NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-10-2024, 06:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 9 [10] 11 ... 40   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 12-2006  (Lu 52976 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #135 le: 12-12-2006, 10:36 »

J.C. 
Dusse? Van Damme?  Cool
Journalisée
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 437

alles wird anders als man es erhofft hat


« Répondre #136 le: 12-12-2006, 10:44 »

 happy yyyy24 happy yyyy24 happy yyyy24 happy

Voilà une petite danse du ventre rien que pour toi Hot...

 yyyy25 zoizeaux zazie vers cerf  yyyy25

Bons baisers  Kiss Kiss Kiss

PS : éééh... Moi et So... moi, je l'ai la robe de Marilyn... sauf qu'elle est verte (pas Marilyn hein...) quoique Bref... tout ça pour dire que si vous me fournissez la bouche de métro je m'occupe du reste... Un trio, ça te dirait Hot?  Roll Eyes Tongue Embarrassed
Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #137 le: 12-12-2006, 10:46 »

Dusse? Van Damme?  Cool

mais non..... - 4 000 avant ........ J. Chirac
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
SOLEIL
Invité
« Répondre #138 le: 12-12-2006, 10:55 »

mais non..... - 4 000 avant ........ J. Chirac

Jésus Christ...  non c'est de Jacques CHIRAC... Roll Eyes Bravo Nana  Kiss
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #139 le: 12-12-2006, 10:59 »

Bon anniv' poto Hot  yyyy25
Pour l'occaz j'ai pensé à une édition spéciale sur cassette (pour la sonorité) d'un duo de Céline Dion avec Patrick Juvet et des autocollants tuning pour ta caisse  Grin
« Dernière édition: 12-12-2006, 11:09 par Real » Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #140 le: 12-12-2006, 11:50 »

   JOYEUX ANNIVERSAIRE HOT ! blackdevil




 Kiss
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #141 le: 12-12-2006, 12:46 »



   JOYEUX ANNIVERSAIRE HOT ! blackdevil

pour la voix ,ben tu l'as eu en version marylin live sur msn Cheesy
 Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss
Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss

pfiouuuuuu ,j'ai pu de souffle la Roll Eyes
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Dragonne
Invité
« Répondre #142 le: 12-12-2006, 12:53 »

pour la voix ,ben tu l'as eu en version marylin live sur msn Cheesy
Il va pouvoir entamer une collec'  roll
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #143 le: 12-12-2006, 13:10 »


Bon annif vieux gourou  Grin

 Kiss
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 488


« Répondre #144 le: 12-12-2006, 13:14 »

salut les noisettes,

joyeux anniv hot !!!!

humeur du jour... endormie (je vis un peu en décalé en ce moment...) allez savoir pourquoi^^
bon je ne passe pas très très souvent ces temps-ci je l'avoue  yyyy2 mais bon z'avez pas besoin de moi après tout  Grin

bises à tous !!!!
Journalisée

"je ne deviendrai pas un souvenir..."
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #145 le: 12-12-2006, 13:22 »

mais bon z'avez pas besoin de moi après tout  Grin

bises à tous !!!!
ben moi siiiiiiiiiiiiiiiiii
raboulle tes fesses ici et que ca saute
 Kiss
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #146 le: 12-12-2006, 14:53 »

Bien le merci Atousse (Portousse Aramousse et D'Artagnousse)


Mode auto interview:

Hot: alors 44...t'en as quelquechose à faire?
Moi: ca dépend, je dois faire une réponse officieuse ou officielle?
H: Une vraie réponse de toi meme
M: ouai...cela fait 2 ou 3 jours que je me dis: rhalala deja! Deja 44 balais, l'age ou les hommes sont assis etablis sérieux zé sages, ou les temps ne grisonnent plus mais blanchisonnent carrément (fait chier ça) et puis... Tres franchement quand je fais le bilan, me dis que jusqu'a présent ma vie n'a pas étée stable, mais au moins elle a étée riche.
Tout cela a un prix: quand on n'est pas pret à s'ennuyer, ou a faire des concessions, les choses cassent et mon univers perso est plein de contradictions, de dysfonctionements et d'emmerdement (c'est compris dans le prix)
Mais à coté de cela, il est tres riche en émotions fortes, en créativité, en rapports humains.

