Pot pourri de BH :
J en'ai jamais essayé sur une moto ......
, mais me connaissant , c'est effectivement un truc vachement risqué ! En effet je suis tout a fait capable de me bruler au troisième degré sur un canapé...sisi ! Ce fut le cas une fois, j'étais tellement absorbée par mes va et vient amazone que je frotasse tellement mes genoux contre le canapé que je me brulasse vachement . Le plus amusant fut que ce fut ma manman qui me soignasse , apres que j 'eussassa transformée ces brulures en chute sur les cailloux...A mon âge , vous vous rendez compte !
Et puis sans transition moi aussi j'ai des problèmes de jean, et quand je me transforme en grosse mémère c'est marrant , j'ai des complexes qui n'ont rien a voir avec ma gonflassation qui remonte a la surface , n'importe quoi ! Mais dés que j'ai retrouvé la ligne (c'est a dire apres le gras de l'hiver ) je veux bien rêver de concert avec ventrater ! (au moins en rêve je me brulassasserai pas !)....
....et vive la conjugaison !
Choupette le vin blanc est au frais , et j'ai fait toutes les courses comme ca on s'emmerdera pas avec ca !
Ah oui j'oubliais demain je vais commencer ma formation pour le brevet de secouriste ...avec les pompiers
matage furieux en prévision, enfin j'espère ! C'est beau un pompier , moi j'aime bien surtout le pti cul que ca leur fait ces superbes pantalons , hummmm!!!!! Si c'est pas des baisables , je fais la gueule , allez c'est décidé!