NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-11-2024, 00:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 21 [22] 23 ... 44   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 02-2007  (Lu 60598 fois)
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #315 le: 14-02-2007, 18:27 »

c'est toi qui démissionnes ?
Je ne sais pas en France, mais en Belgique ... c'est 3 mois de préavis si c'est l'employeur qui met fin au contrat et 6 semaines si c'est l'employé. De plus, tu as droit à 2 demi-journées off par semaine pour chercher du boulot.
Renseigne-toi ! Wink

je démissionne mais ca ne change rien j'ai 3 mois de préavis car cadre! ca se négocie ce que j'essaye de faire mais a voir
Journalisée
zamoureux
Invité
« Répondre #316 le: 14-02-2007, 18:32 »

Special kiss à toutes les Valentines du monde et surtout celui des Nuts !!!

http://www.apiguide.net/images/bird.swf

Tuez le, Tuez le !!
Journalisée
kta
Marraine : Touchmy
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #317 le: 14-02-2007, 18:56 »

Bon alors celle là elle s'invente pas:

Le mec (chaipa si vous vous souvenez) celui qui avait un clafoide (l'os patissier du poignet) eh ben lui là, il a une fille

Un bébé

Eh bien elle a une brocolite. Sisi (une inflammation des brocolis je suppose)  tfr84 olb!

en même temps c'est moins pire qu'une galnoze non ?

malgré tout faisant une ablation du drupène (vous savez l'os de la joue) on peu s'en sortir sans trop de mal

qui a dit que la médecine parallèle est dangereuse ?  Hih
Journalisée

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #318 le: 14-02-2007, 19:25 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE APPOLO
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #319 le: 14-02-2007, 19:50 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE APPOLO

Comme d'hab, un copier coller !! mais le coeur  Y est ....bizzz
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #320 le: 14-02-2007, 21:20 »

en même temps c'est moins pire qu'une galnoze non ?

malgré tout faisant une ablation du drupène (vous savez l'os de la joue) on peu s'en sortir sans trop de mal

qui a dit que la médecine parallèle est dangereuse ?  Hih
Reflechit....
ethmoide sphenoide occipital vomer maler, euh...occiput zigomatique temporal  Huh euh pariétal mandibule maxillaire... crotte de bique je vois pas la truuuuuuc  Cry
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lénita
Invité
« Répondre #321 le: 15-02-2007, 07:12 »

Coucou mes Nuts !

Aujourd'hui est officiellement mon dernier jour de congé ! Demain, je reprends le collier autant vous dire que vous allez me manquer !

Sinon, que dire ... je ne sais pas ce que j'ai depuis qqs nuits ... peut-être le stress qui monte ... mais je me tourne et me retourne dans mon lit sans trouver le sommeil ... je m'endors 1/2h ... et paf, je me réveille ! Autant vous dire que je suis plutôt de méchante humeur et que je n'ai pas les yeux en face des trous (et non, çà n'a rien de seksouel). Au fait, on est jeudi, mais ma mauvaise humeur n'a rien à voir avec çà !

La météo annonce une belle journée, je crois que je vais descendre en ville en profiter !

Kiss à tous mes Nuts et bonne journée !
Journalisée
glola02
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #322 le: 15-02-2007, 08:23 »

Et bien moi de mauvaise humeur également ............après 2 nuits de travail je viens d'apprendre que cet a.m je suis en formation et rebelotte demain pour 3 nuits encore  GRRR plus le temps de se reposer,de faire quoi que ce soit ........bon je file dormir un brin kd même, histoire de ne pas me scratcher en voiture sur le trajet pour cause de non récupération du sommeil............

Vous fait kd meme un gros bisous et vous souhaite une excéllente journée
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #323 le: 15-02-2007, 08:48 »

Salut mes noisettes,

ben Moi ca va bien, merci  Grin
Ca va bien pask hier j'ai vu des gens  ouioui
En effet, ces derniers jours, je me suis rendue compte de l'accumulation de facteurs nan, pas celui qui distribue les lettres, l'autre qui jouaient en faveur de ma solitude:
- je suis quelqu'un de selectif en amitie et j'ai donc assez peu d'amis (ca, c'est pour le "background" comme on dit par chez moi)
- j'ai 2 amies a l'autre bout de la terre, la, en ce moment... Nan, chu pas jalouse, Tahiti, c'est tres surfait  Cool
- une autre est debordee de taf, dans une histoire d'amour a la con et a apparemment oublie que j'existais je devrais etre plus selective encore dans mes amis en fait...
Parmi mes "amis potentiels en devenir" Je fais des classements pask sinon je m'y retrouve pas... ya:
- en vacances a Dache (voir les expressions regionales)
- qui bosse
- pas motorise
- love a fond les ballons Elle est bonne ta quiche mon coeur?
- ... bref, pas dispo quoa.

Et, evidemment, surtout, il pleut  GRRR et j'ai ma fille pour la semaine.
Du coup, hier, de voir des gens qui ne sont pas mon loueur de video j'ai pris un abonnement, je sais, c'est mal, gentil garcon au demeurant, ya rien de personnel la dedans,  j'etais comme un jeune chiot.  happy  Si j'avais eu une queue, elle aurait fait des va-et-vients. Je veux dire de gauche a droite, bande de pervers  schlackie
Du coup j'en ai profite pour faire venir des gens a moi vendredi, samedi, dimanche...  Grin et pour m'organiser une soiree tripot... Comme ca va etre bon  ouioui

Elle est pas belle la vie?

Bonne journee mes noisettes.

Moi, qui doit cuver encore un peu quand meme  Cool
Journalisée
ilo
Invité
« Répondre #324 le: 15-02-2007, 09:50 »

Salut les Nuts.

