NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 01:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Tag, graf', machin, truc...  (Lu 10977 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
isabelle183
Invité
« Répondre #60 le: 14-11-2007, 13:49 »

J’aime les graffitis bien faits avec une dimension artistique et je trouve dommage que les villes les enlèvent.
Je verrais avec beaucoup de plaisir un système comme dans mon pays que les mairies mettent à la disposition de tageurs artistes des grandes surfaces pour embellir les villes.
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #61 le: 14-11-2007, 13:59 »

J’aime les graffitis bien faits avec une dimension artistique et je trouve dommage que les villes les enlèvent.
Je verrais avec beaucoup de plaisir un système comme dans mon pays que les mairies mettent à la disposition de tageurs artistes des grandes surfaces pour embellir les villes.


Sauf que si j'ai bien compris ce que Malbak essaye de nous expliquer, l'essence même de l'acte de graffer est de le faire sur des zones non autorisées.

Ou alors j'ai rien compris, c'est possible aussi  Grin
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #62 le: 14-11-2007, 14:01 »

Sauf que si j'ai bien compris ce que Malbak essaye de nous expliquer, l'essence même de l'acte de graffer est de le faire sur des zones non autorisées.

Ou alors j'ai rien compris, c'est possible aussi  Grin

C'est bien ce que je comprends également...


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
isabelle183
Invité
« Répondre #63 le: 14-11-2007, 14:02 »

Sauf que si j'ai bien compris ce que Malbak essaye de nous expliquer, l'essence même de l'acte de graffer est de le faire sur des zones non autorisées.

Oui chacun son trip. J'ai bien compris ça. Wink

Mais malheureusement le vandalisme crée des à priori contre le tag artistique... Undecided
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #64 le: 14-11-2007, 14:34 »

Ou alors j'ai rien compris, c'est possible aussi  Grin

C'est bien ce que je comprends également...

Vous avez toutes les deux, bien compris... C'est mon point de vue personnel, à moi... pas seul, mais à moi, dans le cas où je suis le seul à en faire partie parmis nous.
Je ne représente rien dans le monde du graffiti... en comparaison, à ce qui a été fait ou se fait aujourd'hui... mon avis, mes actes, mes réactions sont peenuts dans ce monde...

Je vais essayer avec un peu de temps, de vous trouver des liens vidéos que je classerai comme suit:

1_ un exemple, que je qualifierai de respectable, quoiqu'il fasse... genre une petite interview avec quelques images... j'ai une idée ou deux....

2_ une vidéo qu'il faut que je retrouve, dont je suis presque persuadé, que vous aimerez le principe et l'esprit de la personne.... encore faut-il que je la retrouve...

2_ une ou deux actions de pure vandalisme, assez impressionante, voir choquante....

3_ une ou deux d'exemples qui me font vraiment tripper personnellement, qui me mettent une gifle....

Ce sujet a démarré, à partir d'exemples pour un sujet sur la satisfaction personnelle, si je me souviens bien...
Merci à Hot de l'avoir dissocié, car on en est très loin maintenant... aange


Malbak...loin d'être iconoclaste, d'après lui....  Huh

Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
isabelle183
Invité
« Répondre #65 le: 14-11-2007, 15:57 »

...loin d'être iconoclaste, d'après lui....  Huh



Je pense aussi. L'iconoclaste s'attaque ouvertement à l'establishment avec le but bien précis de réveiller. Il ne se cache pas.
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #66 le: 14-11-2007, 18:16 »

Il ne se cache pas.

Pour certains "spots" ou "pause"... je dis rien... quand l'endroit est calme... on entend tout ce qui bouge autour de nous...
Voies ferrées... j'appelle ça des terrains vagues... limite, on peut y aller en pleine journée...
Tunnels de métro... rats, clochards, ouvriers de maintenance, on y rencontre de tout...
Par contre, autoroutes, périph', et rue... je vois pas comment et où on peut se cacher... l'avantage de ces lieux, à part la rue, c'est que le bruit des voitures est tel, (sans parler des quelques klaxons...) que si tu es accompagné... tu peux gueuler autant que tu veux....  roll
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #67 le: 14-11-2007, 23:43 »

1_ Le bon vieux rockybilly de la vielle époque... Toujours actif, même si plus sage...

