NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-09-2024, 14:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 12 [13] 14 ... 57   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 10-2006  (Lu 69647 fois)
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #180 le: 12-10-2006, 16:08 »

Bien le bonjou Ratousse:

(aux gens que j'aime presque)
(et a ma toupinette d'amour que j'aime de tout mon petit coeur personnel que elle elle se reconnaitra, et qu'en fait j'en ai rien a branler de vouzotres)


Aujourd'hui je m'a levé car c'etait l'heure.
Quand j'ai été faire pipi (car je fais pipi tous les matins) j'ai fait la queue par ce qu'il y avait quelqu'un dans les chiottes.

Alors du coup j'ai fait pipi dans le lavabo (mais j'ai bien rincé apres)
Et je me suis essuyé le zboubinou dans l'essue-mains (vu que y'a pas de papier au lavabo alors qu'il en existe aux toilettes) (mais j'ai pas changé l'essuie main car j'ai un coté farçeur)

Apres j'ai pris mon petit déjeuner et je suis été au travail car je travaille.

Et vous ca va?


 Cool Voilà c'est fait!
« Dernière édition: 12-10-2006, 16:11 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Peter Pan
Invité
« Répondre #181 le: 12-10-2006, 16:36 »

 roll
Menfin, keskirakonte ? Jconpren teleman rien ksen nez draule !
Bin moi, jema levé, j'ai auçi fait pipi, priune doushe, mentgé et allez travaïé, toupareil ke toi Hot, sof la doushe...
« Dernière édition: 12-10-2006, 16:39 par Peter Pan » Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #182 le: 12-10-2006, 16:46 »

zavez fini de brosser hot dans le sens du poil oui ! il va finir par plus pouvoir enfiler ses santiags , allez oust les filles ou je vous pete les quenottes (cop flibette)   Grin.

Pour hag...etc je vais reflechir !  blackdevil, mais j'ai pas élevé les cochons ensemble avec lui , ché pas si il va vouloir de ma protection rapprochée  Cool, en tout cas c 'est du hagfoodien , c 'est clair !

 
sinon moi aussi j ai fait pipi en me levant , il n 'y a que ca que j'ai fait correctement aujourd 'hui ! ce fut une journée sans , demain ne devrait pas etre pire !

mp : salut "soso"

god attitude pas sorti depuis des lustres mes nuts !
Journalisée
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #183 le: 12-10-2006, 18:46 »

salut les nuts encore une journée de faite et la semaine arrive à sa fin . Je suis en train de préparer mon sac à dos mon barda et demain soir je rejoins mes  potes en montagne . on a retapé une ancienne bergerie à 80 k m de NICE et on passe le week end
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #184 le: 12-10-2006, 20:18 »

http://www.youtube.com/watch?v=5SGQmcSCT-U

http://www.youtube.com/watch?v=DdyJVJQia6k&mode=related&search=

http://www.youtube.com/watch?v=XOjEZVqaJBI&mode=related&search=

Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
tit-fraise
Invité
« Répondre #185 le: 12-10-2006, 20:37 »


donc pour revenir au sujet
ce soir je suis de moins bonne humeur
car j ai decouvert un truc qui ne me fait pas bien plaise sur mon physique
j en connais la cause
donc des aujourd hui je fais tout pour corriger le tire
ba d ici quelques semaines ce sera revenu en ordre
du moins je l espere Smiley

« Dernière édition: 20-10-2006, 13:47 par KiloutSistant » Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #186 le: 13-10-2006, 00:04 »

Salut Les Loulous,

La bande Rhonalpine vous souhaite une bonne nuit ainsi que de beaux rèves ...

Nous sommes un vendredi 13 alors, sortez vos pattes de lapin, fer à cheval, Saint-Christophe, Saint-Emilion, grattez vos Bingo, Banco, millionnaires et jouez au tiercé, au Loto, Superloto ...

Je laisse le fil à la reine des Fruits Rouges, j'ai nommé ...

