NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-06-2024, 07:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 9 [10] 11 ... 57   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 10-2006  (Lu 65640 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Hafgood
Invité
« Répondre #135 le: 10-10-2006, 14:14 »

Disserte pas la moyenne ou  pas moyenne la disserte (Titre au choix)

Tout le monde va bien ? Moi impéc merci.
Alors ma reine  marre haine  mât raie noeud  marraine  t'as du mal à faire dodo ? Mais tu sais prendre les choses en main à ce que j'ai lu.
Gode->Sexe->Tu couines (comme chantent la main sur le coeur nos zamis(?) anglais (même si le plus bô c'est l'hymne russe)).

J'adoooooore ma marainne (Façon Gad 'elmaleh le "j'adoooooooore"). Kiss

Quoi ça se dit pas? Ca fait 'Echku (à tes amours!) ? Mais je vous adore toutes et tous Sissi !! (l'impératrice (même pas désolé)) et puis d'ailleurs je vais pas me géner, sois pas jaloux ou jalouse, "Y'en aura pour tout le monde" (Coluche).

"Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend et qu'on lit ce qu'on lit, ben on a bien raison de penser ce qu'on pense"(Harry s' Tate. Presque Grec, presque philosophe, branleur à 100%.)

C'est mon troisième BH je crois...

Tu constates comme moi qu'il part sur les chapeaux de roues.(Attention à la transition, y'en a pas!)

Merde les cours ont repris!

J'ai failli oublier de faire ma disserte !!!
Ca va c'était pour la semaine dernière, j'ai encore le temps mais j'aime m'avancer dans mon travail chuis comme ça.

J'm'y colle.

Sujet (un au choix) :

Sujet 1 : "Les chapeaux de roues" Commentez  en deux parties.
  OU           
Sujet 2 : Les possessions des Hohenzollern en 1648 ou la décadence barbare d'une famille sans eau ni électricité, et de  nos jours c'est déjà grave les coupures de jus mais à cette époque je vous dis pas.


Pinaise c'est pas facile de choisir en plus j'adore la géologie "Aucun lien fils unique"(les Nuls).

Halé (vive les U.V) je me lance (Armstrong) sujet 1!

Les chapeaux de roues


Première partie : Comme tout paon j'adore faire la roue  (...)

Car la gym c'est pas mon truc.(D'ailleurs mon truc est énorme, mais je m'égare, même si je précise que je suis pas sur nuts pour pécho  aange que je lis les posts et que j'ai lu la charte que j'ai bien tout compris et donc que je serai en string, ou en léopard (selon arrivage), au carrefour  près (et prêt) de chez moi, je tiendrai une boite de cassoulet toulousain dans la main en signe de reconnaissance pour vous les nutsiennes sans oublier la barre nuts dans la poche fondante et les zoizettes chaudes, c'est pas un message que pour toi, tu peux amener tes copines, je prends par groupe jusqu'à 6 après je suis plus assuré rassuré ou j'assure plus (rayer les deux mentions inutiles)).

(...) plutot deux fois qu'une.


Deux roues tu suis toujours ? Sinon t'as un plan dans la boite à glands.
T'as vu j'ai commenté la fin de la phrase les chapeaux de roues

Bon  tu vas me dire (j'commence à te connaître) et le début de la phrase ?
Tu commences par la fin ? C'est koi ce plan mère Dick ! (D'abord un peu de respect pour maman Rivers. Sans déc')
"C'est les gens ça !" (Pantacc' Historien du droit 1978-...).

Hé ! si t'es si fortiche que ça ben t'as katala cogner ma disserte, et puis un plan c'est libre ok, comme moi ou comme les cheveux des nanas des pubs de l'eau réelle (Noon? Si jte jure c'est bien de l'eau) qui font trois ans de kiné après avoir tourné la tête leurs cheveux trop souples leurs cous  pas assez Crackkkk !!!

Mais tu sais que je vais encore une fois te faire zéplir ((contrepèterie dyslexique)une vraie : Sibérie russe))
Tu sais comment?
En n'en faisant kamatête  xtfra6 (car je le veau bien naoon ? "Maouuuui." Je fais bien le veau je sais merci!)