2_Les espagnols, ou plutôt les madrilens et les polonais ont créer cette technique, âmes sensibles s'abstenir...

3_Un exemple d'organisation, ma dernière réelle gifle prise... tout ce que j'aime, gros, propre, lisible...


J'ai pas retrouvé la vidéo qui vous aurait surement plu... je l'aurai appellé le comble du graffiti... mais je cherche encore... et je reposterai... sinon je vous expliquerai le principe...
J'ai eu un réel plaisir à répondre à vos interrogations et vos étonnements... Vos réactions plus houleuses, ne m'ont pas du tout perturbé ou attristé, j'en entends depuis plus de 18 ans... je suis vraiment habitué et conscient que ce la ne pourra jamais plaire à tout le monde et c'est loin d'être mon but...
Ce milieu a fait entièrement partie de ma vie... Aujourd'hui évidement moins... Plusieurs personnes rencontrées, m'ont frustré dans ce domaine... aujourd'hui même si mon activité est très restreinte, je serai toujours plus ou moins lié à ce monde... c'est comme ça... personne ne pourra plus rien y changer... Faudra m'accepter avec...  Wink


Edit... doublon, dans le 3ème lien, corrigé...
« Dernière édition: 15-11-2007, 01:41 par Malbak » Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
lenita
Invité
« Répondre #68 le: 15-11-2007, 00:01 »

p'tain quelle vitesse et quelle précision ...  xxxxproxy

mais il n'y a que moi qui n'arrive jamais à lire ce qu'ils écrivent ?  xxx0078
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #69 le: 15-11-2007, 00:10 »

p'tain quelle vitesse et quelle précision ...  xxxxproxy

mais il n'y a que moi qui n'arrive jamais à lire ce qu'ils écrivent ?  xxx0078

C'est généralement écris sur le titre de la vidéo...  Wink
sauf pour les espagnols qui sont plusieurs "groupes" ou "crew" (équipe)...  Lips Sealed
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #70 le: 16-11-2007, 08:58 »

Une interrogation comme ça en passant... Le commando nocturne dans le métro à plusieurs... comment ils s'organisent ? Ya des répets ? Parce que chacun pose sa couleur, sa lettre et l'ensemble est cohérent...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #71 le: 16-11-2007, 12:06 »

Une interrogation comme ça en passant... Le commando nocturne dans le métro à plusieurs... comment ils s'organisent ? Ya des répets ? Parce que chacun pose sa couleur, sa lettre et l'ensemble est cohérent...
Ca marche comme les fourmis, à l'unité con comme des bites mais intelligents en bande  tfr84
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #72 le: 16-11-2007, 12:23 »

Ca marche comme les fourmis, à l'unité con comme des bites mais intelligents en bande  tfr84

Yeah man!.... roll

Une interrogation comme ça en passant... Le commando nocturne dans le métro à plusieurs... comment ils s'organisent ? Ya des répets ? Parce que chacun pose sa couleur, sa lettre et l'ensemble est cohérent...

Aucune répèt' je pense...
Si tu remarques, un d'entre eux a une banderole dans ces mains... Je suppose... qu'il a pris des mesures fictives un jour, et a reproduit les lettres plus ou moins à l'échelle....
Je pense qu'avant, evidemment qu'ils se sont organisés en terme de matériel, échelles (qu'ils ont du trouver dans la station, une ou deux qu'ils ont apportés... nombre de bombes à utiliser etc etc...)

Ils se sont réparties les taches.... ceux qui tracent les contours des lettres, ceux qui remplissent les lettres, ceux qui font les "highlights" (traits blancs une fois fini, qui marquent ou soulignent les contours de lettres (pour infos, dans une taille raisonnable, c'est juste qu'un trait... ici, les lettres sont tellement gigantesques, que les highlights sont des éléments à part entière, remplis...), et ceux qui font le "fond" (partie colorée sur les côtés...)
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #73 le: 16-11-2007, 13:38 »

Ca marche comme les fourmis, à l'unité con comme des bites mais intelligents en bande  tfr84

Ou comme les militaires!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #74 le: 16-11-2007, 13:55 »

Zut, visiblement ils ont pas besoin d'un chef de projet  Lips Sealed
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 19 requêtes.