Good Nigth The Nuts

 Kiss  Kiss  Kiss
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
tanagra_92
Invité
« Répondre #187 le: 13-10-2006, 00:19 »

grattez vos Bingo

oh Apollo fait gaffe c'est le pseudo d'un nouveau membre si tu commences par le gratter  Cheesy

bonne nuit / bonne journée à tous les gentil(le)s
Journalisée
patrice
Invité
« Répondre #188 le: 13-10-2006, 05:01 »

hello nutsland, alors moi je vais commencer par mettre les boules a certains(es)...
j'suis en week-end  happy
haaaa, comme c'est bon 3 jours a glandouiller!!! quoique j'ai pleins de choses a faire,par quoi vais-je commencer Huh
ca je verrais quand je me leverais vers 13h00, ben oui j'ai bosser cette nuit et la je vais me pieuter alors bonne matinée a tous et toutes et bosser pas trop quand méme faut en laisser pour les autres!!!  roll
pfff j'suis méme pas encore couché
insomniaque je suis insomniaque je reste!  Undecided
« Dernière édition: 13-10-2006, 07:56 par patrice » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #189 le: 13-10-2006, 07:35 »

Bien le bonjour à tous,

Je tente l'exercice du billet d'humeur pas drole, exercice numero2, armée du salut-version  Angry

Ce matin je me suis levé egalement car quand on est réveillé il y a un moment ou se lever est indispensable.

Dehors il ne fait pas encore jour et les plaines du Nord sont balayées par un vent froid et glacial qui annonce que l'hiver passera bientot sur nos contrées bien grises, avec son lot de frimas et de pas minijupes pas plus que de pantalons blancs par ce que par ici, les filles de toutes façon ne portent que peu de minijupes car elles ont des varices et on manque de phlébologues.
Dans une trentaine de minutes, j'entendrai les pas de la horde d'enfants silencieux se rendant à l'école, la tete basse et le cheveux terne, tout absorbés par la pensée de leur futur noel sans cadeau, par ce que leurs parents economisent pour payer un voyage al capital à la mère (pour consulter un phlébologue)

De toute façon ces enfants sourient rarement, car sinon ils decouvrent une pauvre dentition grise et cariée, car nous manquons dans cette région ravagée par le chomage, tout autant de brosses à dents que de dentistes, depuis l'effroyable accident qui choqua la somme, l'aisne, et le sud du departement du nord:

un routier qui se depechait de rentrer chez lui apres une journée harrassante de travail à 12 heures de conduite dans une cabine de camion meme pas chauffée..
En effet il se depechait de rentrer chez lui de crainte de manquer l'heure du train pour emmener sa femme al capital pour son rendez vous chez le phlébologue lorsqu'il manqua le virage, son virage fatal, celui de son destin, percutant et broyant dans un cris de toles froissées, le car de dentistes de la région qui revenaient d'un congres sur le dechaussage de molaires à Marly Gomont.
Sans compter que ce pauvre homme tranportait la cargaison annuelle de brosses à dents pour la région, vu qu'il bossait pour la croix rouge (bénévolement)

Donc autant vous dire que depuis ce tragique accident, rares sont les gens dont je croise le sourire, tout autant que rares sont les fois ou j'ai une érection en croisant une fille des plaines du nord en minijupe (ou en pantalon blanc) et qu'entre nous, y'a vraiment pas de quoi se réjouir de notre rude vies.





Go Nuts!

« Dernière édition: 13-10-2006, 07:39 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #190 le: 13-10-2006, 08:38 »

Aucun doute Hot, ca le fait grave aussi et franchement: j'ai beaucoup ri  Grin blackdevil

Salut les noisettes, j'ai decide aujourd'hui de vous conter un conte, j'aime bien les exercices de style (prononcer sta-i-le) moi aussi.

Il etait une fois donc (le donc, c'est pour moi, vous connaissez desormais mon gout prononce pour les mots inutiles) un bichon maltais qui avait ete pris pour un bouffon a la cour du roi Yaume.
Le roi Yaume, tout les matins, s'eveillait au son des blagounes du bichon maltais. Car on l'ignore mais le bichon maltais est un animal a l'humour cocuasse. Helas, comme il parle Maltais, bien peu savent au final gouter de toute la finesse dudit humour. Mais bon, la, pour le coup (et hop, une serie de moz inutiles) le roi Yaume etait parfaitement bilingue.

Un beau matin, le roi Yaume, pensant faire plaisir a son bichon maltais qu'il soupconnait de se palucher le soir dans sa niche ou son panier (le roi s'y connaissait en humeour de chien mais manifestement assez mal en sexualite canine car le bichon male tait sa vie sexuelle) lui proposa 2 compagnons de jeu: un chien sauvage et un chat botte. Il avait hesite avec un chien botte et un chat sauvage mais finalement le rock, c'etait pas son truc.

