NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-09-2024, 22:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 16 [17] 18 ... 57   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 10-2006  (Lu 69778 fois)
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #240 le: 15-10-2006, 00:09 »

Preum's

salut les nutsiens,

je vole la vedette à Patrice en prenant çà place pour ouvrir ce BH.  Je n'ai pas son talent mais il mérite bien çà après avoir oser vouloir me mettre à l'envers (voir pseudos)

je vais mieux , je n'étais pas très en forme.

Je vous souhaite un très bon dimanche et rendez vous au 21 plus que 6 jours !!!


 Kiss Kiss
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #241 le: 15-10-2006, 00:27 »


Bien joué Christelle!

vite au lit, pour une fois je dois dormir car demain Philjoueur joue les sportifs .... Je me suis inscrit aux 20km de Paris pour me forcer à me bouger un peu le c..  en me changeant de mon parcours forestier habituel...
C 'est pour être en forme à la soirée NUTS! Plus que 6 jours!
Bonne journée à tous!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 488


« Répondre #242 le: 15-10-2006, 06:24 »

bon pour moi on est encore le samedi 14 ^^ j'vais au dodo je prends la route demain, je pense à lundi les nuts ^^
Journalisée

"je ne deviendrai pas un souvenir..."
petite sorcière
Invité
« Répondre #243 le: 15-10-2006, 07:38 »

Grrr j'ai mal dormi..comme un Nutsien m'a signalé "ton coeur va finir par lâcher !!"...Ben oui, j'ai pris légèrement les nerfs contre le centre des impôts ...Heureusement que nous étions samedi, sinon je crois qu'elle aurait mangé son torchon...
Je déteste que l'on me redemande plusieurs fois des documents que j'ai déjà fait parvenir et qui se perdre dans "les locaux"...être obligée de perdre du temps...
Bon je vais me défouler en salle de sport pendant deux heures et ce soir un p'tit ciné pour me détendre...
et hop ..J moins ...pour la soirée.
Bonne journée les nutsiens
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #244 le: 15-10-2006, 09:17 »

Bonjour Les loulous,

Rien de psécial ce matin, à part que nous sommes ici dans le brouillard; un temps de toussaint dirait on ...

Hier, rien de particulier nonplus, si ce n'est la ballade en ville avec Apollo 2 et ses tours de manège ... Heureusement que j'ai Apollo 2, il m'apaise par son innocence et sa présence, il me fait rire, il m'émeut ...

Et enfin, je n'avais pas dépouillé tout le courrier mais j'ai reçu la fameuse taxe d'habitation : 1139 Euros ! Qui dit mieux ?
Sachant qu'il y en a pour le même montant de taxes foncières ... Et je n'habite pas une maison ni un grand loft ...
Je me dis que le fait d'être vivant et d'avoir son cul à un endroit, il faut payer pour ça !
A quand une taxe sur l'air ? Tu ne payes pas, tu ne respires pas ...  schlackie

A plus tard les Loulous.

 Kiss Kiss Kiss
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
patrice
Invité
« Répondre #245 le: 15-10-2006, 10:33 »

