Excellent l'image Hot
mon premier fou rire du matin, comme d'hab, merci Charlie
Saluuuuuuuuuuuut mes noisettes,
je m'auto-etonne moi meme d'etre debout a cette heure. Faut dire aussi que j'ai pas fini mes cadals de Nowel et qu'en gros il me reste aujourd'hui pour ce faire... Allez, debout madame, tu te bouges le fion, t'aime pas quand t'as pas de cadals
Il reste neanmoins important que je me fasse une siestas dans l'aprem because, couchee pas bien tot hier soir (malgre les predictions
- on rent' pas tard hein?
- nan, nan, moi aussi j'veux me coucher tot Tu parles
).
J'ai en effet echange ma soiree avec Sarko jeune contre une soiree avec mes 2 pepettes restantes (un ro
a toi ma Louloute, promis t'auras le debrief de la mort qui tue) et un pote de l'impro.
A mon avis, j'ai tout gagne, en effet:
- j'ai fait se rencontrer 2 personnes entre qui ca pourrait bien coller, z'etaient trop mignons
(enfin bon, l'avenir nous le dira ca hein)
- je me suis bien amusee
- j'ai croise la moitie de la planete que je n'avais pas vu depuis.....
ah ben oui, quand meme pour certains ca se compte en annees
- j'ai frime grave paskon est alle sans faire expres que dans des endroits ou je connais tous les serveurs, patrons etc... et encore, on s'est arrete en cours de route mais le dernier lieu de perdition ou on voulait nous trainer, spareil. Moi, people de Grenoble a elle toute seule
- j'ai gagne un joli chapeau de cow-girl rose a paillettes. J'adoooooooooooooooooooore
- j'ai gagne tout un stock de plumes qu'il faut que j'aille chercher ce soir (d'ou le besoin de siestas) dans la boite ou on est alle.
Quid d'un stock de plumes me direz vous... Et bien j'ai une soiree "a plumes ou a poils" mi-janvier, et justement la deco d'hier soir c'etait des boas rouges... Vous saisissez le lien maintenant
- j'ai gagne un ami. On a fait le coup de l'embranchement, en gros ca donnait "je pourrais jamais coucher avec toi - ca tombe bien, moi non plus"
Yeah! On s'est tape dans les pognes pour feter ca.
Moralite:
La vie est parfois surprenante. J'ai decouvert ce matin qu'elle devait imperativement etre vecue au present... et un peu dans l'avenir (j'avais oublie cette partie la). Demain est toujours un autre jour
Bonne journee mes noisettes.
Moi, optimiste, tiens, c'est nouveau