NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-09-2024, 20:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 12 [13] 14 ... 61   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 04-2006  (Lu 49556 fois)
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #180 le: 05-04-2006, 23:41 »

Je suis sur le cul!

Je viens de découvrir rapidement vos "7 péchés capitaux".... C'est géant! Bravo à tous.....
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #181 le: 05-04-2006, 23:44 »

ouaip mis à part que je suis à moitié bourré because 3 ans d'annif de mariage ...
çà fais quoi ? 3 semaines, grand max ? on n'a pas la même notion du pas lgtps ...

Flib' : wahou, çà fais lgtps que j'ai pas fais l'amour !
Léni : tu m'as dis que Jonasz était parti il y a une demi heure
Flib' : ben oui, c'est bien ce que je dis
Léni : ah ok ...  Embarrassed



Heu.... Comment dire....  Grin   

3 semaines sans faire l'amour??? Naaaaaaaaaaaan, spa possible!! Tu déconne, hein?! Ah, oui, au fait, happy Birth...  Wink
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lénita
Invité
« Répondre #182 le: 05-04-2006, 23:46 »


Heu.... Comment dire....  Grin   

3 semaines sans faire l'amour??? Naaaaaaaaaaaan, spa possible!! Tu déconne, hein?! Ah, oui, au fait, happy Birth...  Wink

ah ben là tout de suite çà va mieux, Jojo + Lénitaman = couple d'enfer !!!  Roll Eyes
Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #183 le: 06-04-2006, 00:19 »

Bonsoir à tous, et bonjour pour ceux qui lisent le matin !

D'ici une petite dizaine d'heure, je serais dans un avion direction Barcelone ! Que du bonheur !

Je trépigne et je m'impatiente !

J'vous souhaite une bonne fin de semaine à tous
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #184 le: 06-04-2006, 00:23 »

Bonjour les Nuts!


Je voulais ouvrir ce billet pour vous adresser toutes mes félicitations pour vos différentes participations à l'OP 3. Vous avez vraiment bien bossé... Même que j'en viens à regretter (beurk, ce mot...) de ne pas avoir pris le temps de participer...

Quoi de neuf sous le soleil? Je viens de passer la soirée à regarder Chéri en train de repasser, là, il fait la vaisselle... Elle est pas belle la vie?!  Cool  Grin

Quand il aura terminé, je pense que je vais le violer... mais, chut! Il ne le sait pas encore!  xtrf99

Petit mot pour Hottly... Toi, tu sais que je t'aime beaucoup mais que je ne te reprenne pas à faire du mauvais esprit dans les posts de présentation, hein!  tfr84 Sinon, tu connais le tarif...  xtfra6

Bonne journée...  Kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #185 le: 06-04-2006, 00:24 »

Mouarf, y'aurait-il un modo dans l'assistance pour fusionner?!!


Fait....
« Dernière édition: 06-04-2006, 05:41 par Nana » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #186 le: 06-04-2006, 07:13 »

Bonjour nutsiennes et nutsiens...

je m'apprête à filer travailler mais je tenais avant de partir à vous dire combien j'ai été épaté de voir toute l'imagination, l'humour, l'esthétisme etc.... que vous avez déployé lors de cette OP3!

Je suis littéralement sur le cul...

Je vis une semaine assez speed , je pars de plus samedi matin à l'aube sur les pistes des Alpes et je serai privé d'ordi pendant une semaine!
J'espère avoir le temps demain de tout regarder à tête reposée, après les bagages, vérifications diverses, voiture, papiers administratifs urgents remplis avant mon départ...., j'essaierai aussi de mettre un petit mot à chaque participant car je vous ai tous trouvés formidables! difficiles à départager!
J'essaierai néanmoins de voter...

En tous cas bravo encore! vous avez été très fort et j'ai été souvent admiratif et toujours pété de rire hier soir grâce à vous!

Un gros bisous aux filles   yyyy2 et une poignée de main franche et virile aux mecs ! Wink

Bonne journée à vous tous!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #187 le: 06-04-2006, 07:50 »

Bonjour Nutsland

J'ai passé une tréééééééééééééééééééés bonne nuit grace à vous  Wink L'OP m'a literalement emmenée dans de doux rêves fabuleux et a réveillé mes plus bas instincts  Tongue, style tranche de jambon de Tiger et Cynic yyyy2 Bref ce matin je pète la forme  Cool Merci touti  Kiss
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
ventrater
Marraine : lénita
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 356


« Répondre #188 le: 06-04-2006, 07:55 »

vous m'avez tous (toutes) scotché(e)s à mon siège avec l'op spéciale 3. Beaucoup d'esthétisme, de l'originalité, de la sensiblité. Y'a de vrais artistes sur ce forum. Encore bravo, et j'avoue que j'ai vraiment du mal à distribuer mes votes, tellement que la qualité est au rendez-vous.

