NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-09-2024, 23:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 9 [10] 11 ... 46   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 08-2006  (Lu 73404 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #135 le: 07-08-2006, 03:52 »

Bonjour tout le monde!

Savez quoi? Je me déclare officiellement allergique à la campagne!  Grin
Bah oui, autrement, comment expliquer qu'après un mois de juillet des plus chauds au cours duquel j'ai tout fait pour me rafraichir en utilisant des moyens qui selon toute logique auraient dû à minima m'anginer la gorge (cherche pas dans le dico béème!  xtfra6) et au pire me faire attraper la mort (exemple: douche froide de chez froide après une grosse suée  Roll Eyes puis  allongée les bras en croix devant le ventilo à fond), je n'ai même pas eu un semblant d'atchoum et qu'après 24 passées à la cambrousse je me retrouve avé le nez, la gorge et le yeux qui piquent? Alors, si vous avez réussi à aller au bout de la phrase précédente, comment vous expliquez, hein? Quoi, le changement de température? Nananananananananananan, argument rejeté: j'ai dormi avec les fesses à l'air (oui, oui,  yyyy33 très à l'air!) et les fenêtres ouvertes depuis le début du refroidissement et que dalle, pas de crève.

Or, là, (Nan, rien à voir avec Maupassant, houla, ça s'arrange pas, moi, la fièvre me guette!) 24 heures de campagne et j'ai même la sensation cotonneuse du rhume.
Donc, CQFD, c'est de la faute de la campagne, faut plus que j'y aille! yyyy5
Comment ça, ça m'arrange ma démonstration?  Grin Nan, du tout, promis, juré, craché (oups! qui a une serpillière?)  xtrf99

Remarquez que j'ai trouvé un truc génial pendant que je ne dors pas... J'écoute mon fils respirer, comme quand il était petit avec le baby-vox, sauf que là, y'a plus d'appareil.

Bref,

Bonne journée!  Kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lénita
Invité
« Répondre #136 le: 07-08-2006, 06:55 »

Coucou mes Nuts !

Que j'en ai marre ... Depuis une semaine, mes enfants se réveillent à 5h30 pour cause de couche pleine, tututte perdue, couette qui a glissé ... et se rendorment 10-15' après. Mais voilà, moi je me lève à 6h ... GRRRRR Se lever à 5h30, c'est pas humain, c'est encore le milieu de la nuit !!!

Sinon, comment je vais. Ben dans l'ensemble, çà va ... niveau sexe, je crois que j'ai atteind le fond. J'ai plus envie, vous le croiriez çà ? çà fait déjà qqs jours que chéri me titille ... et hier je me suis dit, je vais essayer ... peut-être que l'appétit viendra en mangeant ... eh ben nada que dalle ! L'envie n'est pas venue ! Ce qui fait que je me sens mal, chéri aussi ... pcq je ne sais pas si çà vous est déjà arrivé de stopper une partie de jambes en l'air pour cause de non-envie d'un des deux ... mais on ne peut pas dire que çà aide à la joie et à la bonne humeur. C'est peut-être le stress, la fatigue ... en tout cas, je l'espère

A part çà, ben tout roule ... cette semaine mes monstres vont commencer leur intégration chez leur gardienne ... Je ne vous en ai pas encore parlé ? C'est un petit bout de bonne femme d'une quarantaine d'années ... qui a eu 7 enfants !!! VOUS LISEZ BIEN ! 7 ENFANTS ... dont 6 garçons ! Et on ne peut pas dire qu'elle a essayé jusqu'au moment de faire une fille hein ? pcq c'est 3 garçons, la fille, 3 garçons ... Déjà je me suis dit, si elle a réussi à gérer 6 garçons, elle pourra gérer les miens ... Mais ce n'est pas tout ... elle a eu des jumeaux ... Second point positif ... au moins, elle appréhende un peu mieux (pas comme une autre qui voulait bien en prendre un sur les deux  tfr84). Ses jumeaux sont nés 11 mois après le premier ... autant dire qu'elle a eu des triplés ... (je vous assure, elle n'a pas l'air traumatisée), et son petit dernier à 2 mois de plus que mes enfants ...

