NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-09-2024, 18:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 23 [24] 25 ... 61   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 04-2006  (Lu 49873 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Kaï
Invité
« Répondre #345 le: 12-04-2006, 08:34 »

salut la tribu

fatiguée aujourd hui , comme hier d'ailleurs et je n'aime pas ca .

en plus aujourd'hui galère d'anniversaire de choupette, huit pisseuse (elle aime pas le garcons) vont me démonter la maison et elle est pas en légo !

je suis un peu lasse de ses journées conformistes qui sont les miennes, ca en me plaît plus décidemment , dans l'immediat j'attends avec impatience un week end en amoureux qui me redonnera la frite , un ressourcement tendre et sexuel aussi !

Bon sinon vous en êtes où avec ma chatte ?  Grin

a qui j'envoie des petits minous adorables par colissimo d'ici deux mois, discretion garantie comme pour les envoie de colis a joujou ?

bisou ma tribu , pas exclu que je revienne tout a l heure ici mais là j'émerge doucement et pas surement.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #346 le: 12-04-2006, 08:55 »

Il n'y aurait pas moyen de rajouter un smiley qui saute partout ? c'est pour Loulou  Cheesy Cheesy Cheesy

Bougez pas les filles je vous trouve ca  Cheesy Cheesy Cheesy

Si non hier soir point avec le burreau d'étude, sont fascinant ces mecs, oui bon ok pour moi tout les mecs sont passionnants mais ceux là ont une capacité t'expliquer... dingue ! une patience, un tacte, j'adore ! et en plus intelligents ils sont beaux, forcement qu'en t'es intelligent t'es beau parce que l'interieur se voit a l'exterireur (slurp). Bon avec eux il y avait une fille un petit bout trés jolie mais j'en parle meme pas
Enfin bref ils m'epapatent parce moi expliquer des evidences ca me met forcement en colère, quand t'as un colègue qui sort une enormité, moi je boue tellement c'est con franchement il y quand m^me des choses super logique qui a pas lieu de discuter pendant des plombes (par exemple hier jusque 23h, soit 4 heures de reunion  Roll Eyes) franchement proposer de construire une salle de muscu rien que pour 10 mecs 2h par semaine et que en hivers c'est se foutre de gueule du contribuable, la plolivalence ca existe non ? ben les mecs de l'etude zen expliquent tranquilou en me faisant des sourires mais alors des sourires avec les yeux qui vont avec aaaaaaaaah lala que du bonheur  Tongue
« Dernière édition: 12-04-2006, 09:14 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
ventrater
Marraine : lénita
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 356


« Répondre #347 le: 12-04-2006, 09:03 »

Mon mariage de rêve en chine. ( Histoire pas vraie, à peine nuancé …et arrangé)

Oh ben tiens, je suis à Shanghai, Oh tiens une agence matrimoniale, j’entre …
Ils m’ont fait remplir un questionnaire de 53 pages sur mon passé, mon présent et mon futur. Il paraît que c’est la procédure habituelle. Soit. Je Leur ai bien demandé combien de temps cela prendrait. Ils m’ont rétorqué en rigolant :
- Avec le temps et la patience, la feuille de mûrier devient satin.

15 jour plus tard …

Enfin ! On m’a trouvé une épouse. Elle est pas franchement gironde, mais c’est pour la bonne cause. Lorsque j’ai demandé à l’agence s’ils n’avaient pas mieux à me proposer, ils m’ont répondu en rigolant :
- J’étais furieux de n’avoir pas de souliers ; alors j’ai rencontré un homme qui n’avait pas de pieds, et je me suis trouvé content de mon sort.

Bon ben, le mariage est convenu pour le dimanche suivant.
Le frère de la marié me jette en passant …
- Le mariage est comme une place assiégée : ceux qui sont dehors veulent y entrer, et ceux qui sont dedans veulent en sortir ( Eh ben oui, c’est chinois !)

Bon, il faut que je me sorte de ce guêpier :

1. Déchirer en douce la robe de la mariée avant qu’elle ne l’enfile.
2. Saupoudrer discrètement les plats avec un laxatif très puissant.
3 Me barrer en courrant.

Xi lang huang n’a pas bronché le moins du monde lorsqu’elle s’est aperçue que sa robe était abîmée. Et m’a dit
- Un homme habile élève des remparts. Une femme habile détruit des remparts.

Enfin, croyez-le ou non, personne n’a été malade, excepté moi. J’ai d’ailleurs passé ma nuit de noce dans les toilettes de l’hôtel Hilton, sous les encouragements hilares de Xi lan huang qui disait :
- La porte la mieux fermée n’est-elle pas celle que l’on peut laisser ouverte ?

Et je ne me suis pas barré en courrant … Euh si, aux chiottes.

Morale de l’histoire, je suis d’humeur aujourd’hui, à faire quelques chinoiseries …

Fin de la Connerie du jour.
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #348 le: 12-04-2006, 09:10 »

Mon mariage de rêve en chine. ( Histoire pas vraie, à peine nuancé …et arrangé)

Oh ben tiens, je suis à Shanghai, Oh tiens une agence matrimoniale, j’entre …
Ils m’ont fait remplir un questionnaire de 53 pages sur mon passé, mon présent et mon futur. Il paraît que c’est la procédure habituelle. Soit. Je Leur ai bien demandé combien de temps cela prendrait. Ils m’ont rétorqué en rigolant :
- Avec le temps et la patience, la feuille de mûrier devient satin.