"Avec une telle haute-cour (car lorsque l'on mele des animaux d'une telle qualite, il ne peut en aucun cas s'agir d'une basse-cour) je vais bien me marrer".

Le bichon maltais se sentit les dessous de bras trahi par son maitre Yoda, euh non pardon Yaume. Je vais vous faire la version traduite directement mais au depart, c'etait du maltais "Comment? Ne serais-je plus capable de bouffer" (du verbe "faire le bouffon"). De rage, il se jura suisse d'etre plus drole que les autres animaux.

Evidemment, il n'y parvint pas vraiment car en matiere d'humour, si l'on peut etre drole sur commande, comment-de juger si un roi Yaume a plus ou moins ri puisque le vote n'est pas chose courante en monarchie. Alors, le chien sauvage regarda le bichon epuise (qui avait obtenu cette nouvelle nationalite par e-bay) et lui proposa plutot (le chien de Mickey) une joyeuse association pour le plus grand bonheur du roi Yaume.

Mais que faisais le chat botte pendant ce temps la me direz vous? Vous connaissez les chats, il revend dick j'ai emprunte cette blague, promis, je la rends a sa proprio a la fin son independance le chat botte est une sorte de Corse

Et depuis, a coup d'exercices de sta-i-le, de defis et de cap-pas cap ("c'est un peu court, jeune homme") les 3 comperes contentaient le roi Yaume et toute sa cour, pour le plus grand bonheur de la Dragonne qui passait son temps a applaudir des deux mains (enfin des aujoud'hui car pourquoi attendre demain?).

Ze end.

Et hop je rends "revend dick" a Socoyote et je vous souhaite une bonne journee les noisettes, moi j'ai gagne un cafe  Cool
« Dernière édition: 13-10-2006, 14:51 par Dragonne » Journalisée
Socoyote
Invité
« Répondre #191 le: 13-10-2006, 09:41 »

Pff...

Nan mê franchement, c'est plus possib', c'est plus possib'   roll roll
Arrêtez le BH, ça va mal finir toussa   happy happy

Quel talent!! entre Zola et Perrault, autant dire que Zorrault est arrivé  salut

 Lips Sealed Lips Sealed
Merde, j'ai encore fait un compliment  Lips Sealed
Demain, j'arrête

Je reviens taleure pour vous raconter comment Nuts va me mettre au chômage  Wink
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #192 le: 13-10-2006, 09:56 »

Hello les nuts,

En ce moment, je suis dans ma phase compliquée. On m'a gentiment fait remarqué hier, par une question très basique, combien j'avais tendance à essayer d'interpréter, de contenter, de penser aux autres, et à ce que sous-entendait cette question, au lieu d'être spontanée dans ma réponse tout simplement. Je n'arrive pas non plus à être plus "égoiste", et à moins penser aux personnes qui m'entourent plutôt qu'à moi.
Il n'y a qu'une seule situation qui me permet d'être plus sereine, plus confiante, plus à l'aise, et je ne comprends pas ce paradoxe, pourquoi le reste du temps trop de questions viennent m'embuer le cerveau alors que dans cette situation-là tout paraît si simple, si naturel. Je ne m'en étais pas rendue compte jusqu'à ce que deux remarques faites par deux personnes différentes le pointent du doigt.

Marre de ne pas être plus moi, de ne pas penser plus à moi et de me poser toujours 50 questions avant de pouvoir répondre à une seule.
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #193 le: 13-10-2006, 10:04 »

idem que les autres  roll roll roll

et surtout  salut à toutes ces belles plumes

humeur joviale ,je suis en we depuis hier soir et jusqu'à lundi 14h
j'addddoooooooooorrrreeee le libéral
ben faite pas cette tete xxxxproxy,j'ai des we mais pas de vacances  Angry

cet aprem c'est soin du visage et récupération de ma p'tain de voiture qui passe plus de temps avec mon garagiste (elle est amoureuse) que dans mon garage

bonne journée à tous
 Kiss
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 488


« Répondre #194 le: 13-10-2006, 10:14 »

euh je suis en we depuis hier soir jusqu'à mercredi matin  Embarrassed

j'adore le fonctionnariat  Tongue

suis crevé, à la bourre pour prendre la route mais je n'ai pas pu m'empêcher de passer...

bonne journée à tous !!!!!!
Journalisée

"je ne deviendrai pas un souvenir..."
Pages: 1 ... 12 [13] 14 ... 57   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.118 secondes avec 21 requêtes.