Deuxième partie : D'abord un chat c'est bôôôôô!!!! J'adooooore les chats

La chuis sérieux!
Je suis pour la déportation sur la planète hémoroïde, un lieu où t'en chie des sombres héros (Noirdé), de tous les Fils de Pus qui font du mal aux chats même si moi-même il m'arrive d'irriter certaines chattes et de leur proposer d'aller aux champignons sans panier et sans sous-bois, et oui la fin de ma phrase est dégueulasse mais je fais comme m'a dit Mike : "Ose!"
En plus c'est rarement nous qu'on débute la culture on extériorise plus à ce niveau, mais "Brèfle !"(Béru).

Comme ils disent dans le sudeu près de Marseilleu
"Un chat c'est bôôô Té!" (Marquis de Carabas un pote à Harry s' tate! Ou Marius Pagnol? J'hésite)

Conclusion :

Les chats beaux font deux fois plus la roue que les paons.
Ne croisez jamais un chat et un paon car cela engendre une espèce stérile à la naissance qui est ? Qui le sais ?
- Toi ?
- Moi moi moi M'sieur je sais !!
- Ben vas y Dragonne on est entre nous.
- Un Chine-Oie ?
- Bravo, mais non ! Encore que t'étais pas loin...C'est un chat-paon né. Et tous les coqs de la basse-cour te le diront :"Non petite y'a pas de chapons nés ici. Nous on a des couilles et on les garde !". Tongue

Ptain si j'ai pas la moyenne avec toutes ces citations Djibril (Si, c'est lui !) sa caisse à ce bouffon de prof !

Allez c'est tout pour ajd'hui

Bizatoutéhatousse

W.Hafgood

 
Journalisée
Socoyote
Invité
« Répondre #136 le: 10-10-2006, 15:38 »

-La suite-

Saint Dick prit donc ses tantièmes à part et leur dit à voix basse : "Satan l'habite"   Evil

14 paires d'yeux con-vergèrent vers Sénale pour l'observer plus en détail.
Des sexes à mains attentifs et minutieux finirent par leur révéler la vérité :   xxxxproxy

La fille était restée prostrée au sol, attendant vers Dick et pourtant... ses talents culinaires transpiraient par tous les orifices de son petit trique haut.
Elle toussa discrètement, faisant ainsi onduler sa colonne vers Tébrale (le 6ème Tantième), lequel ne put retenir son nez Rection de le chatouiller un peu.

Saint Dick murmura :
"Fente......asthme..........." cette femme est mâle, nous devons la faire gaie, rire !!

Et pour que le miracle s'accomplisse, il cria d'une voix forte:

"Daie Sénale, tou né pas gars, Renti est là pour té lé prouvé (le 5ème des tantièmes)

Renti s'avança pour la peine et très vite.
Sénale, vingt cul, se releva, la fente devenue fille sûre, fit une raie Vairence et chat loupa (celui de Hafgood) des hanches avant de sexe clipser.

Zizithziend
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #137 le: 10-10-2006, 15:44 »

Ca y est, je nage dans le bonheur  Grin
Ca c'est du BH...  xtfr8d Les djeun's je vous promets que je vais continuer a vous mettre la pression tellement c'est bon.  blackdevil Allez, hop, meme plus besoin de gode, je saute directe dans mon lit, le bonheur fera le reste  happy
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #138 le: 10-10-2006, 17:15 »

Yeaaaaaaaaaaah Babyyyyyyy!  blackdevil


Ca y est: le feu dans le BH, Socoy et Hafgood, it was so cool and more than half good!

 si vous faites un enfant ensemble, n'oubliez pas de le noyer, ou de le leguer à la science, ou bien ou bien.

Plus c'est naze, mieux c'est  Grin roll
« Dernière édition: 10-10-2006, 17:16 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
petite sorcière
Invité
« Répondre #139 le: 10-10-2006, 20:32 »

 Cheesy Grin Grin Grin Grin Grin Grin
Et oui...mon bonheur est léger..simplement j'ai enfin mon "poids" idéal...un an pour perdre ces quelques kilos ..qui ne pesaient pas que sur la balance...un poids pour moi ...et là ...je suis montée sur la balance ...l'aiguille s'affolait vers le bas ...alors je suis toute joyeuse..et motivée pour perdre le dernier ...pour la forme...
C'est idiot...mais je me sens "bien"...