15 jour plus tard …

Enfin ! On m’a trouvé une épouse. Elle est pas franchement gironde, mais c’est pour la bonne cause. Lorsque j’ai demandé à l’agence s’ils n’avaient pas mieux à me proposer, ils m’ont répondu en rigolant :
- J’étais furieux de n’avoir pas de souliers ; alors j’ai rencontré un homme qui n’avait pas de pieds, et je me suis trouvé content de mon sort.

Bon ben, le mariage est convenu pour le dimanche suivant.
Le frère de la marié me jette en passant …
- Le mariage est comme une place assiégée : ceux qui sont dehors veulent y entrer, et ceux qui sont dedans veulent en sortir ( Eh ben oui, c’est chinois !)

Bon, il faut que je me sorte de ce guêpier :

1. Déchirer en douce la robe de la mariée avant qu’elle ne l’enfile.
2. Saupoudrer discrètement les plats avec un laxatif très puissant.
3 Me barrer en courrant.

Xi lang huang n’a pas bronché le moins du monde lorsqu’elle s’est aperçue que sa robe était abîmée. Et m’a dit
- Un homme habile élève des remparts. Une femme habile détruit des remparts.

Enfin, croyez-le ou non, personne n’a été malade, excepté moi. J’ai d’ailleurs passé ma nuit de noce dans les toilettes de l’hôtel Hilton, sous les encouragements hilares de Xi lan huang qui disait :
- La porte la mieux fermée n’est-elle pas celle que l’on peut laisser ouverte ?

Et je ne me suis pas barré en courrant … Euh si, aux chiottes.

Morale de l’histoire, je suis d’humeur aujourd’hui, à faire quelques chinoiseries …

Fin de la Connerie du jour.


 Huh il veut me piquer ma place ou quoi , t'as bien dormi , t'es sur ?  Wink
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #349 le: 12-04-2006, 09:12 »


 Huh il veut me piquer ma place ou quoi , t'as bien dormi , t'es sur ?  Wink

ben écoute j'allais justement lui demander si il était le premier élève inscrit aux cours de Kaïsanscrit ou de EsperanHot (Copyright Kaï  Grin)

Tout va bien mon fillot ? N'oublie pas que si tu as un souci, ta marraine est là pour te tenir la main !  Cheesy
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #350 le: 12-04-2006, 09:17 »

Peut etre qu il veut un petit chat ? ca n'a aucun rapport mais tu lui demanderas quand tu lui prendras la main ?
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #351 le: 12-04-2006, 09:25 »

Bon et bien entre 2 montée de fièvre je vous salue ...
Pas de dej à la Defonce ce midi, juste mes grosses chaussettes et ma couette ...  Undecided

Allez haut les coeur (enfin pas trop haut) et bises a toutes et tous  Kiss
Journalisée
ventrater
Marraine : lénita
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 356


« Répondre #352 le: 12-04-2006, 09:31 »


 Huh il veut me piquer ma place ou quoi , t'as bien dormi , t'es sur ?  Wink


 yyyy2 ... Ben non, il n'y a que Kai qui nous aille ...
Moi, c'est pour le fun ...
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #353 le: 12-04-2006, 09:36 »

ah parce que tu le fais expres ! c 'est donc que tu manque d'entrainement, il faut que ce devienne une seconde nature , tu as le potentiel pour , je le sens bien ! en attendant viens donc me voir le plus rapidement possible , je te presenterai mes animaux .....pour le dire soft  Grin rhoooo !
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #354 le: 12-04-2006, 09:41 »

Tiens je voulais vous dire que je suis en train d'ecouter Marvin Gaye - Got to give it up
Et que ca fait du bien. J'adore ce titre.

 Roll Eyes Oui bon
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Tribalistas
Invité
« Répondre #355 le: 12-04-2006, 10:49 »

Coucou mes nuts,

Je le sens je vais être malade, je suis courbaturée, j'ai mal à la gorge...ça sent pas bon ct'histoire  Angry

A part ça, tout va bien. Grosse partie de rigolade avec zhom hier soir...ça fait un bien fou.
On faisait un petit tour des expressions qui ne veulent rien dire. perso, y en a une qui me fait beaucoup rire : "chier une pendule". Cheesy
Prise de tête aussi sur la crédibilité d'un individu renvoyée par les fringues que ce suce-cité  Grin individu porte. Oui, je sais, on a vraiment rien d'autre à foutre que de discuter de ça  Grin

Sur ce, je vous Bizz tous sur la fesse gauche  Kiss
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #356 le: 12-04-2006, 11:43 »

Grin Grin Grin
je vous préviens directement, je ne veux pas de chats, je n'aime pas les chats  !!!

 tfr84

pareil!! a la rigueur si je n'ai plus rien a manger pour faire du paté......
facon meme les poissons rouges crevent chez moi, et de 2 depuis janvier c'est pour dire
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #357 le: 12-04-2006, 11:50 »


facon meme les poissons rouges crevent chez moi, et de 2 depuis janvier c'est pour dire

Tu veux pas me donner ta recette ? Les miens, malgré tous mes efforts, sont increvables  Grin
Journalisée
ventrater
Marraine : lénita
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 356


« Répondre #358 le: 12-04-2006, 11:52 »

Tu veux pas me donner ta recette ? Les miens, malgré tous mes efforts, sont increvables  Grin

Elle leur chante du Mylène Farmer ....

Ventrater  xhip001
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #359 le: 12-04-2006, 13:58 »

Bon le seul handicap d'etre malade chez soi c'est bien cette foutu télé qui ne passe que des conneries ... je tombe sur les feux de l'amour et OMG ca existe encore ^^ bon je vais m'enfoncer sous ma couette avec un bouquin ou me mettre un DVD ...
Journalisée
Pages: 1 ... 23 [24] 25 ... 61   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 21 requêtes.