Bien le bonjou Ratousses,
Le mois d'Aout tire a sa fin, mais dans les plaines du nord on s'en tartine, par ce qu'il a fait teeeeeeeellement beau (et on a tellement l'habitude du soleil) que l'on y fait meme plus attention....
Hier en fin de journée j'avais transport de chiottes direction la peut-etre-un-jour Hottly principal résidence, vous savez celle dont je vous parle, celle dont la construction m'empeche de dormir, celle avec les murs-scoliose, le carrelage posé par un carreleur atteint d'un strabisme divergeo-convergent, des deux yeux sauf le premier, la maison qui n'avance pas et meme recule
comment veux tu comment veux tu que je...
ET DONC
Comme d'hab c'etait la tempete dehors, style 53m cube d'eau à la minute, tellement dense comme pluie que tu te demandes quelle vitesse d'essuie glace tu vas adopter sur la bagnole pour réussir à voir quelquechose, encore qu'il n'y a pas grand chose à voir par chez nous, sauf la route.
Et certainement pas des loutes en minijupe, ou en tout cas pas ces temps ci, par ce que vu le climat, celle qui ont essayé sont en ce moment a l'hopital pour double pneumonie.
Bref, il pleuvait.
Et j'arrive à la Hotlly résidence peut etre un jour habitable, avec mes chiottes dans le coffre de la voiture, et je me gare..
Je sors de la voiture qui n'est pas la mienne d'ailleur, par ce qu'a part un rouleau de PQ dans le coffre, on ne met pas grandchose dedans. Enfin ca n'a rien à voir.
Je sors donc mes cadres metalliques de mes super toilettes suspendues, en attrape un virilement, faisant saillir avec toute la virilitude sauvage dont je peux faire preuve dans mes gestes quotidiens, l'ensemble de ma puissante musculature de grand male prédateur, aussi naturellement que l'homme de la pause coca cola light.
Et me voila avec mon cadre de chiotte direction la porte d'entrée, en train de traverser mon terrain/
....comme vous le savez, une maison en construction a un terrain qui ressemble a pas grandchose, avec une terre pas trop tassée, et surtout vachement détrempée, vue la megatonne d'eau qu'il pleut depuis des jours dans le coin.
Sprrrrouiiiitch Sprrrrouiiiitch (bruit de mes pas) 1er pas: 5mm de gadoue sous les semelles, 2eme pas 3 cm de gadoue sous la semelle
....au 4eme ou 5eme pas, la gadoue sous ma semelle a fait coussin d'air ou je sais pas quoi, bref je suis parti en grand ecart, j'ai laché mon cadre de chiotte en meme temps que j'ai effectué un quart de cercle et me suis etallé la tronche dans la bouillasse
Voilà, rien de super extraordinaire, juste l'air totalement ridicule par ce que marron uniforme sur mon coté droit, mais personne ne m'a vu me péter lag vu que c'etait la tempete, et qu'il n'y avait aucune loute assez conne pour se balader gaiement sur mon pas-trottoir de ma pas vraiment maison.
Sinon ca va.
Bien bonne journée all
Go Nuts!