Bien le bonjou Ratousse,
Aujourd'hui par ce que c'est Jeudi et que cela n'a rien a voir j'aimerai vous raconter un truc
1985 je remarque bien quelquechose en me coiffant le matin: y'a comme un eclaircissement des golfes, un truc pas clair (enfin si d'ailleur....) bref, je me dis que oui ménon, c'est juste une effet d'optique, spa possible je me suis mal réveillé ce matin là. Ni le matin suivant ni le suivant.
1990 La guerre du golfe a bien eu lieu! les cheveux ont degagé de mes golfes qui sont devenu des golfes clairs, meme si je ne vois pas souvent ma mère danser.
En calculant mon budget mensuel, je me rend bien compte que mon budget shampoing est plus léger qu'il y a 5 ans, ca ne fait pas un plis, j'ai vraiment un grand front intelligent...
1995 Je suis un homme dans la force de l'age, mais nettement pas dans celle du cheveu. Ces connards sont en train de deserter tout l'avant du dessus du crane et je vois
tres nettement la peau à l'endroit ou; il y a une décénie; c'etait peuplé comme le peripherique à la sortie des bureaux.
2000 et des brouettes j'ai looké les photos de vacances avec dépit! J'ai un grand front
ultra intelligent ET une ptin de tonsure
comme dans le clip pub Chaussée aux moines bordel
200aujourd'hui je suis chauve
c'est intégré dans mon esprit, mais je vais chez le coiffeur me faire tondre la pelouse, laquelle ressemble a celle d'un stade mal entretenu, et surtout ayant souffert d"une grosse canicule (avec la terre devant les buts..)
C'EST POURQUOI y'a un moment, toujours le meme, ou j'ai envie de baffer Cynthia ma coiffeuse: C'est le moment ou elle fait mon shampoing:
L'est bien mignone Cynthia, pas un Qi de prix nobel, mais agréable à l'oeil et bien gentille m'enfin....
...Quand elle fait mon shampoing, je la sens bien agiter les doigts sur les cotés de ma tete avec des mouvement circulaires un peu appuyés toussa... ET PUIS -bizarrement- quand elle arrive vers l'avant, elle n'utilise que deux ou trois doigts d'une seule main en appuyant à peine,presque pas en fait, comme s'il elle avait peur d'etre responsable de la fin de la deforestation des 14 cheveux qui restent sur mon grand front qui est devenu celui d'un génie interplanétaire
Ca m'eneeeeerve ça!
Enfin je ne vais pas la baffer non plus hein, pas comme le jour ou Cynthia etant en vacances, j'ai eu a faire à son patron, lequel m'a proposé ce qu'il appele un complement capillaire.
Quand il s'est pointé avec son espece de pubis dans les mains pour me le coller sur la tete j'ai cru que:
1-j'allais lui coller un coup de boule
2-j'allais lui coller un coup de boule
Rooooh le con!
Go Nuts!