NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-10-2024, 00:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 26 [27] 28 ... 61   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 04-2006  (Lu 49988 fois)
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Lancelot
Invité
« Répondre #390 le: 13-04-2006, 09:09 »

yop tout le monde .... soirée de merde .... nuit de merde ..... c'est un jour ou faut pas me faire chier
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #391 le: 13-04-2006, 09:23 »

Hier était le jour tant attendu (enfin pas par moi ) de l'anniversaire entre copine de choupette !  tfr84

La vache ! Les gosses c'est plus ce que c'était .........où est l'époque bénie de la robe blanche du dimanche qui sert a ne pas bouger de sa chaise en attendant la messe ! L'époque bénie des enfants pas roi , des enfants dont on n'est pas sensés être à l'écoute parce que ca pense pas et ca souffre pas , où est cette époque bénie qui aujourd'hui choque pas moi du tout , namé !

Ces petits machins sur pattes vous toisent avec une insolence a gifler en tir groupé, se sentent propriétaire de votre chez vous , fouillent vos tiroirs , s'engueulent pour la propriété du trombonne déniché dans ces mêmes tiroirs fouillés et jappent en meute pour savoir qui commandent ? Bande d'animaux va !

Et si vous terminez cette journée pas une visite parentale , avec presque l'envi de dire merci mes parents de m'avoir élevé a force de tais toi et bosse , a force de gifle maternelle si tu filais pas doux ,et a coup de "on t'aime" post fugue.

Ben vous ravalez cette reconnaissance aveugle qui ne  sert a rien puisqu'on n'attend de vous juste de prendre parti pour "qui a raison d'engueuler l'autre ! " qu'il se démmerde, spa mon problème ! ils ont qu'a divorcer et me foutre la paix !

Telle fut ma conclusion ! telle fut l'apogée de mon humeur extrêmement pas bonne ....et c'est reposant car ca vous envoie une ingrate progéniture au lit sans autre forme de procés ( trés pratique de pas se prendre la tête avec l'alimentation , les manifestations d'affection et tout le tintouin, au lit et basta  ! )
Ca vous permet aussi de pas mal pas vous prendre la tête à vous occuper des anciens !


Ce genre de coup d'état , assez trimestrel chez moi , a au moins le mérite de recentrer mon égo sur moi même et ca fait vachement de bien ! Je ne suis pas la plate forme punching bull des générations !

Alors aujourd'hui keep cool la journée la plus solitaire possible !
bisou ma tribu !


Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #392 le: 13-04-2006, 09:27 »

yop tout le monde .... soirée de merde .... nuit de merde ..... c'est un jour ou faut pas me faire chier

j'ai des intraveneuse de café si ca te dit........
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #393 le: 13-04-2006, 09:28 »

j'ai des intraveneuse de café si ca te dit........

nan t'y connais rien !

LAnce, ce dont il a besoin c'est d'un gros  xtfrdc1
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #394 le: 13-04-2006, 09:42 »

nan t'y connais rien !

LAnce, ce dont il a besoin c'est d'un gros  xtfrdc1
T'as raison, c'est moi qui m'y colle, tiens aller viens Lance! (SnoxX tu me le bloques)
Viens faire un biiiiisouuuu  xtfr2e
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #395 le: 13-04-2006, 09:43 »

 Kiss Kiss Kiss Pour mon tit Lance
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
lénita
Invité
« Répondre #396 le: 13-04-2006, 09:44 »

T'as raison, c'est moi qui m'y colle, tiens aller viens Lance! (SnoxX tu me le bloques)
Viens faire un biiiiisouuuu  xtfr2e

 smiley2

c'est çà qu'il se passait ? tu ne savais pas comment faire pour obtenir un bisou de Lance ?

bon, la prochaine fois, je te coache, no souci  Cheesy Cheesy Cheesy

:lénita qui ne s'est jamais pris de rateau  Cheesy:
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #397 le: 13-04-2006, 09:50 »

Et en ce qui concerne la nouvelle star, j'ai visionné aussi, et certains talents me scotchent, notamment le mec Turtle attitude : limite laid, une dégaine pas sortable, un look premier de la classe dans les années 70, mais quand il chante, il est magique ce gars. En plus il a l'air adorable, une vraie crème.

C'est un vrai talent je suis d'ac
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #398 le: 13-04-2006, 09:51 »



Nous sommes la génération qui s'est fait le plus couillonner, y a pas à dire.
Entre l'éducation que nous avons reçue où en effet on ne mouftais pas sous peine d'une bonne baffe, on ne commençait à grogner après nos parents que vers 17 ans, et la réponse claire nette et sans bavure à laquelle nous avions droit : tu n'es pas content(e) : la porte c'est par là.

