NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-09-2024, 18:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 22 [23] 24 ... 34   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 02-2006  (Lu 60054 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
thiarga
Invité
« Répondre #330 le: 19-02-2006, 21:19 »

Ben !!!! C'est le billet d'humeur du soir de la tristesse de la mort qui tue ... j'préfère pas étaler mon humeur ... Elle est trop dans l'air du temps ...
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #331 le: 19-02-2006, 21:27 »

La grippe est arrivée ...

J'ai 2 zombies qui sont rentrées de chez leur père ce soir ... Super
J'espère juste arriver à ne pas la choper aussi.
Sinon, je suis de bonne humeur, une pêche d'enfer aujourd'hui, et je vous envoie à tous qui avez l'air d'en avoir besoin plein de  Kiss
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #332 le: 19-02-2006, 21:58 »

De retour depuis hier après avoir passé quelques jours à la campagne... C'est définitif, je suis un rat des villes et pas un rat des champs! Je ne supporte pas le calme et le silence...

Bref, Je vais tâcher d'égayer un peu ce billet d'humeur....

Je suis heureuse et je n'en reviens pas des sentiments qui me submergent. J'ai beaucoup de chance, dans le fond...

Donc, si y'en a qui ont besoin de  Kiss pour soigner leurs  Cry, je suis là!

Bonne fin de soirée à tous.  Kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Tribalistas
Invité
« Répondre #333 le: 19-02-2006, 23:32 »

Coucou mes Nuts,

Reviendue à la maison après une folle journée pleine de câlins, de sexe, de fous rire, de complicité qui s'installe toussa toussa, donc je vais très bien...à part que zhom m'a mordu dans le cou et que maintenant ça fait mal  Cheesy Grin Il doit avoir des fantasmes de Dracula...

Euh Jess le fait que la maison soit en bordel signifie pas forcément que c'est le boxon dans ma tête, si ? parce que sinon je suis dans la merde...  Grin Grin Alors que bizarrement je me suis rarement aussi peu pris la tête...va comprendre...

Bonne soirée mes Nuts avec la légendaire (oui, bah on fait ce qu'on veut en même temps, donc si j'ai envie de me la péter...bah je le fais... Cheesy Grin) Bizz sur la fesse gauche
Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #334 le: 20-02-2006, 02:23 »

Bonjour, ou bonsoir

J'arrive pas à dormir, pas ma faute, j'étais malade tous le WE, du coup, j'ai fait la sieste, et maintenant, je n'arrive plus à dormir.

Sauf que chuis frustrée. Oui frustrée d'avoir un type qui m'oublie assez fréquemment. Qui se fait plaisir (genre, je te force limite à la pipe, et après on va au billard, on rentre, et hop, je me fous sur le PC, je t'oublie dans le lit, j'arrive au lit, lis mon chapitre, et me mets à ronfler juste après. Merci !) mais qui au final, quand j'y repense, même si il fait les choses bien pour deux, ne s'occupe pas tellement de moi.

J'ai l'impression de trop en demander, et j'en viens à être contente quand il me prend la main dans la voiture. Je guette les attentions, et si rarement, ses mots.

J'ai l'impression d'être un animal de compagnie, bordel, et ca a le don de m'énerver royalement.

Chuis pas d'humeur blagueuse aujourd'hui, je serais plutôt à me demander quand j'aurai le courage de me barrer. Tant pis si j'adore tout ce qu'il est, il me manque trop de chose dans cette relation pour y faire face trop longtemps.

Désolée.
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #335 le: 20-02-2006, 07:14 »

salut rapide
je pars sur la région parisienne, boulot boulot, rien que de penser aux bouchons que je vais me payer je joui!!!!!!!! Undecided

bonne journée!
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #336 le: 20-02-2006, 07:30 »

Bien bonne matinée les Nuts,

Ce week end j'etais absent pour cause de visite parisienne.
Affaires ou plaisirs, disent les douaniers dans les films... Obligation aurais je répondu si j'avais été dans ce cas.
Ou plutot obligations sociales. J'étais chez beauf' et beaufette. Ils sont gentils, bienveillants, mais sincerement, un samedi, une nuit plus un Dimanche jusque 15h c'est long!
A chaque fois que je retourne à Paris, je me fais toujours la meme réflexion. D'une façon totalement invariable: comment peut on vivre dans un bordel pareil!?
J'ai pourtant adoré y vivre jusqu'à l'age de 28ans. C'est une ville magnifique. C'est bourré de gonzesses  Tongue Il y a une tonne de sorties à faire....
Mais tout ça a un prix que je ne pourrais plus payer aujourd'hui: la surpopulation, doublée d'une gestion absolument délirante de la ville:
Des couloirs de bus qui paralysent totalement la circulation, et la plus grande connerie rétrograde tres en vogue dans toutes les grandes aglomérations ces temps ci: le tramway!
Alors ça: ptinptinptin! Je crois que je ne m'en remettrais pas  Grin Il y a 50 ans le tram faisait chier tout le monde, on l'a fait disparaitre de partout, et d'un coup youpi! le revoilà!
Moi je dis que des fois, le monde marche sur la tete.

