mon Dieu mon Dieu mon Dieu mon Dieu  Roll Eyes biensur je me suis sauvée  ouioui
ben les amis je vous dis qu'une chose je suis pas rendue  Cheesy Cheesy Cool

Bonne journée les Nuts  Kiss
« Dernière édition: 19-02-2007, 09:16 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
automatique
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #403 le: 19-02-2007, 13:13 »

stock d'efferalgan épuisé pendant le week end
aujourd'hui ca va un peu mieux mais bosser avec un étaut qui vous serre les neurones ,spa la joie
sinon mon 1er pain fait maison déchire tout  happy
meme ce matin il était encore frais ca me change de la baguette à 1.25 euros rancie avant d'arriver à la maison
sur ceux ,gros bisous et bonne journée à tous
 Kiss
Journalisée

lénita
Invité
« Répondre #404 le: 19-02-2007, 16:16 »

Bon, on répète après moi : plus jamais je ne m'auto-médicamente moi-même ... plus jamais je prends de médicaments des autres !

Je récapitule, samedi, je me réveille avec une douleur d'enfer dans la machoire ... je me dis que çà va passer et je me bourre de dafalgans.
Samedi soir, la douleur est toujours là, je me reprends un daffalgan et je vais me coucher ! 23h, je dors toujours pas ! Putain fais chier, faut que je sois en forme lundi moua ! Je redescends (je suis chez mes GP's) et vais me bouffer deux dafalgans (soit, 1gr), 01h ! Putain de dents à la con, je dors toujours pas ! Je vais demander à mes GP's si ils n'ont rien de plus fort à me donner ! Résultat, plus mal aux dents pendant 24h ! Pas moyen d'ouvrir un oeil ! Quand je me suis levée ce matin pour aller bosser, vertiges, nausées et incapacité de rester debout ! çà le fait moyen pour un nouveau job de rater le 2nd jour ! J'ai appelée le médecins ! Je me fais les effets secondaires en série de ce médoc (qui est un remède de cheval !) et j'en ai au moins jusque mercredi pour m'en débarasser ! Donc, çà fait presque 36h que je dors, et c'est pas près de s'arrêter ! Moi qui n'ai j'amais rien pris de plus fort qu'un daffalgan effervescent !  xxx0078

Bonne après-midi mes Nuts !

Lénita-endormie  yyyyy9
Journalisée
Pages: 1 ... 26 [27] 28 ... 44   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 21 requêtes.