Bien le bonjou Ratousse,
Il y a des jours ou l'on a rien de special à dire alors on ne dit rien pasq c'est normal, une fois de temps en temps.
J'aurai pu pondre hier un billet, ou j'aurais raconté qu'il faisait beau mais froid, que ma journée allait etre surbookée et que c'est vous qui nous faites ce temps là? (réponse standard de ma pomme: non c'est un mec qui arrive derriere moi en mobylette: il sera là dans 5mn...)
Qu'est ce qui ne va pas chez moi en ce moment? Ah oui! J'ai pris du poids! Ptin ptin et re-
Pas beaucoup hein... 2 ou 3 kilos, mais de ces kilos que je regarde avec tout le mépris lié au dépis de s'apercevoir que non! Faut pas que je me jette come un mort de faim sur ma plaquette de chocolat super noisettes et que je la dévore en entier.
En effet cette plaquette est une salope, au moins autant qu'une pin-up a laquelle vous succombez mais qui au petit matin, vous leguera de jolis petits champignon comme cadeau d'adieu.
La pin up cote d'or m'a legué des bourrelets latéraux que les filles appelent des poignées d'amour. Sauf que quand je les regarde dans la glace, je fini par me demander si je n'ai pas besoin de beaucoup d'amour vu mes grosses poignées...
Raaaah!
Ce matin je me jette sur mon super jeans boy's bande Hugrosse bosse, celui qui me fait un cul d'enfer, celui qui donne envie aux filles que je croise dans la rue de me demander un Autographe: bref: the falzard del amor dé mon corps dé star. Et là super cata:
ca ne ferme pas!
Je me tortille, je vérifie le rangement de mes choses de la vie, je suis sur le dos, sur mon lit, les jambes repliées les deux mains tentants vainement de faire rejoindre le bouton à sa copine la boutoniere mais... comment dire?
Ils ne s'aiment plus, ils veulent divorcer tant bourreletos rend leur amour impossible.
Comme je suis d'un naturel pugnace, j'ai insisté et ai fermé d'une main d'acier ce keunard, et me suis levé, avec un air satisfait.
Et me voici déambulant avec une demarche de robot, en me disant qu'a chaque fois que je vais souhaiter m'assoir, je risque une explosion du cul au moins aussi puissante qu'une bombe à neutrons.
Sans compter sur la compression générale non favorable a une spermatogenèse aisée, mais; d'un autre coté; est ce que je souhaite encore etre pere?
Go Nuts!