NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-10-2024, 12:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 12 [13] 14 ... 40   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 12-2006  (Lu 53052 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #180 le: 14-12-2006, 11:00 »

Alurs...  tfr84
Je m'en vais reprendre cette  GRRR de BH de  hottly en esperant ne pas faire de fausse manip' cette fois.

Ou en etais-je? ... Ah ben nan, j'peux pas reprendre ou j'en etais-je pask vous z'allez rien comprendre. Donc, je reprends du debut sans blabla ni fiorituri (te salutant):

Moi Inc. Productions presents:

Les trucs a faire quand on est celibataire et seule chez soi
Episode Wan: Les trucs de filles

- Regarder des trucs de filles: allez, avouez que les films a l'eau de rose c'est votre trip les filles. Au z'hasard je vous propose une selection du meilleur du best of
               "Pretty woman" indetronable
               "Un jour sans fin" a regarder en boucle tant qu'a faire
               "Coup de foudre a Notting Hill" c'est comme Pretty Woman mais en Angleterre et c'est lui qui est fauche. Si vous en avez marre de vous taper la rouquine avec les jambes interminables, z'avez qu'a regarder "4 mariages et 1 enterrement" spareil.
               "J'me sens pas belle" (ouhais, du francais a l'eau de rose  happy)
               "Tout pour plaire": my revelation (et non pas My Generation, la zique j'y viens apres)
Vous pouvez prevoir les kleenex tellement c'est beau et aussi des chocolats, des fraises tagadas ou des chamallows selon. Ya aussi l'option popcorn. Gavez vous, ya personne pour faire le moindre commentaire  Cool

- Faire des trucs de filles un peu givrees mais je ne connais pas de filles pas givrees personnellement (ou alors je les evite, allez savoir  Huh). Un exemple qui devrait vous parler: vous mettez la BO de Flashdance et vous essayez de refaire la chore (la Coree? meuh nan, la chore' comme chore-graphie, allez, tu peux le dire que tu regardes la Starac' on est entre filles  Wink). Vous savez le coup ou elle fait une espece de jogging sur place et pis apres elle fait des grands tecarts sur une barre ou encore mieux en sautant. Remember?  ouioui Je vous conseille de pousser les meubles pask vous z'etes pas Irene Cara. Pour la barre, moi, j'ai un bar, ca peut faire l'affaire aussi.  Cool


- Mater des DVD avec tous les mecs qu'on adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee (avec le cri de l'adolescente hysterique de 14 ans) dessus. En musique nous avons donc: Rock Voisine (meuh si, ya des fans dans l'assistance, je le sais, allez, crache ta valda, on est toujours entre filles  aange), Herbert Leonard, Francois Valerie....

....


Oups, autant pour moi, je suis restee coincee a adolescente hysterique de 14 ans. Je reprends donc, version femme de 34.
En musique nous avons donc (t'as pas comme une impression de deja vu?  Cool): Justin Timberlake  Tongue, Robie Williams  xtfr2e et l'indetronable Prince qui cumule Tongue et xtfr2e a lui tout seul. You can ressortir la vieille video de "Purple Rain" que tu caches a cote de ton vibro pour l'occaz.  ouioui Bon, ok, Prince dans les annees 80 le costume, spa ca mais avoue que quand il bouge ca le fait grave hein, hein, avoue?  Tongue D'ailleurs, bougez pas, j'vais verifier l'etat de fonctionnement de mon vibro et je reviens...  Cool
                 
Interlude musical special fille http://www.youtube.com/watch?v=VFbHD_arOvQ





Me re'oila, j'espere que vous avez pas bave partout.  Grin

Donc, question zhom a tomber par terre en pamoison, nous avons tout ceux dont nous avons dit pour cheri-cheri "meuh non, franchement, tu me plais boucou plus  Cool" (bande d'hypocrites que nous sommes  Grin):
- Georges... la, tu te fais la serie d'Urgences ou la filmographie, on s'en fiche, c'est juste pour l'image, pas pour l'histoire
- Brad... et tu as le droit de dire que de toutes facons il ne s'est tape que des petasses et que c'est par depit Angelina because il n'avait pas encore eu la chance de te croiser. D'ailleurs ils arretent pas de se separer, spa bon signe.  pfff
- Johnny... tu decortiques et t'essaie de trouver les films ou il ne s'amoche pas trop le filou (mais t'es sexy quand meme darling  Wink) et tu baves, tranquille pask lui il a au moins la descence d'avoir jamais joue avec la Vaness'.

Prevoir des serpillieres pour l'ensemble de ces exercices: pour les yeux, les aisselles ou le minou, selon.  Cool

Sur ce je vous souhaite une bonne journee mes noisettes, moi ce soir je raclette alors si j'ai pas trop la tete dans le quiou du vin blanc, demain je vous fait le chap'ter tout.