Donc, quand je récapitule, je me dis que si cette dame ne convient pas, aucune ne conviendra. Puis, chéri et moi avons vraiment eu un coup de coeur pour elle, elle est toute simple, adorable, très ferme ... enfin, on verra ce que çà donne.

Mais quand je fais le topo ... la gardienne qui nous convient, le boulot que je voulais à 10' de chez moi, en plein centre ville, à proximité de mes copines, pendant les vacances de chouchou (plus pratique pour l'intégration des enfants) ... Je me dis que tout se conjugue pour que çà roule ! Et c'est là que je me dis, il va y avoir une merde qui va me tomber sur le coin de la tronche que çà ne m'étonnerait pas ...  Grin

Allez, sur cette note positive  Grin je vous fais un énorme  xtfrdc1 mes Nuts et je vous souhaite une excellente journée !
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #137 le: 07-08-2006, 08:15 »

Bien le bonjou Ratousses,


Les accents, ah les accents  Roll Eyes

* On se moque souvent de l'accent du nord, qui n'est pas franchement glamour (c'est vrai) voir franchement anti sexe version maousse costaude.

-Viens là tuo titiller min boulingrin, min chti pere!

Traduction: viens me tirlipoter le minou      (Invite sexuelle)

...c'est vrai que foncierement, cela ne réveille pas outre mesure la bete qui est en moi  Roll Eyes

*Mais on a parfois tendance à associer l'accent chantant du Sud à quelquechose de beaucoup plus sexy.

Ca, c'est quand on pense à l'accent Marseillais, par ce que, quand on se retrouve dans le Sud Lubéron, je peux vous dire que c'est déjà moins évident:
Ils rajoutent des eunegue partout!

Vieng "eungue"  donc ca donne "viéngue" me tripoter le minoung (toujours prononcer eunegue)

Mouai........... chui pas convaincu coté glamour.

*cette meme phrase en accent du Nord
Chaipo moio

*cette meme phrase dans le sud lubéron
Pténg


 tfr84


Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #138 le: 07-08-2006, 09:12 »

Humeur, quelle humeur ?

Ben une nouvelle semaine de boulot qui commence, tout le monde, collègues, amis, potes, qui partent en vacances, et pas bibi.

Je me fais souvent chier en vacances, surtout à la plage. J'aime pas glander. En vacances, je lis (et pas des bouquins de plage), j'écris, je fais du sport. Ca, je le fais le reste de l'année. Sauf qu'à la plage, avec le soleil qui claque, le vent qui fait tourner les pages, la sueur avec la crème qui pique les yeux lorsqu'on penche la tête en avant, quasi impossible de lire. Ecrire, avec les gamins qui crient et les jolies filles qui passent de temps en temps, c'est encore pire.

J'aime pas ça, mais en même temps, je suis sur les rotules. Ca fait un an que je me suis pas arrêté. Même à Noël. J'ai bossé le 24, comme pas mal de gens. Et l'été dernier, j'avais pris qu'une semaine. Pour bosser sur un projet entre deux longueurs dans la piscine en plus...

Merdeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

Bonne journée les Nuts. Et bonne semaine.
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #139 le: 07-08-2006, 09:52 »

Bien le bonjour à tous,

Ben je suis de retour au boulot, mais pas plus mécontente que ça, les vacances, juste une illusion le temps du we et pouf envolée .......  zen

Bon je vous laisse pour aller me mettre à jour, histoire que je n'ai pas à revenir en deuxième semaine ..... la conscience profesionnelle a tout de même ses limites !!!!

Bises à tous et bonne journée  Kiss
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #140 le: 07-08-2006, 10:23 »

Bonjour à vous,

Et bien, j'ai décidé de poser un orteil au bureua ce matin, pour voir si persoone n'avait fait un putsch et pris ma place.
Alors, personne n'a pris ma place et personne n'a rempli les tâches qui m'incombent ....

