Bien le bonjou Ratousse,
Roooooooooooh le Billet d'Humeur tout salopéééééé
Ca devait etre la nuit du pas sommeil, pas ce que je me suis retourné dans mon paje comme une serviette dans le tambour de la machine à laver, jusque 4 heures du matin.
En fait de la nuit des étoiles, ca devait etre la nuit de la gamberge...
22h30: je sens des signes de sommeillassion viendissants, coupe l'ordi, eteind tout, going to the lit.
-jusque là tout va bien-
23h00: je rallume la téloche, et je zappouille sur les 30 12000 chaines de TPS, qui ne veut pas dire Tout Pour le Sexe comme je l'ai cru au début de mon abonnement (ah c'teu déception!) et bref, je matte deux ou trois trucs en me décidant a éteindre vers:
0h30: 1h30: je sais pas ce qui m'a réveillé en sursaut
Je suis en sueur avec le coeur qui bat à donf. Aucune idée de savoir si j'ai fait un cauchemard, (je ne me souviens jamais de rien) ou bien si 2 woW woW sont passés en gueulant dans la rue (spa impossible ça)
Je boit un coup de flotte
Va faire pipi
Me recouche
-mais parfaitement réveillé-
2h30: je rallume la télé
Rahhh merde
, les films de quiou sont terminés sur XXL (la chaine de films de fesses) et pis y'a rien qui me branche sur les autres chaines.
3h00 et quelque:Expédition punitive dans le frigo. Je pète la gueule a un pot de fromage blanc et un demi pot de confiture. Je rallume une clope assis sur le bord de mon lit en me disant que c'tun peu con de fumer en pleine nuit, et en refoulant mes pensées qui s'entrechoquent sur un paqueson de sujets gais, pas gais et moyennement gais.
(mais pas homosexuels)
Xh00 j'ai fini par sombrer environ une heure plus tard et quand le réveil a sonné ce matin, j'ai louvoyé direction la salle de bain
Youpiya: je vais bien tout va bien/je suis gai tout me plait
Go Nuts!