 Kiss Moi, bien mieux (au cas ou vous z'auriez pas remarque  Cool)

« Dernière édition: 14-12-2006, 11:03 par Moi » Journalisée
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 437

alles wird anders als man es erhofft hat


« Répondre #181 le: 14-12-2006, 12:31 »

L'INTERLUDE MUSICAL M'A TUER

 xtfr2e  xxxxproxy xtfr2e smiley2 xtfr2e xxxxproxy Shocked etc

Sva pas de me faire ça sans prévenir, nan???  xxxxproxy J'avais pas prévu la serpillère encore : c'est écrit que plus loin...  Embarrassed Bon... Tout ça pour dire que j'avais plus revu ce clip depuis 88... En plus j'avais jamais vu le début parce que Marc Toesca avait trop la tchatche... V'savez Marc Toesca-Titilititiiiit, titilititiiiiit etc etc

moi, Fan de A-ha ? moi, dormir avec des posters de Morten Harket au-dessus de ma tête? Nan mé, chtejure... Embarrassed

Bon je reviens

Bons baisers mes noisettes  Kiss

« Dernière édition: 14-12-2006, 12:32 par Nana » Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #182 le: 14-12-2006, 12:33 »

Pfffff  pfff


D'abord on ne dit pas "t'es conne mi" ca veut rien dire

 
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #183 le: 14-12-2006, 12:36 »

j'avais oublié le clip. On devrait se faire un sujet flashback.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Socoyote
Invité
« Répondre #184 le: 14-12-2006, 14:40 »


-- Faire des trucs de filles un peu givrees mais je ne connais pas de filles pas givrees personnellement (ou alors je les evite, allez savoir  Huh). Un exemple qui devrait vous parler: vous mettez la BO de Flashdance et vous essayez de refaire la chore (la Coree? meuh nan, la chore' comme chore-graphie, allez, tu peux le dire que tu regardes la Starac' on est entre filles  Wink). Vous savez le coup ou elle fait une espece de jogging sur place et pis apres elle fait des grands tecarts sur une barre ou encore mieux en sautant. Remember?  ouioui Je vous conseille de pousser les meubles pask vous z'etes pas Irene Cara. Pour la barre, moi, j'ai un bar, ca peut faire l'affaire aussi.  Cool


 Kiss Moi, bien mieux (au cas ou vous z'auriez pas remarque  Cool)


Espèce de salopette  roll

Ch't'avais dit de pas raconter le coup de Flashdance!! (j'allais même jusqu'à me coller du sparadrap sur les orteils pour faire pareil tout pareil... bref....... passons............)

 Kiss Kiss un vrai bonheur de te retrouver...tout te fait moins ch-iiiii-er visiblement   Cheesy

Vive la raclette et bravo à tous pour tous les délicieux BH que vous  n'avez pas posté  schlackie

Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #185 le: 14-12-2006, 14:44 »

Espèce de salopette  roll

Ch't'avais dit de pas raconter le coup de Flashdance!! (j'allais même jusqu'à me coller du sparadrap sur les orteils pour faire pareil tout pareil... bref....... passons............)

 
Trufette, tu ne me l'as jamais raconte: on est juste givrees pareil  yyyy33
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #186 le: 14-12-2006, 16:18 »

Ben me revoilà... Sauf, que j'ai beau chercher, j'me rappelle plus de quoi je voulais vous parler... yyyy2
Ben y devait pas être si terrible que ça mon BH que j'ai pas fait, me direz-vous, et vous auriez probablement raison.
Mais là vous me vexeriez !
Ouais, ben piske c'est comme ça, je me le garde pour moi tout seul, na ! pfff
Journalisée
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 437

alles wird anders als man es erhofft hat


« Répondre #187 le: 14-12-2006, 17:13 »

Nan, mais te fâche pas Peter Pan, reviens avec ta poussière d'étoiles siltoplé  yyyy2 J'ai besoin de cet ingrédient pour faire un tour de magie sur mes voisins... héhéhé... sur MON voisin, que j'ai surnommé - et attation, c'est le titre de mon BH

LE BRICOLEUR-BATTEUR

En fait, aujourd'hui, je voulais pousser une petite GUEULANTE sur les gens - encore les gens!!!! - qui se rendent pas compte qu'il existe d'autres activités que de bricoler le jeudi matin à 8h20. Chépamoi, le jeudi matin à 8h20, on peut faire plein d'autres trucs : emmener ses enfants à l'école, faire une Tourifèle en allumettes géantes, jouer avec le plombier avec la machine à laver, appeler le dépanneur de photocopieuses... ou même - je sais c'est dingue - petit-déjeuner  Hih

- Et toi, Nanouchka ? qu'est-ce que tu fais encore au lit à 8h20 ?
- MOA ?? j'essaie de dormir...
- Tu travailles pas, toi?
- Nan... c'est mon jour de congé parce que je travaille dimanche  hottly
- C'est quoi ce travail de merde
- OUE je sais oué... tfr84
- Mais t'es pas un genre prof à l'origine? qu'est-ce que tu fais dans un magasin ouvert le dimanche au lieu d'aller en cours de temps en temps?
- Bé... vas-y, passe-le toi le concours  GRRR
- Nan... moi je dis ça... c'est pour toi hein, Nanouchka...
- Dis donc, toi... D'abord, l'auto-interview c'est dans un autre fil, alors va voir si j'y suis  tfr84 et trouve moi des questions plus croustillantes siltoplé MERCIORVOIR

Elle m'éneeeeerve, celle-là  GRRR

Bon.
Bon.

