NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-09-2024, 04:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 17 [18] 19 ... 61   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 04-2006  (Lu 49662 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #255 le: 08-04-2006, 08:18 »

Bonjour les Rescapés de Nutsland  Wink

Entre la soirée Nutiennes et les obligations du week end des uns et des autres Nuts parait vide. Leni, lilith, ararmis, cynic, petite sorciére, osiris avons erré dans les couloirs vides de Nuts à la recherche de quelques vrilles reconfortantes, et ben QUEDAL !  Grin je hais les soirées Nutciennes  Grin

Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lénita
Invité
« Répondre #256 le: 08-04-2006, 08:25 »

bonjour à tous !

j'espère que vous avez passé une soirée d'E N F E R  Evil POur ma part, aujourd'hui, c'est clinique PM pour tenir la main à mon GP, soirée filles (que oulala çà fais lgtps et que je sens que je vais me ramasser grâve), demain matin, j'émerge péniblement et aprem' mes loulous sont invités à leur première chasse aux oeufs avec une vingtaine d'autres marmots tous plus bruyants les uns que les autres ... vivement demain soir que je me couche (ohlalala, je n'ai plus 20 ans moi !  Wink)

Bonne journée les Nuts !
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #257 le: 08-04-2006, 08:46 »

Bonjour mes nuts,

Serais je la première levé ? wooooo les feignants ! ! !

Bon alors vous voulez que je vous raconte cette soirée ?

Par quoi vais-je commencer …… (je cherche la hein…..). Est-ce que je dois vous dire que nous avons eu d’agréables surprises ? J’sais pas…… j’hésite……. Est-ce que je dois vous dire qu’ils ne sont pas sortis du gâteau en string ?  Bon sachez une chose pour l’instant : c’est que c’était super bien. Bonne ambiance (normal ambiance Nutsienne), le cadre tj aussi sympa, lollade à volonté….. etc….. mais n’aillez crainte les reporters Nutsiens vous raconteront tout, parsque moi j’suis pas assez en forme pour le faire, et en plus….. y’a encore tout pleins de photos en prévision.

Bisouilles mes Nuts, bon samedi. Nana
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Loulou
Invité
« Répondre #258 le: 08-04-2006, 09:53 »

je vais faire tout comme Nana: sobre!!

Soirée très sympa avec deux invités surprises, dont sa diva en personne (mais qui est-ce...un ptit effort, c'est une diva, une star Koi: OUI Phil!! Collins  Grin

je pense qu'il y aura un p'tit sujet sur la soirée donc je n'en dirait pas plus  xtfra6 mais promis on vous dira tout, là je suis juste sans voix (mais au clavier ça passe nickel) me suis réveillée bien trop tot et j'ai les "maux du roi" a transcrire et mes photos à telecharger (en gardant certains clichés précieusement sous le coude  Grin)

Bises les nuts promis la soirée vous sera contée..ne fantasmez pas trop: juste une agréable soirée, des fous rires et des déhanchements, un plaisir ...ça va dunette ton dos??
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #259 le: 08-04-2006, 10:16 »

Ben non, vous n'en saurez pas plus par moi, je n'y étais pas.
Je viens de me lever, le top, une bonne nuit.
Il fait déjà chaud dehors, ça sent la bonne journée.
Je change de thread et vous raconte ma soirée!
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #260 le: 08-04-2006, 10:43 »

iBen le bjonou torausse,

Arlg! Ce matin j'ai la sexytude d'une lada qui aurait 520 000 kilometres, la voix de Joe Cocker au réveil, et tres tres franchement, les neurones qui affichent error en lettres clignotantes.
J'ai bougé mon Hugrosse bosse jusqu'a la rue de la verrerie pour aller faire un coucou aux Nuts, distribuer qlq mains au cul au Bunnies, et poser pour des photos dont je sais avec certitude, que leurs auteurs se taperont sur les cuisses pendant des années lorsqu'ils les verront.
Mon image de macho viril est foutue c'est cuit ses terminé, il ne me reste plus qu'à me petit suisse ider.
Heureusement qu'il me restait la dance, par ce que là j'ai assuré comme une bete. Tout le monde m'a demandé si j'avais pris des cours avec Mia Fry, et j'ai répondu que non, c'est moi qui l'avait formé.
Je ne sais pas qui se collera à pondre un compte rendu, mais je reviendrai ulterieurement pour développer plus amplement ma perception de cette soiree.
Pour l'instant je vais aller me jeter sous la douche, par ce que là je sens le coyote, mais de préférence sdf.
Rohlàlà.

Go couic couic Nuts! couic couic couic couic
« Dernière édition: 08-04-2006, 10:45 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #261 le: 08-04-2006, 10:46 »

Bon bah moi je rentre de ma banque ou le tres beau directeur d'agence m'a bien calmée pour que je m'achete un appart meme avec mon augmentation ca fait pas un super pouvoir d'achat Sad Cry

vais voir d'autres banques quand meme...