H:Si c'etait à refaire aujourd'hui?
M: Cette question n'a aucun sens! Je n'ai la nostalgie de rien, ce que je suis est la résultante de tout ce que j'ai été. J'aurai pu faire mieux tout autant que chacun ici, and so what? Personne n'a la recette ni le monopole de la sagesse, on grandit tous jour apres jour, plus ou moins vite, en tenant plus ou moins compte de ses erreurs.

H: Quelquechose t'a touché dernierement?
M: Bien sur que oui. J'ai été tres sensible au geste des Nuts à la soirée Belge, tout comme je suis tres sensible au mots que vous avez posé aujourd'hui, ca ne redore pas mon blason, ça me fait plaisir.
Fort n'a jamais voulu dire inhumain, et j'emmerde ceux qui le pensent. La chaleur dans les actes des gens,la gentillesse, est quelquechose que je remarque toujours, meme si je n'en parle pas en permanence. J'espere de plus que cette empreinte est présente sur ce forum, et si elle l'est, je souhaite que cela dure.

H: Tu te sens l'ame du quadra?
M: Pffff c'est une donnée completement abstraite me concernant, je vis dans un monde plutot fun, sans specialement cultiver le jeunisme, qui est un truc que je trouve super ringard. Il m'importe de cultiver le gout des nouvelles choses, de meme que je souhaite ne jamais m'enfermer dans un train train de vieux klebs. Je trouve que c'est le premier pas vers le vieux contisme: le manque d'ouverture aux choses (et aux gens)

H: Alors tu t'aimes?
M: Lol de lol Nan mais je me suis apprivoisé et je vis avec moi, comme par ex mon image qui me plait si peu. La chose qui me rassure particulierement, est que finalement les gens que j'aprecie m'aiment aussi. Cela me suffit. Et puis j'ai engrangé suffisament de succes pour savoir que je peux supporter les echecs facilement.

H:
C'est quoi l'avenir? Ton avenir?
M: Le sagesse. MwaaAAaa ah ah ah ahhh Nan je deconne  Cool

H: un dernier mot?
M: Juste merci à vous tous. Merci aux copines, à la brunasse Bretonne , au gang des Grenobloises, à PS ma fillotte et son compère,  à Léni et enfin, un gracias muy especial a la morena so sexy, toujours là et solide, avec son air de pas y toucher.
Enfin voilà quoi...on se croirait aux césars, faut que j'arrete là




Go Nuts!
« Dernière édition: 12-12-2006, 16:08 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
blouberi
Invité
« Répondre #147 le: 12-12-2006, 15:43 »

de passage par ici

salut a tous

bon anni hot. pour t'avoir reniflé le we dernier, j'ai le sentiment qu'il y a un mélange de sagesse et d'une envie de vie. finalement ce que tu décrit au dessus.

pas eu l'occasion de dire que la virée belge était fort agréable. Un sentiment d'être immergé dans un bain humain ( je dit pas ca parce que tous le monde a sucé). merci a eu. merci a léni et léniman.

bon, vais tacher de lire un peu, je doit avoir au moins un mois de retard de lecture. Si quelqu'un veux ce dévouer pour me faire un résumé de chez résumé.

si je met un mois a revenir, ca déconne chez moi: alors je vais prendre les devant et être le premier a vous souhaiter a tous une bonne année, pleine de cul de calin de dodo, de battement de coeur, d'amour, d'envie, de chaleur, de regards, de richesses humaines. Vraiment je vous souhaite ca. Na Ca c'est fait.

 a plus.

Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #148 le: 12-12-2006, 16:11 »

joyeux anniversaire hot
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #149 le: 12-12-2006, 16:26 »

Waouah ! Ca c'est de l'anniv bien célébré ou je m'y connais pas !

Je n'ai pas eu l'occasion de te rencontrer en vrai, et du coup j'ai tendance à rester en retrait pour cette célébration, mon côté réservé qui reprend le dessus... Mais bon, comme Moi l'a dit, c'est pas raisonnable de se mettre à parler de moi en cette circonstance.
Alors :

Joyeux Anniversaire Hot !!
Et puisses-tu conserver ton énergie et ta détermination dans ce que tu entreprends...
Journalisée
Pages: 1 ... 9 [10] 11 ... 40   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 21 requêtes.