Salut mes noisettes,
toutes les conditions n'etaient pas reunies pour que je passe un Nowel de reve.... mais comme je suis en positive attitude, comme Camille, j'ai passe un super reveillon et un tres bon Nowel. Pleins de petits moments de rien du tout absolument magiques:
- confidence de mon beauf... je vous le dis a vous parce que vous ne le connaissez pas et que je peux pas garder ca pour moi pask c'est trop enorme: il va demander ma soeur en mariage
Je suis HYPER contente pour ma soeur, elle va
comme une madeleine mais ca sera des larmes de bonheur et moi j'aurais la chance de faire partie de la fete avec la famille et celle avec les amis. Hey
J'adore mon beauf, c'est la meilleure chose qui soit jamais arrivee a ma soeur, vont etre super nheureux, meme s'ils le sont deja et moi j'ai officiellement gagne un beauf... Je vais me la peter encore plus que d'hab desormais, j'vous l'dis
- messages d'amour echanges par sms avec mes pepettes
- complicite retrouvee avec ma Tatie Nono chez qui j'ai vecu a Paris. Ca fait vraiment du bien, allez savoir pourquoi, ca n'allait plus et ca re-va tres bien.
- pause cigarette volee avec mon oncle d'Amerique (je veux dire, celui qui vit en Amerique): il a arrete de fumer depuis 10 mois et on s'est planque comme des gosses pour qu'il puisse en griller une, j'aime bien faire la gosse
- retrouve mon cousin que je n'avais pas vu depuis 10 ans: il bosse dans le team Tech3 et il etait toujours en preparation d'essais au moment de Nowel ces dernieres annees. Il est en pleine procedure de divorce (sa future ex-femme a rencontre "l'homme de sa vie" 15 jours avant leur mariage a eux
) et donc pas gros moral mais on a cause de choses et d'autres et je crois que ca lui a fait du bien. Et moi, ca m'a fait drolement plaisir de le voir (qu'est-ce qu'il est beau mon cousin, les filles, vous seriez vertes de jalousie
)
- brochette de mes cousins: on a fait les cons ensemble, chose qui n'etait pas arrivee depuis.... ppffffiouffff... Ce sont des mecs bien dans leur basket, equilibres, sains, sereins. Bref, de quoi se reconcilier avec la gente masculine
Bref, pleins de bonnes choses et une Moi bien sereine malgre la fatigue, alors la, moi je dis, chapeau madame
(ben quoi, si j'me le dis pas, ki c'est qui va me le dire?
)
Bonne fin de fetes mes noisettes
Joyeux Noel, paix et amour pour tous.