lénita
Invité
|
|
« Répondre #510 le: 14-04-2006, 18:55 » |
|
Autant pour moi c'etait une faute de frappe Je vous bise, bien sur... j'suis toute déçue ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lénita
Invité
|
|
« Répondre #511 le: 14-04-2006, 18:56 » |
|
@Angel, comme ça sans restau, sans discuter un peu, sans rien ? quand vous viendez à la maison, je vous laisse ma chambre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Angel
Invité
|
|
« Répondre #512 le: 14-04-2006, 19:05 » |
|
quand vous viendez à la maison, je vous laisse ma chambre Tu peux, je dors chez Eta
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lénita
Invité
|
|
« Répondre #513 le: 14-04-2006, 19:11 » |
|
Tu peux, je dors chez Eta le temps que vous fassiez votre petite affaire ... pendant ce temps-là, nous on prendra l'apero ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
A.T
Invité
|
|
« Répondre #514 le: 15-04-2006, 07:35 » |
|
Salut à tous. Je profite du fait qu'il n'y ai personne pour me promener sur nuts. Personne pour me voir, c'est cool. Bisous à tous, et que la journée soit bonne.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lénita
Invité
|
|
« Répondre #515 le: 15-04-2006, 08:08 » |
|
çà fais quand même bizarre d'être tout seul ... Echoooooooooooooooooo youhouh !!! bon, ben je vous souhaite une excellente journée, un super we ensoleillé ... et faites plein de bétises à venir raconter lundi ! A propos de raconter, je ne sais pas vous ... mais j'aimerais bien que Agreuh et Nana continuent "Une enchère pas comme les autres" ... Et puis, il y a aussi "First Time Hardcore" que ce serait bien aussi si çà continuait ... pcq je ne sais pas si vous savez mais moi, je suis en pleine expérimentation orgasmique ... alors; ma boite à fantasmes ben il faut me l'alimenter ! Allez, quoi, c'est pour une mission de sauvetage !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #516 le: 15-04-2006, 09:08 » |
|
Bonjour les Nuts Un mini billet d'humeur ce matin: quelque mots notamment pour vous dire que les photos de la soirée du 7 sont en ligne (rendez vous en zone privée pour l'adresse) Je vais bien tout va bien, j'ai du dormir 2 heures et ce n'etait ni sexuel ni fétard Pas mal d'entre vous seront en vacances la semaine prochaine, qu'ils s'eclatent bien et nous reviennent en pleine forme. Je m'apprete a enfin récuperer ma fille pour une grande semaine, ce qui me ravis d'avance. Prenez soin de vous Go Nuts!
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Loulou
Invité
|
|
« Répondre #517 le: 15-04-2006, 09:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Loulou
Invité
|
|
« Répondre #518 le: 15-04-2006, 09:21 » |
|
ha non je suis de nouveau là...c'est ou dans le privé Hotly??? je suis un peu blonde je sais!! mais j'ai des vapeurs de javel après nettoyage matinale de frigo, faut m excuser... edit: j'ai trouvé
|
|
« Dernière édition: 15-04-2006, 09:39 par Loulou »
|
Journalisée
|
|
|
|
Kawujde
Invité
|
|
« Répondre #519 le: 15-04-2006, 09:31 » |
|
Bien le bonjour et euh pour les photos c'est trop tard pour les envoyer ? Bon j'envoie quand meme alors Sinon la crève part, part et j'espere ne reviendra pas avant l'année prochaine ... Bises a toutes et tous A priori l'envoi du mail a echouer ...
|
|
« Dernière édition: 15-04-2006, 09:56 par O2 »
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #520 le: 15-04-2006, 10:10 » |
|
A priori l'envoi du mail a echouer ... Tiger sera absent ces jours ci, et c'est lui qui faisait la mise en ligne
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Loulou
Invité
|
|
« Répondre #521 le: 15-04-2006, 10:57 » |
|
en plein préparatif je pars ce soir!!!!!!! le sac a dos est a peu près fait il me reste deux trois bricoles a acheter, ce matin au reveil je me suis sentie toute chose: a force d'y penser ça devenait un espèce de leitmotiv, là je commence a m'agiter... excusez moi de polluer le BH
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
osiris
Invité
|
|
« Répondre #522 le: 15-04-2006, 11:42 » |
|
mais il est où le soleil!!!! meetchu nous avait préparé un super barbecue dans son jardin et dame nature s'en mêle!!!! restons zen, bon we à tous les pioux pioux, soyez sage, enfin pas trop!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #523 le: 15-04-2006, 12:33 » |
|
Ca fait drole de vous lire en mettant une "tête" decue Ca remet les pieds dans les godasses je trouve.
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Kaï
Invité
|
|
« Répondre #524 le: 15-04-2006, 13:13 » |
|
petit BH vite fait ! ce matin j'étais en formation secouriste (afps) je suis donc sensée savoir réanimer une personne , tu parles !J'ai bien écouté tout qu 'est ec qui dit et fait du bouchaboucha un mannequin : "Robert". Et je me suis un peu fait chier......... Sinon une crise hier , je retapisse , repeind et toussa et j'ai jamais fait , et si je réanimais le papier peint ? ...nan !!!!! faut pas tout mélanger ! pOur finir qu'est ec que ca m 'énerve ce whos who pour lequel je n'ai pas assez d'élément ! je montre mon cul a celui qui m'aide ....voila voila
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|