Bonne soirée les nutsiens
Journalisée
tit-fraise
Invité
« Répondre #140 le: 10-10-2006, 21:24 »

... la journee ne se termine pas aussi bien qu elle a commencé
comme quoi....
Journalisée
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #141 le: 10-10-2006, 21:48 »

salut les nuts encore une journée pénible au labeur et me voilà à vous ecouter
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #142 le: 11-10-2006, 00:35 »

 schlackie
je crois que je vais rentrée dans la course à l'ouverture du bh

phil ,un pas à gauche
merci parrain

patrice ,un à droite ,s'il te plait ,

voila merci les gars

au coup de  hottly on y vaaaaaaaaaaaaaaaa

aller bonne nuit à tous
et bonjour aux 1eres levés

 Kiss Kiss Kiss
promis j'enlève mes talons pour les nuts qui dorment Wink


et ben? on t'attend pour l'ouvrir .... tu tiens pas tes promesses! ça fait 35 mn que Patrice ,Léo et moi on veut faire dans la galanterie mais là tu te fais attendre!!!
« Dernière édition: 11-10-2006, 00:38 par philjoueur » Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #143 le: 11-10-2006, 02:24 »


coucou les Nut's
bon, moi je dit que c'est de la gruge d'ouvrir a cette heure là, mais bon...

en avant pour mon humeur du moment...

hier donc Lundi soir (puisque l'on est Mardi soir)
j'ai "vu" un papillon  Shocked
vous me direz,
que de voir un papillon, n'est pas une question qui pose probleme...
pour moi, ca l'ai,
j'ai sorti le fusil, et j'ai descendu le papillon

remise dans le contexte ?

soirée entre amis, petit apéro    ( I.  J. et moi )
plusieurs personnes me lance des sms (bha vi, I'M The KinG oF The SMS (de 500 à 600 par mois) )
je repond a tous, en renvois d'autres a d'autres, recois des reponses
re répond, re réponse, patati patata...
et d'un seul coup je me bloc  Shocked
une pensée...
un papillon pointe le bout de son nez dans mon ventre   Shocked xxxxproxy Shocked
là de suite...  I. me connaissant me dit : qu'es ce qu'il y a ??
moi : je penses à Z. je ressent un papillon... ( Z. etant une lettre au hasard)
  I.  : oui et l'apéro est ton ami...
apres cette phrase là, j'ai cogité... 5min...
pas trop d'alcool : une bierre... c'est pas ca quand meme...
je sors le fusil et descend le papillon...  hottly
suite de la soirée, a parlé de politique, de philo, et j'en passe
fini dans un Pub dans le 6em arrondissement, a ecouter du son plutot tendance rock
et plus du tout pensé ni à Z. ni au papillon !!

mais aujoud'hui (mardi)
je suis Dubitatif, je reflechis,
mais pourquoi ai je eu ce papillon, pourquoi Z. ??
j'ai quelques reponses, mais bon,
je crois que ca ne me conviens pas comme reponses...
je vais donc posé les choses, reflexionné sur le pourquoi du comment...
mais je ne crois pas que je vais ressucité le papillon...
dejà que je me l'interdit vis à vis de Z. ... .. .

donc voilà mon humeur du moment,
vouaip...
pas envis de réssucité le papillon, mais voulant comprendre tout de meme...


bon hors mis ceci, pas trop ici en ce moment, pleins de truc a faire

mais dès que je suis chez moi, je vous lis Wink   kiss

passez tous et toutes une bonne journée

                                     Kiss à vous nutsien/nes et invités 

« Dernière édition: 11-10-2006, 03:52 par ChrisTiaN. » Journalisée
tit-fraise
Invité
« Répondre #144 le: 11-10-2006, 02:33 »

pauvre papillon .... Embarrassed
je repondis pour poser mon humeur debut de journée (vu l heur) et d'avant dormir puisque tant que je n'ai pas dormi la journee n'est pas finie
donc je vais beaucoup mieux  ouioui
merci a toutes les marques de sympathies de chacun et chacune kiss
ca m afait chaud au coeur Embarrassed
merci a vous qui m avez supporté et remonté les bretelles  yyyy2
bon la page est tournée et grace a tout ca j ai pondu un magnique texte sur mon blog, un des plus personnels  yyyy2
"dans tout malheur il y a toujours un bien qui s y cache", le poids xxx0078 de tous ces sentiments qui me pesait est partit et s'est couché sur une page web parmis tant d autre
bref ... demain est un autre jour....
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #145 le: 11-10-2006, 04:34 »

