NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-06-2024, 07:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 40   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 12-2006  (Lu 48572 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
atlas
Invité
« Répondre #45 le: 06-12-2006, 04:05 »

d'abord je commence ramene un petit café et un petit croissant  aange

Puis gueule

Debout la Fance, bande de Feignasse. Arbeiten schnelllllllllllll.

Nanméo vous etes cru chez maman le faite que je vous apporte un petit café et un croissant comme ca. Vous voulez pas une petite pipe aussi pendant qu'on y ai.


Bon c'est moi qui ouvre Le BH. Facile avec le decalage Horaire de +6h. Je suis a bangcockkok. Ville ou tout est possible et y a tout et de n'importe quoi dans se pays. La journée tu visites des temples bouddhiste et le soir tu peux aller te faire sucer pour pas cher du tout.

Enfin moi pas trop le temps de visiter et de me faire sucer. Je bosse  blackdevil. Pas violament non plus. Faut pas deconner.

Mon Humeur est bonne. Il fait chaud ici. Y a pleins de petit culs qui se balladent. A part ces putain moustiques de merde qui arretent pas de lancer des raids aeriens sinon a part ca tout baigne.

Quand meme je me dis que suis un ouf. Je suis en thailande. Je reviens en France. Je pars au texas passer Noel la bas. Je reviens et apres je pars avec ma chérie en tunisie pour passer le nouvel an dans le desert.

Encore et toujours de l'avion  tfr84.

Voili Voilou les news

Allez si vous etes sage je vous prenderai qq photos d'ici  Wink

Bise a toutes ( les mecs vous pouvez aller vous gratter)
Globbe
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #46 le: 06-12-2006, 06:48 »

dis donc Phileas ... tu réveilles la France si tu veux ... mais laisse roupiller la Belgique !

Tu laisses les croissants et le café ! Et tu vas gueuler allieurs !

Grrrr tfr84


 Kiss Mes Nuts et bonne journée !


happy J-2 happy
Journalisée
patrice
Invité
« Répondre #47 le: 06-12-2006, 07:03 »

salut a tous
bon je ne suis plus trés ,present non pas que j'ai des soucis bien au contraire, mais en ce moment je suis a fond dans un jeux style counter " war rock " genial a souhait et gratis en plus telechargeable sur le site!
bon ben voila je ne suis plus trop souvent la mais je pense a vous bande ou bande pas au choix de oufdingue
bizouillage aux filles  Kiss Kiss Kiss  et tapage dans l'dos des p'tits gars Grin Grin Grin
bonne journée les nuts
 roll
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #48 le: 06-12-2006, 08:00 »

Salut mes noisettes,

Glob', avoue que l'avion, c'est juste une excuse pour boire de la vodka  Grin

Bon alors, quoi de neuf a mon humeur (j'ai decide que je tentais de faire des billets d'humeur a peu pres normaux, autant que mon esprit de blonde me le permet et si je pars pas en live d'ici au prochain)?

Je vous remercie de vous en enquerir, z'etes bien urbains.

J'ai passe la soiree avec mes pepettes d'amuuuuuuuur. Et rien que ca, ca me requinque pour 2 jours. Ca tombe bien, je les vois jeudi.  Cheesy

On a commence par mater ca (attention, c'est que pour les filles, les gars, allez jouer ailleurs): http://www.voyezleseffetssecondaires.ca/
Perso, mon trip c'est le patissier... rha, le coup de la miche de pain.  xtfr2e
Bon, bref, on etait excite comme des puces. On a donc fait des projets d'enfer pour la drague a 2 balles: jeudi c'est pizza et puis, on sait pas quand, ca va dependre de comment ca se presente, c'est cafe-rugby (c'est concept, je vous fais un resume des qu'on a mis ca en place). Pour samedi, on met le plan en place jeudi (pppffffioufff, quelle orgasmenisation).
Ya moyen de rigoler. Ca va etre chaud bouillant.



Enfin presque.


Ma fille a eu la gentillesse de me filer sa conjonctivite avant de partir chez son pere et je ressemble vaguement a un lapin pas frais.  grrr Du coup, je pense que je vais me contenter de compter les points la... La beaute interieure.  ouioui Ouhais, ouhais, ouhais... Moi j'y crois mais vous avez deja croise un homme pour qui ca marche ca?   nan

Bah tant pis, ca sera l'occaz pour moi de faire le grand reporter. Ca pourra etre marrant aussi  Grin

Je vous souhaite une bonne journee mes noisettes.
 Kiss

Moi, en vous regardant droit dans les yeux  roll
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #49 le: 06-12-2006, 09:57 »

Bien le bonjou Ratousse

Aujourd'hui pas de béache par ce que:

http://mypage.bluewin.ch/richard_baud/excusotron.html  blackdevil

Voilà hop!

Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #50 le: 06-12-2006, 10:16 »

Bien le bonjou Ratousse

Aujourd'hui pas de béache par ce que:

http://mypage.bluewin.ch/richard_baud/excusotron.html  blackdevil

Voilà hop!

Go Nuts!

Tôt dans la matinée, tandis que je faisais un somme après avoir fini de traduire Guerre & Paix en Mandarin, mon perroquet a joué avec le fil électrique de mon radio-réveil qui n'a donc pas sonné, et ce n'est qu'après l'entrée fracassante de la SPA que j'ai repris connaissance.
Hey ben, c'est minable  Grin
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #51 le: 06-12-2006, 10:36 »

salut à tous

On attend donc que Globbe nous fasse un petit récit de ses soirées à Pat Pong au "Pink Panther".  blackdevil ... et de ses massages thais "sexe" à "la Cascade" plûtôt que ceux (sérieux) du Wat Po! (école de massage réputée)

Sinon l humeur va mieux... bien qu'il pleuve toujours!

occupé à transférer les vidéos sur bandes HI8 de mes filles petites sur des DVD pour les conserver plus sûrement... Plein de souvenirs et beaucoup de nostalgie... A la fois bon et pas bon pour le moral... mébon!

Sinon très envie de voir des gens sympas... yyyy2





Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
atlas
Invité
« Répondre #52 le: 06-12-2006, 10:57 »

dis donc Phileas ... tu réveilles la France si tu veux ... mais laisse roupiller la Belgique !

Tu laisses les croissants et le café ! Et tu vas gueuler allieurs !

Grrrr tfr84


 Kiss Mes Nuts et bonne journée !


happy J-2 happy


GOED MORGEN BELGIE   HOE GAAT HET ?JIJ WILL EEN KOFFEE MET EEN BOTTER HAM OF MET EEN CROISSANTJE.

Et Phil tu m'as pris pour un débutant ou quoi. J'aime pas trop Pat Pong c'est bien pour le marché de nuit sinon soycowboy c'est bien mieux  Wink. Mais comme je vais y aller a Pat Pong pour le marché je ferai un petit passage  Cool

Wat Po c'est la ou il y a le bouda couché.  Pour les massages c'est bon je fais le room service 

Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #53 le: 06-12-2006, 11:19 »

Il existe toujours le "Pink Panther", Globbe? Etablissement tenu (parait-il) par un ex du "Gang des Lyonnais" (non, pas Apollo, Ventrater ni P.S.!)
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
atlas
Invité
« Répondre #54 le: 06-12-2006, 19:27 »

Je sais pas je te dirai je dois y aller bientot faire du shoping
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #55 le: 06-12-2006, 19:43 »

Honte à moi...qu'on me lance des pierres.ribaude, brebis galeuse...ben quoi, je ne suis pas allée depuis samedi en salle de sport....donc dès dimanche, je remets ma tenue de combat (sexy girl...vieux survêtement..cela vous calme là !!!).

Mon humeur, après plusieurs facettes..bonne humeur, puis colère, puis lassitude, puis révolte, puis puis...pas mal pour un petit bout de femme et en une seule journée.

Donc dès demain, j'achète une humeur et là une seule.

Je pars vendredi matin au pays de la bière....uhmmm des moules...et je suis hyper contente de retrouver cette petite troupe. Ensuite...celle de Grenoble....

Bisouilles les nuts.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #56 le: 06-12-2006, 20:02 »

A propos
Ticket
et Wednesday  (on dirait que c'est moi qui dialogue sur Msn) yyyy25
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
atlas
Invité
« Répondre #57 le: 06-12-2006, 20:06 »

 pfff pfff pfff pfff pfff pfff
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #58 le: 06-12-2006, 20:11 »

(par contre content de te voir poster dans le bh Wink )
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #59 le: 06-12-2006, 21:13 »

A propos
Ticket
et Wednesday  (on dirait que c'est moi qui dialogue sur Msn) yyyy25
Hein???  Huh
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 40   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.