NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-10-2024, 13:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 32 [33] 34 ... 61   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 04-2006  (Lu 50138 fois)
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Snow
Invité
« Répondre #480 le: 14-04-2006, 10:40 »

mylene farmer c'est quand meme plus facile a prononcer......... Grin

Oui mais c'est tout de suite moins "move ton boule" .... .
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #481 le: 14-04-2006, 10:40 »

Oui mais c'est tout de suite moins "move ton boule" .... .

c'était un exemple parmis d'autres.... Grin
Journalisée
osiris
Invité
« Répondre #482 le: 14-04-2006, 10:59 »

le moral en ce vendredi est au beau fixe mais j'admets qu'il est asses difficile en ce moment de me mettre de mauvaise humeur, j'ai décidé de ne pas me laisser pourrir la vie par quelques cons qui passent  et pour l'instant ça marche!!
samedi barbecue chez madame meetchu, moment convivial en perspective!! le soir on va faire comme si on avait encore 20 ans, on va aller en boîte, ça sent le revival!!!
mon parrain chéri, tu sais qu'on ne peut pas tout avoir en même temps, la peinture ça viendra dans dix ans quand les meubles seront nazes!!! en attendant mets toi  un joli fond d'ecran et sert toi de ton imagination!!!
lol
bisous à tous, à ceux qui partent, bon voyage les pioux pioux, à ceux qui restent, fermer les yeux, penser aux prochaines vacances, au soleil, allez c'est demain, encore un petit effort!!!
Journalisée
Realistik
Invité
« Répondre #483 le: 14-04-2006, 16:51 »

Aujourd'hui je fais ma feignasse, pépére au chaud, le toubib m'a mis sous antibiotiques avec arrêt de travail  Smiley
Du coup, l'écran de mon pc principal ayant rendu l'âme lors des coupures de courant de la grêve EDF, et ayant des scrupules à utiliser l'ordi de mes filles, je me suis décidé à terminer l'installation du PC de salon dédié à l'origine à une fonction de média center.
Un petit concentré de technologie sur lequel j'avais éffectué des heures de recherches en étudiant les composants déstinés à sa conception, silencieux avec la recherche du "zéro Db", érgonomique avec une interface utilisateur pilotée par télécommande et utilisable par un enfant, design avec une apparence de matériel audio/vidéo lui permettant de s'intégrer parfaitement dans un salon, le tout connecté sur un écran TFT 32 " derniére génération et connectivité Internet.
Bref la recherche d'un merveilleux mariage entre informatique et multimédia numérique de salon dont l'utilisation est à la portée d'un enfant Smiley

C'est quand même la classe de rédiger son BH dans le canapé sur l'écran du salon  Grin

Bises à vous


Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #484 le: 14-04-2006, 16:52 »

C'est quand même la classe de rédiger son BH dans le canapé sur l'écran du salon  Grin

Comment tu te la racontes quand même... Grin
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #485 le: 14-04-2006, 16:53 »

Un petit concentré de technologie sur lequel j'avais éffectué des heures de recherches en étudiant les composants déstinés à sa conception, silencieux avec la recherche du "zéro Db", érgonomique avec une interface utilisateur pilotée par télécommande et utilisable par un enfant, design avec une apparence de matériel audio/vidéo lui permettant de s'intégrer parfaitement dans un salon, le tout connecté sur un écran TFT 32 " derniére génération et connectivité Internet.
Euh, tu travailles pas dans la meme boite que moi toi des fois?
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #486 le: 14-04-2006, 16:54 »

avec la recherche du "zéro Db",

Ca ça m'intéresserait!!!
Journalisée
Realistik
Invité
« Répondre #487 le: 14-04-2006, 17:04 »

Comment tu te la racontes quand même... Grin

Si peu  Grin

Mébon de temps en temps le mâle quand il est fier des trucs qu'il fait faut qu'il frime, c'est sa façon d'extérioser sa satisfaction et son ressenti de toute puissance Grin
Comme le chien qui aboie comme un con dans le jardin comme ça d'un seul coup pour affirmer que c'est lui le plus beau, le plus fort  Cool
Journalisée
osiris
Invité
« Répondre #488 le: 14-04-2006, 17:07 »

c'est un peu ça oui!! sauf que tu es plus intelligent qu'un chien rassure moi! xtfra6
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #489 le: 14-04-2006, 17:08 »

Comme le chien qui aboie comme un con dans le jardin comme ça d'un seul coup pour affirmer que c'est lui le plus beau, le plus fort  Cool
ca me fait penser au coq qui braille tous les matins a cote de chez moi et a qui j'enverrais bien mon reveil dans la tronche un matin, juste comme ca, pour voir...
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #490 le: 14-04-2006, 17:09 »

Bon, ben maintenant, t'es obligé d'inviter tout le monde à venir voir ta belle installation  xtfra6

Que tu as mis, quoi, à peine 6 mois à installer  Grin
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #491 le: 14-04-2006, 17:15 »

Si peu  Grin

Mébon de temps en temps le mâle quand il est fier des trucs qu'il fait faut qu'il frime, c'est sa façon d'extérioser sa satisfaction et son ressenti de toute puissance Grin
Comme le chien qui aboie comme un con dans le jardin comme ça d'un seul coup pour affirmer que c'est lui le plus beau, le plus fort  Cool

Mais, pourquoi, d'un coup j'imagine Real sur son canapé en train d'aboyer?!  Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Angel
Invité
« Répondre #492 le: 14-04-2006, 17:19 »

Mais, pourquoi, d'un coup j'imagine Real sur son canapé en train d'aboyer?!  Grin
J'ai pas la reponse mais je vois l'image et ca me fait bien rigoler, merci Flibette  Grin
Journalisée
Realistik
Invité
« Répondre #493 le: 14-04-2006, 17:24 »

Ca ça m'intéresserait!!!
On en discute quand tu veux  Wink

Euh, tu travailles pas dans la meme boite que moi toi des fois?

Non je ne penses pas, je travailles dans l'info, mais cet aspect est purement loisir perso, bien que je l'ai mis en application au boulot pour l'équipement d'une salle de réunion Wink
Bossant dans l'informatique et amateur de home cinéma et loisirs numériques tu penses bien que le multimédia numérique de salon suscite chez moi un fort inérêt, au même titre que la domotique dans une moindre mesure et derniérement l'informatique/multimédia numérique embarquée.  Smiley

ca me fait penser au coq qui braille tous les matins a cote de chez moi et a qui j'enverrais bien mon reveil dans la tronche un matin, juste comme ca, pour voir...

Euh non le matin je n'emmerde personne en fait  Tongue
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #494 le: 14-04-2006, 17:33 »

Bossant dans l'informatique et amateur de home cinéma et loisirs numériques tu penses bien que le multimédia numérique de salon suscite chez moi un fort inérêt, au même titre que la domotique dans une moindre mesure et derniérement l'informatique/multimédia numérique embarquée.  Smiley
Ben a mon avis, si t'as plus de boulot, t'as une reconversion toute trouvee gars...
Journalisée
Pages: 1 ... 32 [33] 34 ... 61   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 21 requêtes.