Bien le bonjou Ratousse
Y'a pas, il faut que je vous parle de ça.
Comme vous le savez, j'aime bien les chiens, j'ai moi meme une chienne que j'aime beaucoup, c'est sur ca ne fait pas un plis mébon.
Un chien c'est pas un homme. J'ai beau considerer ma bébete comme une partie de moi meme, comme une présence etc,
elle ne dort pas dans mon lit.
Je ne l'embrasse pas, elle ne me leche pas la bouche, elle ne monte pas sur les canapés, là c'est sa place mais là elle
cannot s'intaller, par ce que c'est comme ca, c'est un chien, pas un homme, et qu'un klebard c'est quand meme un peu crade tout le temps.
C'est normal c'est comme ça.
Un chien ca se leche les couilles, ca respire le trou de balle du voisin, ca renifle les bouts de caca dans la rue, et quand c'est une femelle ca ne se leche pas les couilles mais quand meme le trou du cul et; convenez en avec moi; c'est pas méga clean.
C'est pourquoi j'ai toujours un doute quand j'embrasse ma belle soeur
Une sorte de mega doute, genre je suis en train d'embrasser une partie de caniveau, et là je m'explique.
Mon frère est un méga fan des chiens depuis toujours, mais depuis qu'il est adulte il a un peu dévissé du bulbe de ce coté là. Ce qui en clair veut dire que lorsqu'il etait célibataire (et il l'est resté vachement longtemps) son terre neuve dormait avec lui sur son lit.
sisi!Pour vous situer, un terre neuve, ca pèse tout de meme dans les 60 70 kilos hein, c'est pas du klébard de tarlouze avec une noeudnoeud sur la tete.
Bref son plumard sentait le klebs et c'etait franchement deg.
...Puis il a rencontré ma belle soeur. Là je me suis dit c'est bonnard! Jamais une loute n'acceptera un truc pareil, on est sauvé, mon frero n'habitera plus chez son chien mais chez sa femme, et tant qu'à faire je préfère...
Oui, mais non!
L'été suivant quand je l'ai enfin rencontré j'ai compris. Ma belle soeur est aussi une mémère à chienchien, mais en pire
Stune fan de
saucisses à cocktail bouledogues Francais.
Le seul klébard au monde qui fait des bruits de cochon. Pas bien beau pour ne pas dire sexy comme un nain, et multiplié par trois.
Sisi, elle en a t-r-o-i-s!
Lesquels klébards lui lechent la bouche pour lui dire bonjour (d'ou mon embarrassement quand je dis bonjour à ma belle soeur)
Dans le lot il y a un male a moitié gateux qui passe le temps à lecher le cul de l'autre male (celui là je l'appele Rénato, comme dans la cage aux folles) et comme ce pauvre klebs est dérangé d'a peu pres partout, il chie en spray l
à ou il se trouve.
Stadire pas dans la cours nonon.... là ou il se trouve
Je ne vous dit meme pas le nombre de fois ou j'ai hurlé l'été dernier (je suis resté 10 jours chez eux) en dérapant sur une des drouilles de cet enfoiré de klebs. C'est une horreur.
Vous marchez et vous faites pas gaffe par ce que fatalement, vous etes détendu, vous etes en vacances, les cigales chantent il fait beau et tout le merdier. Oui justement oui, vous etes là à déambuler bien détendu et d'un seul coup vous partez en grand écart dans un style Candeloro pret à se péter la gueule:
vous venez de dérraper sur une oeuvre de ce con de klebs
Invariablement dans ces cas là, je hurle un juron bien senti et là j'ai le droit à un regard désaprobateur de la belle soeur, qui -je le sens dans mon moi profond- se dit que définitivement, je n'aime pas SES chiens, en tout cas pas vraiment.
je sais pas si vous visualisez le mec qui se balade en tongues l'été et qui dérape dans une merde liquide?
Ca y est? vous venez de comprendre?
Bref c'est eprouvant
Bien bonne journée.
Go Nuts!