En résumé, et c'est ce qui va tomber le jour de l'interro alors écoutez-moi bien dans les yeux... Lors de mes jours de congés, j'ai soit le bricoleur-batteur qui fait des siennes, soit le jardinier dans la cour en bas de l'immeuble qui tond les arbres, fait pousser des moutons ou souffle les feuilles avec son gros engin héhéhé... oui je sais c'est un peu facile mais bon qui fait BZIIIIIIIIIIIIIIII BZIIIIIIIIIIIIIIII BZZZZZZII... Remarquez bien, il faut que je vous avoue quelque chose...  yyyy2 Depuis que j'ai vu les effets secondaires de certaines crèmes de nuit, le jardinier qui souffle les feuilles dans ma cour ne me réveille plus, mais me fait faire de beaux rêves...

Tout ça pour dire que :

1 je me mettrais bien à la pâtisserie
2 vous avez essayé la version remix techno de flashdance avec DJ BOBO ? - faites attention aux bosses du coup  Grin
3 ...
- Bé alors?
- quoi?
- Bé tu dors ou quoi? t'as oublié de faire le 3...
- Pardon, je pensais au pâtissier... Embarrassed
3 Ben... trois profiterolles s'il vous plaît. Deux pour consommer tout de suite. Merci. xtfra6 Rajoutez-moi une barre de chocolat à croquer... Je la ferai fondre moi-même  angel

Bons baisers, les Noisettes Gourmandes  Kiss

Tèèèèèèèèèkoooonmi tèkonmi Tèèèèèèèèkmiiiiiion tèkonmi AAAAAAAAAAAlbigone i noeud déortououououououououou
Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
Dragonne
Invité
« Répondre #188 le: 14-12-2006, 17:32 »

Nanouchka: va habiter a la campagne, j'vois que ca  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #189 le: 14-12-2006, 17:54 »

ololo y'a un nuage au dessus de la cuvette Gre! Spa possible autrement! Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #190 le: 14-12-2006, 17:55 »

ololo y'a un nuage au dessus de la cuvette Gre! Spa possible autrement! Grin
Ca doit etre la polution, j'vois que ca  aange
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #191 le: 14-12-2006, 17:59 »

ololo y'a un nuage au dessus de la cuvette Gre! Spa possible autrement! Grin
Ben oui, Grenoble est connu pour ça !
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #192 le: 14-12-2006, 18:01 »

Ben oui, Grenoble est connu pour ça !
Heureusement pour Peter, ca n'atteint que les femmes  Grin
Ya un risque pour Touch' dans 15 jours.
Un conseil a Soleil et PS qui viennent en visite egalement: prenez votre combinaison anti-tane... non j'veux dire anti-sismique  Huh anti-biotique? anti-mite?  grrr Bon ben venez avec la tenue que vous voulez apres tout, z'etes prevenues des risques  Grin
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #193 le: 14-12-2006, 19:21 »

salut les nuts

pour moi ce soir ce sera sous le signe d 'une expression qui me fait rire même si il n'y a pas de quoi ! mais ma lolade a ses raisons que la raison ne connait pas, donc ce soir tout est "d'une force ", exemple:

- J'ai une crève carabinée mais alors d 'une force
- Me souviens pas de la soirée d 'hier....mais alors d 'une force  ( apparement on s 'est endormi comme des vieux sur le canapé )
-Par contre je me souviens avoir commencé à me moucher hier matin et avoir terminé hier soir juste avant l'endormissement susnommé
-Chui pas sexy mais alors d 'une force  Undecided
-Je suis en stage en maternelle , ca c 'est chouette mais d'une force !
-l'instit' est une pétasse que je ne peux pas saquer mais alors d 'une force !
-me rappeler de ne pas lui ressembler, merci .
- j 'arrive plus a vous suivre et a vous lire mais alors d 'une force !
-joujou est en "reuteuteu" mais alors d 'une force ........


et pi c 'est tout car je ne sais plus quoi dire


bisou les nuts et god attitude mais alors d 'une force ...........!!!!
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #194 le: 14-12-2006, 19:24 »

salut les nus toujours en vaçance mais ça tire à la fin je reprends le boulot lundi mais 3 semaines de congé ça détend malgrès que je n'ai pas arrêté de travailler à la campagne
Journalisée
Pages: 1 ... 12 [13] 14 ... 40   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.114 secondes avec 21 requêtes.