mais mazette que vois-je Huh
haaaaaa naaaaan c'pas possibleuuu...un rassemblement A.B.H.P (anti billet d'humeur patricionien)  roll roll roll
salut les nuts, heu alors ca va vous moi bien lever a 9h00 p'tit déj aux garcons, p'tit dej pour moi et hop aprés ce BH je vais attaquer de face et en force ma voisine,le ménage... bon faut que j'vous raconte...hier je fais l'ménage tranquille, hummm ca sent bon dans l'baraque a frite(clin d'oeil aux ch'ti)...mon chien que j'avais sortis sur le balcon le temps que les sols soient secs en a profiter pour se ballader, quand j'ai ouvert la porte pour le faire entrer haaaaaaaaaaaaaa...mais a qu'il y peut bien étre ce clébard de merde tout noir dégueulasse d'un mélange subtil de boue,sable et un soupcon de ciment Huh
ahhh p'tain c'est quoi ce clebs qui vient squatter mon balcon Huh aaah ahhhhh aahhaahaah, m'exprimais-je en m'adressant a ce canidés immonde, en faisant de grand geste avec les bras...et la d'un coup il se poste devant moi et il remue la queue
et ce petit bout de queue ben c'est mon clebs, ooohhh p'tain normalement il est blanc, ou c'est qu't'a été trainé Huh
au méme instant le voisin, qui est en plein chantier, arrive pour me demander si je n'ai pas vu son chien, ben non lui dis-je d'un air m'en fous d'tin quien étonné, puis il me dit que mon chien est allé joué avec le siens, ben voila maintenant je sais pourquoi il est tout crade, donc hop lavage du chien je redécouvre son poil blanc pas de doute c'est le mien!!!
donc le chien est propre l'baraque aussi, tout va bien...enfin jusqu'à ce matin!
je vous explique: mon chien quand je le lave, il a un truc pour nous faire part soit de sa joie d'étre propre soit pour nous faire part de son insactifaction de ne plus sentir le fauve, donc auto-joie, ou auto-déception il te lache des poils partout, mais quand j'te dit des poils c'est des poils, des touffes,des paquets d'ailleur ce matin quand je me suis levé en allant a la cuisine je me suis dit " tiens j'me rapelle pas avoir mis d'la moquette ici " faut dire aussi que je met facile 10 mns a ouvrir en grand les yeux!
donc c'est repartit Mr propre va refaire un tour d'ménage !!!
let' go nuts verry good day is you
Journalisée
Stevenfree
Invité
« Répondre #246 le: 15-10-2006, 12:05 »

Coucou les nutsiens et tsiennes !! Cheesy

Belle soirée hier au Stade de France, bon p'tit resto sur Paris...  Grin   et un retour au bercail assez tôt ce matin, du coup, belle grasse matinée et pas de sortie vélo... nan

Philjoueur tu nous feras un p'tit CR de ta course ?? Cool

Bon dimanche !! Kiss
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #247 le: 15-10-2006, 12:37 »

Salut nuts,

Soirée d'anniv. réussie, le punch a coulé à flot et ce matin le premier contact avec la terre fut  xxxxproxy ........ première chose avaler un café, coller ma dose de nicotine sur le bras, et ......... me recoucher !!!!

Malheureusement jsuis pas du genre à me rendormir, alors après deux ou trois tournicotis tournicotons sous ma couette, je dois me résoudre à tanguer toute la matinée  Cool

Bon là ayé jsuis enfin stable sur mes deux jambes et un besoin d'évacuer toutes ces toxines ....... un ptit SOS à ma soeurette et sa ptite famille ....... vous faites quoua vous Huh Ben justement on se demander Huh? moi j'ai besoin de bouger, alors jvous fais le programme, ballade en colline avec cueuillette de champignons si possible, suivi pour moi d'un ptit jogg d'une heure et pour toi soeurette course poursuite en VTT ..... programme approuvé et validé .......  happy je vais bouger cette aprem !!!

Bonne journée à vous tous et BOUGEZ VOUS  Kiss
Journalisée
Realistik
Invité
« Répondre #248 le: 15-10-2006, 13:21 »

Hello les noisettes,

ces derniers temps je pouvais lire dans certains posts des propos au sujet de la rencontre sur Meet_et_hic et des RDV.
J'ai eu hier une discussion autour de ce sujet avec la grande prêtresse InXS et le fait que pour moi le problème n'est pas d'en obtenir puisque dans l'utilisation que je fais de ce moyen, le RDV est une conséquence et non un objectif, pas plus que la recherche d'un passage sous la couette.
Mon problème est ailleurs: la réponse à mes aspirations.
Mes RDV je les obtiens et même si je n'attend pas qu'ils aboutissent sur la fameuse finalité d'horizontalité, quand bien même  potentiellement c'est là, et vous aller vous dire que je suis peut-être bizarre, mais quand c'est le cas ça ne me convient pas forçément.

A cet effet, hier soir j'avais le coeur vague, il y a deux semaines je faisais la connaissance de cette femme dont certains traits de son physique et charme provenait de ses origines de l'est.
Aprés échange de mail, discussion online et téléphonique nous avons souhaité nous rencontrer, et cette rencontre aboutissait chez moi à discuter de tout et de rien autour d'une bouteille de champagne qu'elle avait amené.

