Dune reviendue...rattrapée par la peau du c..
Dune en réflexionnage et en recentrage.
Je suis partie qq jours d'ici, puis de Paris.
Un soir, un ami décide de nous emmener le lendemain, ma copine et moi, sur les pentes enneigées.
RDV fut donc pris à 9h00 en bas de chez elle.
Lavage, habillage express car les 2 belles avaient sérieusement picolé la veille.
Dune :
"Ma loute, t'as des fringues à ma prêter ? Parce qu'en dehors d'un pull et d'un imperméable je n'ai rien à me mettre pour aller skier, t'as de la crème solaire ? Ah et puis t'as des grosses chaussettes aussi ? J'ai horreur d'avoir froid aux pieds".
Et hop nous voilà parties, moi revêtue d'une doudoune, d'un t-shirt, d'une polaire, et de magnifiques chaussettes rouges triple épaisseur.
Pour le bas ? Bah pas grave, je skierai en jean !
Ce fut une journée extraordinaire ! Un ciel bleu magnifique, une super neige, bref que du bonheur.
Un déjeuner en terrasse dans un très bon restaurant de la station, j'ai même descendu ma première piste noire sans me ramasser lag et avec aisance.
Puis, descendage pour bichonner Maman qui avait un grand besoin de douceur et de tendresse pour la changer de ma soeur que je viens de rebaptiser "la virago" ! Sans commentaires..........
J'ai passé le WE de Pâques à dormir 15 heures/jour....Tout est normal.....
Dans 10 jours, je me casse.
Décision et réservation ont été prises avec ma copine (décidément, on va finir par se pacser !!!), j'avais envie de m'offrir un voyage sympa pour mes 35 ans. Résultat : décollage le 29 avril direction Club Med en Turquie pour une semaine au soleil.
Et ne venez pas me dire qu'il y a la grippe aviaire, j'men fous, j'veux partir, rôtir, tremper dans la mer, nager avé les pitits poissons, ne penser à rien d'autre qu'à l'indice de ma crème solaire et à la couleur de mon paréo.
Programme vidage de tête.
Bisous à toutes et tous