Salut les feignasses xtfra6

Alors? pas encore debout?  xhip001
je suis douché, rasé, habillé encore à poil mais dans dix minutes je pars au boulot...
Juste venu voir si la maison était bien gardée...

Bon , ça va

...ChrisTiaN et Tit_Fraise font des rondes régulières... dormez braves gens, la garde veille!!!

bonne journée à tous et...restez zen! zen
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
patrice
Invité
« Répondre #146 le: 11-10-2006, 06:01 »

salut les nuts
bon hier j'suis pas venu,j'ai passé la journée au lit avec ma femmeavec une migraine de chez migraine, j'ai tout essayer efferalgant codeiné,aspro 500, rien a faire,je suis allé bosser hier soir la téte éclatée et cette migraine c'est estompé vers 2h00 ce matin et la j'ai encore des petites douleurs, p'tain faut que j'me decide a aller voir un iridologue moi avant que mon cerveau finnisse ratatiné par les douleurs migrainales, de plus c'est trés souvent que ca m'arrive donc j'suis con moi ben tiens pour la peine  hottly et encore  xhip001 ca éviteras a certains nuts de le faire!
et puis cerise sur le gateau mon beau pére est a l'hopital une crise d'épilepsie et hop en réa bon faut dire aussi qu'il est coloré l'bonhomme les gammas ils explose enfin bref il passe actuellement par une phase de délirium, p'tain la médecine et leurs termes en latin c'est pas toujours trés compréhensible, mais bon délirium je comprends!
donc voila le papy a l'hosto, moi la téte comme une pastéque ma femme ne sais plus ou donné de la téte!
sur ce je vais aller déjeuné et repasserais tout a l'heure, bon au cas ou mon cerveau péte ben vous me manquerez
 roll roll happy yyyy25  Undecided  Cry  Kiss Kiss Kiss
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #147 le: 11-10-2006, 06:55 »

happy yyyy25 yyyy24 J-10  yyyy25 yyyy24 happy
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #148 le: 11-10-2006, 07:01 »

Coucou mes Nuts !

Alors, l'humeur du jour ... détendue de la foune comme dirait mon ami Hot  Grin

je vais bien tout va bien ... il n'y a pas à dire ... je suis complètement esclave de mon cul, si on s'en occupe, je suis d'humeur excellente, je bosse comme un chef, ma cuisine étincelle, mes mômes sont des anges et je me transforme en reine des fourneaux ... si on l'oublie, je me traîne toute la journée, je n'ai envie de rien ...

ralalala ...

Tout çà pour vous dire que je suis d'excellente humeur, vous comprendrez à demi mots que depuis qqs jours mon cul et moi-même sommes pleinement satisfaits !

Un ch'tit  Kiss à tous avant de passer sous la douche !

Un énooooooooooorme  Kiss à Kaï qui me manque ...

Il faudrait qu'on prenne RV ... un jour où on ne bosse pas, et on vient mettre le souk l'ambiance sur Nuts  Grin

Je vous souhaite une excellente journée mes Nuts ! La mienne a très bien commencé  xtrf99
Journalisée
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 488


« Répondre #149 le: 11-10-2006, 07:19 »

bon ben je ne sais plus à quel bh je dois répondre moi ^^

4 nuits blanches en une semaine et demie...quel jour on est???

sinon tout va bien, je me prépare pour aller au boulot, encore une longue, mais très longue journée en perspective  Cool

et pour prouver que la journée sera bonne, je vous emmène en ballade : www.villagesdefrance.free.fr
« Dernière édition: 11-10-2006, 07:23 par Leo » Journalisée

"je ne deviendrai pas un souvenir..."
Pages: 1 ... 9 [10] 11 ... 57   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 4.439 secondes avec 20 requêtes.