Bon aujourd'hui je revise, j'ai mon concours à 18h : Une heure dans un simulateur .

Il faut que je remette ma truffe dans les classeurs, c'est pas bandant. xxx0078

Autrement notre soirée de St Valentin c'est plutôt bien passé, le resto était sympa, mon Elfe a apprecié les roses, elle m'a offert un petit cadeau ( un DVD). La discussion fut détendu, pas de prise de tête.  Cheesy
Mais j'ai encore dormie à l'hotel des culs tournés. xhip001 xhip001 xhip001
Faitent gaffe les bunnies, la premiére qui passe devant moi en remuant des fesses je repond de rien. schlackie

Kiss à toutes et tous je retourne bosser.

Journalisée
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #325 le: 15-02-2007, 10:30 »

Bonjour mes Nuts,

Et bien moi, bonne humeur ! Enfin surtout pas de mauvaise humeur, bien dormi, bien reveillé, il y a du soleil.... tout va !!

ah au fait ! faut que je vous parle de mon livreur de ce matin ! Mon dieu qu'il était beau ! je me demande meme pkoi il fait le boulot de livreur chronopost celui la, il devrait être dans un de ces calendriers qui nous font tant rever. Enfin donc mon livreur (c'est MON, car je me le suis approprié au moment même où je l'ai vu) sur l'instant je l'ai vu de dos, ben oui, moi je n'étais point la, puisqu'en bonne mère de famille, je suis allé emener mon fils à l'ecole à pied par ce froid hivernal. Ma chienne, comme tout bon chien de chasse, avait déjà reniflé le bon coup, et était déjà en train de lui faire la fête "arrete de faire la folle et calme toi" lui dis je autoritairement ! Quand d'un coup mon livreur se retourne ! "recommence à lui faire la fête, et remue de la queue, on sait jamais que ce soit contagieux ! ".

Bon tout ça pour dire que mon livreur m'a juste apporté ma chaise pour massage assis. Je lui ai proposé de l'essayer, mais il n'avait pas le temps ! c'est balot hein ?

Sur ce mes Nuts, je vous souhaite une bonne journée. Bisouilles. Nana
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
lénita
Invité
« Répondre #326 le: 15-02-2007, 10:57 »

Faitent gaffe les bunnies, la premiére qui passe devant moi en remuant des fesses je repond de rien. schlackie

passe en remuant des fesses  Grin
« Dernière édition: 15-02-2007, 11:02 par lénita » Journalisée
ilo
Invité
« Répondre #327 le: 15-02-2007, 11:46 »

xtfr2e xtfr2e xtfr2e xtfr2e xtfr2e xtfr2e xtfr2e xtfr2e xtfr2e xtfr2e

Bon je vais changer de caleçon et je reviens
Journalisée
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

alles wird anders als man es erhofft hat

« Répondre #328 le: 15-02-2007, 11:53 »

A-KOU- yyyyy9-O, YO, mes petites Noisettes...

Comme je me suis couchée très tôt, 2h20, et que je suis une marmotte... je suis toute sommeilleuse...  yyyyy9

Il faut dire qu'hier soir, j'ai beaucoup voyagé... tout d'abord, j'ai pris un bus avec deux charmants homos en direction de Plougastel, bus qui a été finalement détourné pour aller à Megève en passant par Nairobi... Puis, comme on n'était plus très loin, on est allés faire un tour à Marrakech, avec deux charmantes jeunes filles passionnées par la drague les boas - mais pas ceux qui piquent.. ceux à plumes...

Epuisée par ce voyage insolite, je me suis écroulée devant la TV... Sur ça cartoon, il y avait un père noël affamé et une minette en robe rose bonbon qui se sont chassés croisés jusqu'à une cloque en bonne et due forme, sur Cuisine TV, une cuisinière hors pair se laissait aller à ses fantasmes culinaires - ou comment gérer ses enfants au quotidien, puis j'ai zappé sur Sex in the City où une Jenifer affolée s'apprêtait à se dénuder sous l'oeil concupiscent (oui, ça veut bien dire ce que vous pensez...) de son gynéco pervers... Heureusement que, sur Ballet TV, un homme vigoureux faisait tournoyer sa partenaire avec une grâce presque irréelle, me procurant un frisson d'étonnement, de peur et de plaisir... sur ce fameux air d'opéra "Fais-moi le tourniquet infernal, mon chéri" - un remake de "et si je t'aime, alors prends gââââââââaaaaaaaarde à toi!!!"... Pour finir, j'ai zappé sur OhlalaTivi, où une pétillante octogénaire demandait à un black bien membré de la faire jouir autant de fois qu'elle avait de printemps... Je me suis endormie avant la 52ème salve du bel étalon... et je me demande si la vénérable mamie a survécu à cette tornade de plaisir - quelque chose me dit que non  Undecided

Toussa pour dire que :

1 il faut aller au théâtre, mes noisettes... ça fait du bien par où ça passe...  ouioui
2 j'adore la bonne compagnie, les bières et cette chanson  Wink
3 je vais aller manger les lasagnes chez ma mère  Tongue

Bons baisers, mes noisettes  Kiss  Kiss  Kiss

Nanouchka
Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
lénita
Invité
« Répondre #329 le: 15-02-2007, 11:57 »

xtfr2e xtfr2e xtfr2e xtfr2e xtfr2e xtfr2e xtfr2e xtfr2e xtfr2e xtfr2e

Bon je vais changer de caleçon et je reviens

Pq changer de caleçon ? T'en as pas besoin Wink

angel
Journalisée
Pages: 1 ... 21 [22] 23 ... 44   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 5.479 secondes avec 20 requêtes.