NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-10-2024, 00:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 28 [29] 30 ... 57   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 10-2006  (Lu 70207 fois)
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #420 le: 21-10-2006, 20:36 »

PS a Hot et Kai: si vous pouviez faire le duo infernal de la danse du "moment de grace", je vous double-cuni-fella-piperais.


dequoi qu"elle cause  Huh et pi hot il est pas la , et pi jpeux pas danser rhhhooo! des fois tu suis pas quand même  Grin
Bah si, j'ai tout bien suivi... moi qui pensait que tu saurais etre creative sur ce coup la, chu decue decue decue  Wink
Allez, eclatez vous bien moi je m'en vais rejoindre mon ami morphee.  Kiss
Journalisée
patrice
Invité
« Répondre #421 le: 21-10-2006, 21:10 »

p'tain la il doivent etre en plein délire bisous par ci par la haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pourquoi faut il que je bosse demain, fais chier c'patron bon la prochaine fois j'serais avec eux et mon patron il ira se faire cuire un noeud,un oeuf
bon allez bonnesoirée a tous les nutsiens de garde!
ahhh j'ai les méga bouboules  Undecided  GRRR
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #422 le: 21-10-2006, 21:13 »

t'énerves pas Patrice il y en aura d'autres des soirées  Wink
Journalisée
patrice
Invité
« Répondre #423 le: 21-10-2006, 21:14 »

2 Invités, 4 Membres (0 Amis)
Membres actifs dans les 15 dernières minutes:
patrice, tanagra_92, Kilout, Sam & Max
[plus de stats]

haa je suis pas tout seulk ca fais plaisir bisous les nuts bon  on s'organise pour la garde  roll
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #424 le: 21-10-2006, 21:17 »

Ouhaip... alors pour les tours de garde, je finis le mien maintenant... Non, mais si, j'vous jure que j'en prendrais plus tard... (demain genre  Cool)
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #425 le: 21-10-2006, 21:19 »

je n'ai pas trop le gabarit pour faire "videur" mais pour faire concierge ça ira  Grin
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #426 le: 21-10-2006, 21:20 »

Et moi jsuis pas du soir ...... pas trop du matin non plus ........ disons genre vers 11h00 jusqu'à midi pour ma gade, mais j'ai un fillot formiformidable qui va veiller toussa  Kiss
Journalisée
patrice
Invité
« Répondre #427 le: 21-10-2006, 21:52 »

je veille,je veille...dragonne toi qui péte le feu d'habitude...t'es malade Huh  roll
tanagra et touch pas de prob je veille sur les lieux bonne nuit les nutsiennes  Kiss a toutes trois
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #428 le: 21-10-2006, 21:54 »

ma réponse est dans l'open bar
pas au lit du tout mamie Tan'
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #429 le: 22-10-2006, 04:10 »

Salut les noisettes,

la Dragonne elle piaf (comme l'oiseau) d'impatience: je veux un resume!!!! Non, d'ailleurs, je ne veux pas un resume du tout, je veux tout savoir dans les moindre details. Je ne vous dit pas l'effet sismique d'une Dragonne qui saute dans tous les sens et qui remue la queue d'excitation (si, si, j'peux le faire). Alors, c'etait bon???  yyyy33



...
Hein?


...
La soiree nuts? Ah oui, aussi mais moi je ne parlais pas de ca. Cette soiree, c'est comme si j'y etais, je le sais, j'ai vu la photo.  Grin     
D'ailleurs  Kiss les filles, ca m'a fait mega plaiz'.
Remarque, a l'autre aussi, j'etais sur le dos de ma louloute toute la soiree  Wink

Bonne journee les noisettes, je retourne me coucher.
Zboing zboing zboing (bruit de la Dragonne qui saute jusque dans son lit)

Dragonne, impatiente.  Cool
« Dernière édition: 23-10-2006, 19:05 par KiloutSistant » Journalisée
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 488


« Répondre #430 le: 22-10-2006, 05:24 »

oui Dragonne, je suis sûr que ça c'est bien passé à Tours Wink

pour ma part j'ai très bien vécu cette soirée Nuts, ça fait drôle de mettre un visage voire même une attitude sur des gens cachés derrière des pseudos ronflants... donc humeur du jour.... euh.... attendez, je me ressemble, j'en discute, je papotte.... euh.... très bonne !!!! bon ceci dit il paraît que j'ai été inexistant Wink si si je vous assure on me l'a dit ^^ bon ben... j'ai été moi quoi... je suis plus en coulisses que sur le devant de la scène, mais c'est ma nature que voulez vous  Embarrassed en tout cas, comme prévu (plutôt comme je l'imaginais) des gens très bien dont quelques uns que je n'avais pas encore croisé sur le forum... j'espère que toutes les petites noisettes qui rentraient directement après la soirée sont arrivées à bon port... un seul regret, comme je suis parti à la bourre, j'avais légèrement oublié mon appareil photo... pffff ce Leo, il y a de la blondeur en lui Wink  hottly

 Kiss les noisettes
Journalisée

"je ne deviendrai pas un souvenir..."
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #431 le: 22-10-2006, 09:53 »

Coucou,

Dormi 3 heures et encore, ce qui est bon signe lorsqu'on participe a une fete comme celle-la.

J'en parlerai plus tard.....  Grin

Juste oublie de demander qui faisait quoi et ou a Paris ce jour puisque je ne pars que ce soir ....

Je reviens plus tard ....

A plus, les Loulous....

 Kiss
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Ellroy
Invité
« Répondre #432 le: 22-10-2006, 10:15 »

Comme prévu les enfants se sont réveillés à 6H45... Wink Madame ou moi repasserons plus tard là on en est au stade.... Douche... Café...
Journalisée
Realistik
Invité
« Répondre #433 le: 22-10-2006, 10:59 »

Hello les noisettes,

ce matin le commando furies a pris d'assaut le canapé-lit où dormait leur papa à 7H00 GMT+1, leur opération fut un succcés et les troupes en présence, sous l'effet de surprise n'ont pas eu le temps de réagir.  Smiley
Le territoire fut rapidement occupé et sous contôle des calins.  Smiley
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #434 le: 22-10-2006, 12:02 »

Léo léo..Nous sommes en Octobre...moi j'ai des problèmes avec les photos..toi avec les dates Wink
Journalisée
Pages: 1 ... 28 [29] 30 ... 57   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.119 secondes avec 21 requêtes.