Ses yeux pétillaient, elle avait avait fini par se lever et m'embrasser fougueusement en s'excusant d'une telle rapidité mais qu'elle en avait tellement envie.
J'étais un peu gêné et déstabilisé mais ne souhaitait pas briser l'instant, puis la soirée s'est prolongée, enlassés dans le canapé sans trop parler, elle m'avait réclamé avoir besoin de tendresse et avait saisi et posé ma main sur sa poitrine, ses cheveux sentaient tellement bon et me chatouillaient le visage Smiley

Hier soir, aprés une semaine pendant laquelle elle avait insisté en me bombardant de sms et coup de tel pour que l'on se revoit, j'ai finit par lui répondre que ce n'était pas là, que ça allait trop vite pour moi, que j'aurai aimé que nous prenions notre temps.
Elle a fini par venir en bas de chez moi, insistant pour que l'on se voit, j'ai failli céder mille fois, mais lui ai répondu "Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, nous allons nous faire mal"

Elle est reparti, j'avais mal pour elle, le coeur vague et triste de réaliser que ce n'était pas là, l'instant était juste passé.

Bizavous les noisettes.
« Dernière édition: 15-10-2006, 13:43 par Realistik » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #249 le: 15-10-2006, 13:31 »

Bonjour tout le monde,


BH rapide,

Gros lâchage pour moi hier.
Je confirme que je suis plus hétéro que bi,
J'aime bien la pluralité...


Bonne journée.  Kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #250 le: 15-10-2006, 13:34 »

Real, ce post m'interpelle ...

C'est aussi la démonstration que, Bitenic ou pas, il y a des personnes en attante, coute que coute ... Des personnes qui recherchent peut-être tout simplement de l'affection ... qui cherchent à rompre la solitude, affective et physique ...

Les ondateurs de Bitenic ne s'y sont pas trompés, ils surfent sur le malaise de notre société, ou la communication directe ne sa fait plus, hormis les insultes parce que ça ne démarre pas assez vite alors que le feu vient de passer au vert, ou parce que ça ne va pas assez vite dans la file d'attente de l'hypermarché ...

Alors, ton amie, elle est certainement dans cette situation, originaire de l'est, transplantée dans la société occidentale ou tu n'es jugé et valorisé que pas ce que tu vaux ...



Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Realistik
Invité
« Répondre #251 le: 15-10-2006, 13:40 »

Salut Apollo, en fait je finis par me demander si chez moi, l'affectif et l'amour ne se situe pas dans la féminité ou pour bonne partie dans ma façon de faire  Smiley
Journalisée
patrice
Invité
« Répondre #252 le: 15-10-2006, 13:41 »

real moi je dit bravo car peu d'homme (je pense) peuvent dire avoir refuser les avances précipitées d'une femme,pour ma part je sais que je ne sais pas (tiens la je m'auto-contrarie) comment j'aurais réagis!
Journalisée
Realistik
Invité
« Répondre #253 le: 15-10-2006, 13:45 »

Salut Patrice, je ne sais pas si il y a de quoi se faire féliciter, quelquepart ça me renvoit à "les hommes font pleurer les femmes"  Wink
Journalisée
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 488


« Répondre #254 le: 15-10-2006, 13:57 »

Punaise ..elle nous met l'eau à la bouche..trois petits tours et hop pas plus...la suite la suite....

Reviens reviens.....

laisse lui le temps de se coucher, de se réveiller, et tout et tout!!!! grosse bringue pour moi hier et je n'ai émergé qu'à midi alors tu vois... vous en saurez plus demain, là il faut que je prenne ma nutscar (celle qui tourne sur 3 cylindres et qui ne devrait pas tarder à me lâcher) et que je remonte sur paris. Mission : atteindre mon fiston, et apprendre à profiter de lui pour un court instant.... récupérer mon chat que j'ai laisser en gardiennage à mes parents (ce sont mes parents qui vont être contents d'être débarassés du monstre 6mois 6Kgs ^^)... finir la route jusqu'à mon chez moi dans le 93... et concocter un vrai billet d'humeur parce que là c'est un billet d'emploi du temps que je vous fait  roll
j'ai passé un bon week end, une super soirée, j'ai rencontré des gens super.... je suis de bonne, mais alors très bonne humeur !!!!
« Dernière édition: 15-10-2006, 15:17 par KiloutSistant » Journalisée

"je ne deviendrai pas un souvenir..."
Pages: 1 ... 16 [17] 18 ... 57   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 21 requêtes.