Donc oui, je vis dans les plaines du nord, un peu isolé de tout, mais j'ai quand meme une qualité de vie nettement plus zen. Et...oui: j'aime assez cette vie campagnarde, meme si j'étais un grand fan des fetes Parisiennes ou de l'ambiance de la place vendome les soirs d'été.

Go Nuts!
« Dernière édition: 20-02-2006, 08:04 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #337 le: 20-02-2006, 08:15 »

Petit Coucou rapide avant d'emmener mon monstre à l'école.
Je reviens plus tard.

 Kiss Les Nut's
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #338 le: 20-02-2006, 08:16 »

Je me rase, je m'habille et je file à l'école puis au boulot... y'a des journées comme ça!!!

Bonne journée! Kiss
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
uracinq
Invité
« Répondre #339 le: 20-02-2006, 08:40 »

Journée normale qui débute, arrivé au boulot, le plus dur est fait!
Un énorme bisou à ma "Ma reine"!!! Wink Kiss
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #340 le: 20-02-2006, 09:14 »

Une semaine qui recommence ... erf je vous l'avais deja fait lundi dernier  Roll Eyes
Comme quoi hein c'etait pas faux ...

Passé un bon week end fait de nouvelles rencontres très agréables - fait le gros dodo du dimanche et la grande question etant de savoir puisqu'il me reste une journee de reuteuteu ... quand la poser  Grin

Allez une bise spéciale a Dame Machiko

Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #341 le: 20-02-2006, 09:48 »

Bonjour les Nuts

Moi je voudrais juste aimer et faire l'amour.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Angel
Invité
« Répondre #342 le: 20-02-2006, 10:02 »

Salut les Nuts,
tres bon week end avec l'homme meme si on a eu le premier "accrochage" de notre histoire... sauf que moi j'ai un homme exceptionnel et qui comprend tout, tout de suite et que apres ca s'est mega bien passe. Pas de sexe dans le jaccuzi (il y avait des vitres partout autour et un mec qui faisait la permanence pour la nuit avec vue sur le jaccuzzi... ggggrrrr....) mais sexe quand meme. Je constate neanmoins: pas la peine de partir loin pour faire l'amour, on le fait aussi souvent a la maison. Partir, c'est juste pour se changer les idees... Voila, on va faire des economies maintenant  Grin
Bon sinon mes petits messages perso de comme d'hab:
Machiko, maintenant que t'es a point essaie le "si ca change pas, je me barre" ca peut marche, c'est con un mec des fois, il faut lui mettre les points sur les i sinon ca comprend rien... Couches les mecs,  xhip001, mes copines sont toutes d'accord avec moi.
Une autre: suis d'accord avec Jess. Ou alors il veut que t'aies pitie... beuark...
Camille: un harem pour madame peut etre?  Grin
Meetchu: si toi t'as une vie utilitaire, mais alors que penser du francais moyen! Bigre... Je te bise moman...  Kiss
Snow: ca va toi? ya toujours ma poitrine genereuse si tu veux un e-calin ok?
Les autres: allez, je vais me remettre au taf quand meme. A tout' et toujours: go nuts.
« Dernière édition: 20-02-2006, 10:04 par Angel » Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #343 le: 20-02-2006, 10:06 »


Yo !!!! C'est lundi donc c'est youpi !!!!

En plus la semaine risque d'etre interessante ....


Angel .... J'arrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!!  Kiss Kiss Kiss
« Dernière édition: 20-02-2006, 10:15 par Snow » Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #344 le: 20-02-2006, 10:13 »

Mesdame, mesdamoiselles, Messieurs BONJOUR !


Alors week end moyen pais ca va ... Par contre ce matin d'entrée réunion avec mon DI pour m'informer officiellement que j'étais détaché de lui et prenait le poste de responsable informatique ..... M'ont pas encore parlé d'augmentation de salaire mais ca va venir ....
Donc très COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOllllll .....
Sinon en plus des projets que j'ai j'ai appris que nous allons avoir 40 personnes suplémentaires à gérer..... Vla le bordel !!!! Mais que je vais pouvoir embaucher un techos suplémentaire .... en septembre !!!!! Grin Grin Grin
Et comme ils sont doués, suite à ma promotion je change détage ... je passe du 1er (la prod) au 5 eme (la direction) Sauf que les serveurs sont au 1er.... Va comprendre Charles......

Bises à toutes et à tous !!!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 22 [23] 24 ... 34   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 21 requêtes.