Hormis cela, je ne sens plus mon gros orteil gauche. Cela m'inquiète un peu.
Je vais essayer de le faire sentir par quelqu'un d'autre ...  roll

Bon, je crois que d'après ce que je suis en train d'écrire, je dois aussi avoir une hernie discale au niveau des cervicales ....

Conclusion : Humeur optimiste même si j'en ai plein le dos, mais les vacances, sont à la fin de la semaine.
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #141 le: 07-08-2006, 10:24 »

Bien le bonjour à tous,

Ben je suis de retour au boulot, mais pas plus mécontente que ça, les vacances, juste une illusion le temps du we et pouf envolée .......  zen

Bon je vous laisse pour aller me mettre à jour, histoire que je n'ai pas à revenir en deuxième semaine ..... la conscience profesionnelle a tout de même ses limites !!!!

Bises à tous et bonne journée  Kiss

Touchmy, je t'embauche ... Envoie ton CV ...
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
SOLEIL
Invité
« Répondre #142 le: 07-08-2006, 10:43 »

Bonjour tout le monde....

Et oui vous êtes à vous tous un monde... ce petit monde virtuel devenu presque nécessaire... enfin il n'y a pas que NUTS dans la vie mais vous faites désormais partie de la mienne...

Ce week-end j'ai lu et relu... et je suis tombé sur un passage dans une lettre à un jeune poète de R. M. Rilke qui disait : "...Ne cherchez pas les réponses, elles ne peuvent pas vous être données car vous n'auriez pas le temps de les vivre. L'important, c'est de tout vivre..."

Il y a des petites phrases qui en disent beaucoup plus que de grands discours... je vous l'offre ce lundi matin parce qu'elle m'a fait tout plein d'effet cette phrase...

Bonne journée à tous... Kiss
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #143 le: 07-08-2006, 10:49 »

Bonjour tout le monde....

Et oui vous êtes à vous tous un monde... ce petit monde virtuel devenu presque nécessaire... enfin il n'y a pas que NUTS dans la vie mais vous faites désormais partie de la mienne...

Ce week-end j'ai lu et relu... et je suis tombé sur un passage dans une lettre à un jeune poète de R. M. Rilke qui disait : "...Ne cherchez pas les réponses, elles ne peuvent pas vous être données car vous n'auriez pas le temps de les vivre. L'important, c'est de tout vivre..."

Il y a des petites phrases qui en disent beaucoup plus que de grands discours... je vous l'offre ce lundi matin parce qu'elle m'a fait tout plein d'effet cette phrase...

Bonne journée à tous... Kiss


merci pour ce beau cadeau .....perso je prends !
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #144 le: 07-08-2006, 11:13 »

+ 10 000
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #145 le: 08-08-2006, 01:07 »

Coucou les insomniaques et bonjour tout le monde!

H - quelques heures avant mon départ en vacances. J'ai à la fois hâte de retrouver mon Jojo, de sortir de mes 4 murs et un peu le stress pour ces premières vacances en couple avec nain et chez mes beaux-parents. Ceux-ci m'ont toujours très bien accueillie (en même temps, je crois qu'ils sont contents de voir que leur rejeton semble casé! Quel soulagement pour eux! Grin) mais, ce n'est jamais pareil de partager un repas et de se cotoyer au quotidien... Mais, je vais la jouer  zen, jusqu'à preuve du contraire tout va bien se passer!
Par ailleurs, je suis très contente car si j'ai bien compris, le frère de Jojo va aussi venir avec son nain à lui. Et, il s'avère que j'aime beaucoup mon beauf' (ça devrait lui plaire cette appellation! Cheesy) et son gnôme. C'est un mec bien et au moins aussi dérangé du dedans de la tête que Jojo et moi réunis, c'est dire!  xtfra6

Et surtout... Nain est adorable depuis que je l'ai récupéré. Il est détendu, joyeux, joueur, plein d'humour et, cerise sur le gâteau, il semble vouloir arrêter de faire son casse-couille de première! Pourvu que ça dure!  Roll Eyes

Je compte sur vous pour raconter des tas de trucs tous plus intéressants les uns que les autres pendant mes vacances. Pensez à vriller à ma santé, histoire que les modos ne s'ennuient pas de trop!  Coucou les modos! Grin Je compte sur vous!