Sinon pas passé la soirée au nutsland mais superbe rencontre hier soir avec une superbe soirée, on verra la suite.....
Journalisée
agirl
Invité
« Répondre #262 le: 08-04-2006, 10:56 »

hello les p'tits nuts !

réveil difficile ce matin ... j'ai des maraccas qui résonnent dans la tête. Doliprane sera mon ami de la journée. J'ai du un peu abuser des mojitos hier soir ... mais j'arrête de compter à 3 trois verres, donc ne pourrais pas vous donner ma consommation exacte !

Je suis ravie d'avoir fait la connaissance de quelques nutsiens nutsiennes que je ne connaissais pas encore.
Entre discussion, éclats de rire et danse, tout s'est bien déroulé.

J'ai testé mon potentiel de séduction sur M., un habitué de ce lieu. Que cela fait du bien de savoir que l'on peut plaire ... Il suffisait d'un rien pour que je repartasse accompagnée ... oui ... mais non ! Juste envie de 2-3 compliments pour me remonter le moral et la certitude que c'était possible me suffit !
Bon, un soir de solitude, je sais où le trouver le fameux M. !

Je vous ferais un compte-rendu plus détaillé un peu plus tard !
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #263 le: 08-04-2006, 12:30 »

Hello tout le monde!


4 ou 5, je sais plus de trop  Grin mojitos, quelques verres de vin et, même pas mal à la tête, même pas la tête en vrac! Yes! J'ai toujours 20 ans!  xtfra6

Bref, une très bonne soirée que celle d'hier.... J'ai des photos compromettantes et je vais me faire un grand plaisir de faire chanter certaines personnes.... niark, niark, niark!  Evil Une certaine chauvitude, un endormi, etc.  xtrf99

Bonne journée!  Kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
ventrater
Marraine : lénita
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 356


« Répondre #264 le: 08-04-2006, 12:42 »

A voir les premiers commentaires, la soirée Nuts a été une soirée de folie....

Allez ! Le billet d'humeur.

Il y a eu la crise de la vache folle…
Le retour de la tremblante du mouton …
La grippe aviaire fait des ravages …
Les organismes génétiquement modifiés inquiètent …
A quand le retour de la peste porcine …

Bon je m'inquiète, C'est vrai. Le Gingembre Transgénique est-il aussi efficace que le gingembre naturel. Ben oui, c'est important le gingembre quand on a un coup de pompe. Il faut bien se regonfler...

Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #265 le: 08-04-2006, 13:50 »

Bon et bien quelle soirée mazette  Tongue

Les "guest stars" surprises ... bon l'en manquait 1 quand meme hein - l'aurait surement fondu comme neige au soleil devant ces nutsiennes plus belles les une que les autres  Roll Eyes Les Nutsiens sont pas mal non plus en meme temps il faut le dire

Ce fut une bonne soirée ...

Allez bises a toutes et tous ... je prevois une tite sieste quand meme cet apres midi je pense  Roll Eyes
Journalisée
osiris
Invité
« Répondre #266 le: 08-04-2006, 14:07 »

salut mes nutsiens préférés, il m semble que certains d'entre ont oublié de s'ennuyer hier soir!! vous avez raison d'en profiter car avec ce que nous annonce mon ventrater chéri ce matin, on a du soucis à se faire!!
je préfère quand tu as le feu au cul mon ange!! je vous fais des bisous et bonne journée yyyy32
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #267 le: 08-04-2006, 14:15 »

Coucou mes Nuts,

Je passe en coup de vent pour vous Bizzer. C'est que mon week-end est chargé et que je viens juste de rentrer chez moi  Grin

Une bien bonne soirée que celle d'hier. La confirmation de ce que je pensais pour certains (ils(elles) sont bien ces nutsien(ne)s quand même, la découverte d'autres. C'est toujours super agréable, drôle, fou...
D'agréables surprises de gens que l'on attendait pas (Tu m'as manqué quand même chouchou  Kiss) (je t'ai dit Hot' que tu ressemblais encore plus à Phil Collins IRL qu'en photo  ? Grin)
Soirée qui s'est terminée non pas chez moi mais chez zhom (c'est beau un zhom disponible à 3h du mat' réveillé par l'interphone  Cheesy Evil Grin)

Je vous souhaite à tous une excellent fin de week-end et je vous Bizz tous sur la fesse gauche  Kiss
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #268 le: 08-04-2006, 18:01 »



Yo les jeunes ....

Qui dois je soudoyer pour avoir la joie de voir les photos "secretes" de la soiree ??

Laaaaaaaaance j'espere que tu as bouge ton body comme un dieu ...  Wink Wink Wink

Combien en as tu fait tomber ?? (des nutsiennes ...  Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy)
Journalisée
kikcedonc?
Invité
« Répondre #269 le: 09-04-2006, 09:37 »

coucou ,
 belle journée  qui commence ,reveillé avec tendresse par mon glaçon adoré que j ai ensuite evidemment fait fondre de plaisir  Wink bises aux demoiselles respect aux messieur  Smiley
Journalisée
Pages: 1 ... 17 [18] 19 ... 61   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 21 requêtes.