Bien le bonjou Ratousse
J-7 Dans une semaine teuf Nutsienne à la Lénirésidence
De quoi devais je vous parler aujourd'hui? Ah oui! La hotline d'AOL
Un matin je me connecte:
Initialisation du modem Initialisation du modemInitialisation du modemInitialisation du modem L'initialisation d'une connexion PPP a échouée Bon bon bon... Là apparait une fenetre d'aide: procedez comme suit, 1-vérifiez que vos filtres ADSL sont correctement branchés (des fois qu'ils se seraient débranchés tout seuls dans la nuit par ce que ce sont des filtres farceurs, ou qu'il y a eu un tremblement de terre en pleine nuit)
Ou bien:
2-Redemarrez vos ordinateur (ah ouiiiii c'est forcement ça y'a eu un merdage c'est sur Madame chaussure-M'en vais faire ça)
Je demarre pour arreter, mais finalement je choisis redemarrer, mais pas mettre en veille, par ce que je veux redemarrer mais pas arreter
Musique d'arret, musique de redemarrage, double clic sur l'icone aoleu, attending, baiseud:
Ta connexion PPP tu peux te la foutre au cul ou alors redemarre ton ordi, ca t'occupera, et pendant ce temps là tu nous fera pas chier Je cherche le numero 0800 de l'assistance client aole,
Touuu
totiit u
tou titt toutit <---bruit des touches de moi en train d'appeler aole hotline
-Bonjour
-voix de chiennasse folle d'amour, chaude comme une barre de fonte sortant d'un haut fourneau, mais calme comme si elle venait de passer 8 jours avec le Dalali Lama--Vous etes deja client AOL, tapez 1
-Vous désirez souscrire un abonnement AOL Tapez 2
-Vous avez un probleme technique Tapez 3
-
Vous désirez commander une pizza peperoni TapezBref je tape
touuut!-Vous bénéficiez d'un abonnement Live supersurf box sans fil tapez 1
-Vous bénéficiez d'un modem Adsl standard par ce qu'on a pas réussi à vous fourguer notre abonnement plus cher tapez 2
-Vous bénéficiez d'un...
Tuuutt toutt toutttt (je tape 2 moi c'est 2 c'est pas autrechose, c'est 2 le reste je m'en fou moi c'est 2-je tape 2 DEUX voilà hoplà c'est fait)
Veuillez entrez votre numero de telephone, , et terminer par dieeeeeese
(avé la voix supersalope)efkeutudièse?Je tape mon ptin de numero de tel et je termine par un diese de folie, le genre de diese qu'on est content d'avoir fait, d'ailleurs des comme ça c'est pas tous les jours qu'on les réussi aussi bien.
ET LA:
Je vous jure que c'est vrai:
-En raison d'un trop grand nombre d'appels, et pour ecourter votre attente, nous vous invitions à nous recontacter ulterieurement
7 tentatives zéro réussite,quelquesoit l'heure de mon appel. Pour tout dire, a partir de la 3eme fois je tapais toute la série de chiffre d'un seul coup, en terminant par diese et toussa...
-Je n'ai pas compris votre choix
-Ta gueule salooOOooooOOOoopppppe
Passe moi le technicien et me fais pas chier
-En raison d'un trop grand nombre d'appel....
-AAAAAAAAAAAAAAAAAHAAAHHHHHHHHHHHHHHHH
....finalement, je ne les ai jamais eu cette fois là, et en soirée c'est reparti tout seul, ca devait etre France téléconne et non madame aole.
Et ca tombe bien
Go Nuts!