NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-10-2024, 21:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 27 [28] 29 ... 57   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 10-2006  (Lu 70159 fois)
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Realistik
Invité
« Répondre #405 le: 21-10-2006, 12:21 »

T'as un mot d'excuse ?

Ma main sur ton museau ça ira ?  Grin
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #406 le: 21-10-2006, 12:22 »

Salut nutsworld ........

Humeur toujours pareil en manque ...... donc ça va comme ça peut, je gère et digère le tout en attendant que ça passe, ptit point positif je viens de me défaire de 10mg de ma drogue, passage du patch 30 cm à 20cm ......c'est toujours ça de pris  Wink

Bon je vois que tout le monde est euphorique à l'idée de la soirée nuts de ce soir, c'est toujours frustrant de lire toute cette effervescence quand soit on n'est pas là, jdis pas que ça ne soit pas normal, ni légitime, au contraire profitez en amusez vous, mais je me sent exclue de cette ambiance festive et du coup je suis  Cry, moi z'y serais pô !!!! Mais aussi pquoi tout se passe toujours à Paris ....... m'en fout la prochaine se fera dans le Sud sous le soleil  pfff

alors ben pas grand chose de plus :

PASSEZ TOUS UNE BONNE SOIREE - ECLATEZ VOUS !!!!!!!!!!!!!! (sans moi  Cry)
 Kiss à tous
Journalisée
glola02
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 426


« Répondre #407 le: 21-10-2006, 12:58 »

BONNE SOIREE et amusez vous bien ................ au fait BM fait un gros bisou a marraine de ma part, ou tu veux, suis po jalouse  Grin
Journalisée
tit-fraise
Invité
« Répondre #408 le: 21-10-2006, 13:45 »

je rebondis sur BM quepour les besoins du trajet j ai blindé mon walk man de plein de ziks
4Go bon pas de beaucoup année 80 mais des choses sympas dance techno et rocks et jazz et rock festif ....
donc si besoin je leprends aussi  Roll Eyes
Journalisée
thephil22
Invité
« Répondre #409 le: 21-10-2006, 13:56 »

que dire sinon, vivement octobre 2007 et bon appétit, quel qu'il soit
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #410 le: 21-10-2006, 13:57 »



Dernière minute ! kaï est aux urgences  Undecided pour son entorce
J'espére qu'ils la lacherons attend, pour vu qu'ils s'apercoicent pas qu'elle completement allumée  Grin si non est mal barré
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #411 le: 21-10-2006, 14:06 »


Dernière minute ! kaï est aux urgences  Undecided pour son entorce
J'espére qu'ils la lacherons attend, pour vu qu'ils s'apercoicent pas qu'elle completement allumée  Grin si non est mal barré


Arf Pas glop, ça!  Undecided

J'espère que Blou va l'empêcher de parler!  Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
atlas
Invité
« Répondre #412 le: 21-10-2006, 14:29 »

Bon moi
evidement j'etais persuadé d'etre la pour l'anni de nuts mais noooooooo.  xxxxproxy
J'ai du partir a l'arrache en Russie et la j'y suis. Ca commence a cailler sa race. J'ai ma triple couche et mon petit cache nez tricote par ma mere.

Ils me prennent pour un fou car eux ils ont meme pas froid. Moi tu me mets un baton ou je pense et je suis un vrai esquimeau. aange

Sinon le moral est bon. Mon travail (euh pas le boulot ) commence a donner c'est fruit donc je croque la vie a pleine dents et profite a mort du moment present.

Voili voilou
@+
Tout le monde
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #413 le: 21-10-2006, 14:46 »

BM fais un gros bisou a marraine de ma part, ou tu veux, suis po jalouse  Grin

Sur sa voiture je peux ?  Grin

je rebondis sur BM quepour les besoins du trajet j ai blindé mon walk man de plein de ziks
4Go bon pas de beaucoup année 80 mais des choses sympas dance techno et rocks et jazz et rock festif ....
donc si besoin je leprends aussi  Roll Eyes

Prenez vos baladeurs, j'ai les câbles pour relier ça à une sono. On devrait bien y arriver.
Journalisée
tit-fraise
Invité
« Répondre #414 le: 21-10-2006, 15:34 »

Sur sa voiture je peux ?  Grin

Prenez vos baladeurs, j'ai les câbles pour relier ça à une sono. On devrait bien y arriver.
elle a un port usb la sono XD
sinon une sortie facon sortie casque suffit....
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #415 le: 21-10-2006, 15:55 »

bon ca y est , il m 'ont laché , 3 heure trente pour une radio, autant dire qu'on est véner  tfr84 elle a rien cassé kaiette , juste une entorse mais bon elle vient en basket ; ca c'est sur

a tout! les nuts
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #416 le: 21-10-2006, 16:07 »

bon ca y est , il m 'ont laché , 3 heure trente pour une radio, autant dire qu'on est véner  tfr84 elle a rien cassé kaiette , juste une entorse mais bon elle vient en basket ; ca c'est sur

a tout! les nuts

 blackdevil j'arrive Poulette a nous Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis  happy
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #417 le: 21-10-2006, 16:38 »

Salut les noisettes,

et oui, aujourd'hui c'est le jour J... mes pensees vont d'abord a Loulou et Loulette qui jouent ce soir. You've got the power of funk les loulous.  blackdevil
Et surtout: du plaisir, que du plaisir.

Et pis un peu aussi a ceuz qui vont faire la java ce soir... Message special a la tit-fraise: te casse pas trop pour les mms, vu la longueur de ma precedente nuit, je serais couchee avant le premier je pense  Wink

Bonne journee et bonne nuit les noisettes.

PS a Hot et Kai: si vous pouviez faire le duo infernal de la danse du "moment de grace", je vous double-cuni-fella-piperais.
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #418 le: 21-10-2006, 16:59 »

sinon une sortie facon sortie casque suffit....

Ouais ouais, sortie casque.
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #419 le: 21-10-2006, 17:25 »


PS a Hot et Kai: si vous pouviez faire le duo infernal de la danse du "moment de grace", je vous double-cuni-fella-piperais.
[/quote]

dequoi qu"elle cause  Huh et pi hot il est pas la , et pi jpeux pas danser rhhhooo! des fois tu suis pas quand même  Grin
Journalisée
Pages: 1 ... 27 [28] 29 ... 57   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.107 secondes avec 21 requêtes.