J'y ai eu droit aussi
Sauf que chez moi c'est encore plus hypocrite, à savoir que mes parents critiqent l'éducation que je donne à mon fils. Lorsque celui-ci mérite une féssée, je la lui donne. Mais si jamais ça se passe sous les yeux de mes parents, j'ai droit à "T'es vraiment barbare et sauvage, on ne résout pas tout par la violence".

Et merde, pourquoi vous ne pensiez pas comme ça quand j'étais gamine ?Ca m'aurait sûrement évité des raclées bien plus importantes que la tape sur les fesses que je donne à mon fils!
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Kawujde
Invité
« Répondre #399 le: 13-04-2006, 09:58 »

La Nouvelle Star et bah moi j'aime bien le Turttle il est pile poil dans l'air du temps au niveau physique et c'est clair que son True Color d'hier m'a vraiment charmé ... Le jury qui clame haut et fort que le single enregistré est quand meme une bonne daube, j'ai adoré ...

La phrase qui me tue et que j'ai entendu : Chiale tu pisseras moins ... aujourd'hui ca me fait rire a l'époque ca me faisait pleurer 10 fois plus et j'allais quand meme au pipi comme une vraie pisseusse que j'étais  Tongue

Allez ma fièvre est tombée ... sséri est parti pour 2 jours ... j'aurai bien bouclée ma semaine au fond de ma couette ... je vais appeler et voir si y'a quelqu'un demain quand meme on sait jamais  Roll Eyes

Bises a Lance ...

Et une autre a toutes et tous
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #400 le: 13-04-2006, 10:02 »

La phrase qui me tue et que j'ai entendu : Chiale tu pisseras moins ... aujourd'hui ca me fait rire a l'époque ca me faisait pleurer 10 fois plus et j'allais quand meme au pipi comme une vraie pisseusse que j'étais  Tongue

j'ai testé en effet des conneries je pisse autant! Undecided
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #401 le: 13-04-2006, 10:03 »

T'as raison, c'est moi qui m'y colle, tiens aller viens Lance! (SnoxX tu me le bloques)
Viens faire un biiiiisouuuu  xtfr2e



ROULE JE LE TIENS .... IL BOUGE LA VACHE ... MAGNE TOI ...  Cool Cool
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #402 le: 13-04-2006, 10:06 »

Salut tout le monde!!
Vous êtes pénibles!!
2 jours d'absence et 2 pages pleines de messages non lus!!!
Ben ici, c'est QUE DU BONHEUR!!!
Mardi, super journée de ski, je pense que j'y reviendrais
hier, super journée de tennis.
Mini ura , P, a remporté un petit tournoi de 7/8 ans, ce n'est pas le premier mais le premier avec distribution de lot, inutile de préciser la fierté de la coupe et de la médaille (" je la mets en face de mon lit pour la voir toute la nuit"!!!)
Mini ura, A, a déjà quelques coupes de foot mais pour P c'était la première!!
Si je rajoute qu'il y a un magnifique soleil et que le mistral qui nous gonflait depuis quelques jours est tombé, il ne me reste qu'à conclure, qu'aujourd'hui , je suis distributeur de méga bonne humeur!
Bonne bourre à toutes et tous!!!
Spécialement à Gamette et Lance!!! Kiss Kiss Kiss Kiss
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #403 le: 13-04-2006, 10:10 »


Bah alors mon petit Lance .... Un petit coup de mou ...

Tu sais ma poulette ca pourrait etre pire ... Tu pourrais descendre d'une peuplade degeneree a l'alcool et en voie d'extinction ...  Heu ... Non oublie ca ...

Tu pourrais rouler sur un 2 roues ridicule .... Heuuuuuuuu ..... Laisse tomber ....

Tu pourrais avoir un pote gros, blond et moche ..... Heuuuuuuuuuuuuuuu .... . xtfr85 xtfr85  MOI ZAUSSI J'AI UN COUP DE BLUUUUUUUUUUUUUUUUES !!!!!

 Wink Wink Wink Wink
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #404 le: 13-04-2006, 10:11 »


Ben ici, c'est QUE DU BONHEUR!!!
Mardi, super journée de ski, je pense que j'y reviendrais


Bon ok je confirme .... J'ai envie de mourir .... Merci Ura ... . xhip001 xhip001 xhip001 xhip001
Journalisée
Pages: 1 ... 26 [27] 28 ... 61   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 21 requêtes.