Alors bravo à tous !!!!
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #189 le: 06-04-2006, 08:02 »

style tranche de jambon de Tiger et Cynic

c'était le billet d'humeur d'une tranche de jambon  Grin Grin Grin

je commence à ne plus sentir mes boules (je vous parle de ma santé là) j'ai les oreilles qui bourdonnent moins, ça va mieux et je ne vous filerai pas la crève vendredi 

Je replonge dans mon guide, d'ici mardi je sais si une copine me rejoindra sur place....désolée mais mon voyage m'envahit de plus en plus....déjà que la semaine dernière j'étais persuadée que c'était l'été  Tongue

Bonne journée les nuts!! aujourd hui je me charge de trouver le livre "des maux du roi"....

 Kiss à tous
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #190 le: 06-04-2006, 08:34 »

c'était le billet d'humeur d'une tranche de jambon  Grin Grin Grin


Chui payée par madrange  Cheesy Cheesy Cheesy
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
ventrater
Marraine : lénita
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 356


« Répondre #191 le: 06-04-2006, 08:43 »

Hier soir, je me suis posé avec mes enfants devant la télé et j'ai regardé le maillon faible. Je n’en reviens pas qu’on puisse trouver des candidats pour ce genre d’émission. Prenez des candidats qui doivent, pour accumuler des gains, répondre, les uns après les autres et sans erreur, à des questions plutôt nulles. Le tout sous la direction musclée d'une animatrice qui les ridiculise et les humilie. En plus, les gentils joueurs doivent, à la fin de chaque manche, éliminer le "maillon faible", celui d'entre eux qui empêche de gagner davantage d'argent. Les candidats sont sommés de justifier oralement leur choix. On entend alors de braves dames avouer: "Je l'élimine parce qu'elle est jolie, je suis jalouse." Ou des jeunots dire froidement: "Il est trop fort." Eh oui puisque en bout de course deux candidats restent en lice. Un seul emporte la mise. Il faut donc virer les meilleurs et... place aux nuls en finale !
Il est vrai que j’ai bien rigolé … Mais vraiment, je suis surpris que ces gens, pour le fric soient prêts à tout, y compris d’être ridiculisé au plus haut point. Je me demande quelle est leur attitude lorsque leur meilleur ami arrive chez eux en disant «  Rhooo, je t’ai vu sur le maillon faible, Ca fait quel effet de se faire ramasser comme une merde … Pourtant, t’as l’air en forme ce matin … »
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #192 le: 06-04-2006, 08:48 »

Je me demande quelle est leur attitude lorsque leur meilleur ami arrive chez eux en disant «  Rhooo, je t’ai vu sur le maillon faible, Ca fait quel effet de se faire ramasser comme une merde … Pourtant, t’as l’air en forme ce matin … »


Ca c'est pas leurs amis  Grin Grin Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
uracinq
Invité
« Répondre #193 le: 06-04-2006, 09:10 »

Mon billet d'humeur pourrait s'appeler "le charme des petits villages du luberon et de leur ptites rues" ou comment se faire entuber.
Hier en fin d'après midi ma femme a eu le bonheur de rentrer en contact avec un beau 4X4 avec pare buffle dans un virage aveugle dans une de ses jolies petites rues étroites!!!
elle n'en menait pas large à bord de sa clio; vus pouvez imaginer les dégâts;
le principal est aquis , elle n'a rien mais j'en arrive à mon coup de gueule;
cet enfoiré a réussi à lui faire signer un constat lui donnant tous les torts alors que le passage à 2 voitures est impossible.
J'ai rappelé le mec mais évidemment il ne voulait rien refaire!!!
Ce matin c'est bonheur, démarches assurance, garagiste....
A part ça, ça va !!! Cheesy
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #194 le: 06-04-2006, 09:11 »

Et bien encore bravo a toutes et tous pour ces belles photos remplies d'humour, de sexe appeal, pour ces textes ... enfin bref vous etes magnifiques

Ce matin etant persuadée d'etre vendredi je me disais chouette la semaine est plutot passée rapidement et bah nan il reste une journee celle du jeudi ... donc haut les coeurs et on finit cette semaine en souriant silvouplait

Allez a toutes et tous une bise et une supplementaire pour les participants parce qu'ils le valent vraiment  Kiss
Journalisée
Pages: 1 ... 12 [13] 14 ... 61   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 21 requêtes.