Bien le bonjou Ratousse,
Encore un matin... ou je me dis qu'il va falloir sérieusement songer à dormir comme les chauve souris.
En effet:
Je viens de me regarder dans la glace, et j'ai pris connaissance de mes cernes de zoeil.
J'ai deux solutions:
-ou bien je vais à la pharma faire un casse de creme antiride-protien lift-Q10-à l'extrait d'oeil de djeuns
-ou bien je dors la tete en bas.
Ptin de ptin! La gravité c'est bien mignon mais ça esquinte!
J'ai egalement la solution de la pince à linge derriere chaque dessous d'oreille, solution pour le moins economique mais peut etre risquée.
-
AAaaaat..... ChaaaAAA! ssslick ssslick <---bruit d'éjection des pinces à linge
Bon....spa possible.... Donc je pense qu'il va falloir que les valises et moi meme devront desormais vivre ensemble, meme si je m'en passerai bien volontiers, par ce que je n'ai pas envie de voir mon dessous d'oeil ressembler à une bagagere, mais que d'un autre coté, je n'ai pas vraiment le choix.
J'ai deja fait ça il y a quelques années avec le dessus de mon crane, qui aujourd'hui ressemble a un aérodrome à mouches, donc en principe j'ai la totale maitrise...
Aerodrome, valises, ou le portrait d'Hot, l'homme qui etait à lui seul une invitation au voyage
Grompf!
Voilà, c'etait un instantané de mes pensée matinales, d'une profondeur psychologique d'amybe diplomée en shampoinologie.
Ah non! pas les cheveux!
Roooooh
NB: Les premiers vacanciers commencent à rentrer, mais il manque beaucoup de monde. Rebienvenue à Twinlout, et tout mon soutien à Tiger, en plein milieu d'une tempete que j'ai moi meme traversé, et dont je connais la rudesse Go Nuts!