NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-09-2024, 20:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 21 [22] 23 ... 34   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 02-2006  (Lu 60083 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
sunrise
Invité
« Répondre #315 le: 18-02-2006, 13:18 »

Couchée à 2h, réveillée à 12h30 aujourd'hui ! Ca doit faire quelques années que ça ne m'était pas arrivé.
Est-ce le boulot ou la soirée d'hier qui m'avait épuisé comme ça ? Je ne sais pas. Toujours est-il que j'ai une super pêche ce matin, et que je vais vite partir en balade sous le soleil avant qu'il ne se cache
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #316 le: 18-02-2006, 13:23 »

Passe en coup de vent vous souhaiter un bon week end, faire la bise aux copines & Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Tribalistas
Invité
« Répondre #317 le: 19-02-2006, 02:28 »

Coucou les Nuts,

Endormie sur le canapé, toute habillée, lumière allumée, Télé allumée et PC allumé...réveillée par un coup de fil disons prometteur. Vivement tout à l'heure  Tongue Roll Eyes Mais maintenant je fais comment pour me rendormir hein ?? Undecided

Pour ceux que ça intéresse le PSG a perdu  Grin Grin ( Kiss THP), Bordeaux et Strasbourg ont gagné ( Kiss Chaiiiiiiiri). Oui, je sais vous vous en foutez, mais en même temps, faut bien que je passe le temps.
Heureusement que Jonasz et Flibette ne sont pas couchés, ça me fait de la lecture  Cheesy

Bonne journée mes Nuts chéris,
Bizz sur la fesse gauche à tous.  Kiss
Journalisée
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #318 le: 19-02-2006, 02:52 »

presque endormi dans mon lit, je lis les derniers posts avant de m'endormir. dernière clope, pas l'habitude de dormir seul... à demain tout le monde ?
Journalisée

Turlutu tue !!
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #319 le: 19-02-2006, 08:05 »

Bonjour les Nuts

Depuis hier aprem' je me dis que je fais que passer à coté de plein truc parceque je suis mariée et que je dois composer avec lui ou lui "rendre des comptes"
Ayé le plan est en place, il veut acheter une maison plus grande, dès que nous sommes seul je lui balance : "avec moi t'es sur ?"
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
bichounette
Invité
« Répondre #320 le: 19-02-2006, 09:12 »

salut les nuts!

Hier mon chéri m'a offert un superbe bouquet de fleurs et me parle de + en + mariage  Smiley
Ma puce a passé une bonne nuit donc moi aussi!

bon dimanche à tous
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #321 le: 19-02-2006, 10:44 »

coucou ...

ici RAS, tout va bien ... dimanche cocooning et çà fait du bien !
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #322 le: 19-02-2006, 10:55 »

Salut!


Plein de trucs à faire chez moi donc pas les doigts scotchés sur le clavier aujourd'hui...

Bon dimanche! Kiss
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Loulou
Invité
« Répondre #323 le: 19-02-2006, 11:47 »

bonjour les nuts!!

dimanche tout blanc il me reste cette AM pour remplir mon programme du WE...je devrais y arriver je ne met pas la barre haute juste une petite expo...oui mais c'est loin...deux arrondissement plus loin...comment ça je suis un mollusque???

Bonne journée a tous  Kiss
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #324 le: 19-02-2006, 11:53 »

Bonjour mes nuts

Dimanche de feignant : repassage et ciné ! c tout, ah si…… un peu avec vous aussi, si ma connexion tient évidement.

Bon dimanche à tous. Bisouilles tout partout. Nana

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
tumefebobo
Invité
« Répondre #325 le: 19-02-2006, 13:24 »

hello everybody
je suis revenu du ski, j'espere que je vous ai un minimum manqué
Snow rassure toi j'ai bien fait ma courbe en ton nom...... Wink

allez hop au boulot les vacances c'est fini
Journalisée
THP Ronin
Invité
« Répondre #326 le: 19-02-2006, 14:15 »

Tu crois rêver!!!!

Mademoiselle "oui euuuuuuuuh moi euuuuuuuh je dors pas le matin, les grasses mat' je sais pas faire bla bla bla" est en train de roupiller du sommeil du juste. Couchés à 6 heures et demi (enfin elle avait déjà dormi deux heures chez mon pote/ voisin, la bouche ouverte et la bave aux lèvres...). Réveil à 12  xhip001 xhip001 Fais moi l'amour esclave. Là dessus je  me lève, je me douche pour être frais et dispos et ne pas être une fois de plus accusé de fainéantise qualifiée... Et la miss dans tout ça Rrrrrrrrr Zzzzzzzzzzz. C'est quoi cette histoire? On fait des turn overs ou quoi? Si j'avais su ben je serais resté roupiller oui, bien envie de lui mettre Wu-Tang Clan à fond comme mélodie de réveil ou System of a down (si si le THP aime bien ce groupe là) pour lui faire les pieds, non mais! Evil
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #327 le: 19-02-2006, 14:56 »

@ THP : Ah ces femmes ... Jamais contentes ...
Mais c'est pour ça que vous ne pouvez pas vous passer de nous  Cool

Réveil très lent ce matin, je suis pas sûre d'être réveillée d'ailleurs ...
Ménage à fond, je fais une pause là.
Le cerveau en ébullition aujourd'hui, je me pose de graves questions sur moi même. Ca passera.
Je retourne au ménage, ça m'aidera à arrêter de cogiter
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #328 le: 19-02-2006, 15:48 »

Voila la rafale de potes est parti , ca fait vide et calme d'un coup alors je vais mettre handel a fond en finissant mes rideaux, tres passionnant n'est ce pas.. bon et ce soir resto indien!

coucou tumefe  Wink
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #329 le: 19-02-2006, 20:15 »

Bonjour les Nut's  Kiss

Pfffff, jsuis morte de fatigue.
Couchée hyper tôt ce matin, réveillée quelques heures après. Je n'ai même pas eu le droit à ma sieste du dimanche ! Ben nan, forcément, vu que d'habitude c'est moi qui fait la G... quand Monsieur dort toute la journée, là il m'a fait payer  Lips Sealed

Du coup, je pense que je vais pouvoir dormir tranquilou ce soir  Wink

Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Pages: 1 ... 21 [22] 23 ... 34   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.119 secondes avec 21 requêtes.