Bonne journée!  Kiss
« Dernière édition: 08-08-2006, 01:08 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
petite sorcière
Invité
« Répondre #146 le: 08-08-2006, 08:13 »

Humeur mitigée...mélange de déception, de révolte...."moi, je ne veux pas...patati patata"..Liste fermée ..traduction "moi je veux une dame de compagnie" "moi je veux une personne qui reste à l'extérieur" et ben moi, je veux et je crie assez fort avoir le choix dans ma vie, et surtout pas que l'on m'impose son choix..

Bref humeur de révolte finalement.

Bonne journée les nuts.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #147 le: 08-08-2006, 08:34 »

 yyyyy9 Grompf à tousse

euh...

My sister is not a boy

(mouais pas terrible)
L'ours c'est fait, ma chienne péteuse aussi, les cils téléscopiques aussi et plein d'autre conneries... Mais mon dieu c'est terrible! Aurais je épuisé tout mon stock de trucs rigolos à vous raconter!?
Non spa possible! Il doit bien rester une ou deux douzaines de trucs auxquels je ne pense pas là à l'instant par ce que je me réveille juste avec 1h45 de retard  (vu que j'ai eu un mal de chien a dormir) Shocked

Raaaaah  xxxxproxy

Je bosse dans 10 minutes et je ne suis pas pret!

Euh...adtaleur

Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #148 le: 08-08-2006, 09:26 »


Bonjour les Loupiots

j'ai dormis au moins 10 heures si c'est pas 11 et je me sens toujours aussi fatiguée  Roll Eyes
Si non c'est rangeage, lavage, repassage, bagage, preparage de rentrée et 3 pour enfants spa rien, parce que en fin de semaine je me casse jusqu'au 3 septembre.
Vous savez qu'une caculette graphique ca coute 60¤ ? grrr il m'en faut deux  Undecided  zavez pas un plan ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Kaï
Invité
« Répondre #149 le: 08-08-2006, 09:44 »

bonjour extra terreste nutsien,

Sieur Hot est en panne d'inspiration , je comprends çà , çà m'arrive souvent , si mon humeur est mitigée , rien de drôle a rapporter. La manière dont on focalise sur un événement est assez révélatrice des humeurs , un péteur exhibitionniste me fera mourir de rire quand j'ai mon plein d'hormone positive et vomir de dégout sur la nature humaine quand je suis en phase oestrogénoise  Smiley.

Pour aujourd'hui c'est mitigé :

Je ne sais pas trop quoi faire des tétards qui ont pris demeure dans ma piscine , enfin si je sais ...des échantillons ont été prélevés et mis en éprouvettes diverses: saut de plage avec némo dessus Grin ; sceau de ménage  angie....le reste de la colonie a sombré aussi sûrement que le Titanic, mais dans l'air et  si au moins Di Caprio (cet espece de clone idyllique du gendre idéal que je peux pas saquer )avait été dans ce tétarium , mon bonheur eut été complet , mais je m'égare !

Bref Choupette et moi sommes en phase d'observation , c'est en effet avec un vif intérêt que nous nous demandons en quoi peuvent bien se transformer ces choses qui ressemblent quand même pas mal a des spermatozoîdes mutants !

Je vous tiens au courant ! Mes notes seront scrupuleuses car l'expérience est et restera unique , j'ai en effet conclu de mes observations hautement scientifique avec un "s"à scientifique que le chlore a trop petite dose était inéfficace contre les spermatozoides de piscine!


bisou mes nuts et godenpanne attitude enfin comme d'hab !
Journalisée
Pages: 1 ... 9 [10] 11 ... 46   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 21 requêtes.