NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 01:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Changer de parfums  (Lu 3301 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Brune pas Prude
Invité
« Répondre #15 le: 05-05-2008, 11:33 »

Un parfum doit me correspondre, c'est comme une carte d'identité qui annoncerait un peu du caractère de celui qui le porte.

premier et pendant longtemps : l'heure bleue de Guerlain
puis pour des périodes d'environ 5 ans : knowing d'Estée Lauder, 24 faubourg d'Hermès, Rose de Sonia Rykiel
dernierement : Miss Dior Chérie de Dior

Je change de parfum lorsque je ne le sent plus de là à ce que je ne me sente plus y a pas loin je pense aussi  Wink
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #16 le: 28-05-2008, 10:28 »

bon et bien je crois bien que j'ai trouvé mon nouveau parfum. Ce sera très probablement "instant magic" de Guerlain.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Cruella
Invité
« Répondre #17 le: 28-05-2008, 10:29 »

bon et bien je crois bien que j'ai trouvé mon nouveau parfum. Ce sera très probablement "instant magic" de Guerlain.

est ce qu(il est tres différent de ce que tu portes d'hab ?
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #18 le: 28-05-2008, 10:36 »

est ce qu(il est tres différent de ce que tu portes d'hab ?

je portais Eau du Soir de sisley qui est un parfums Chypré - Floral avec en note de tete des parfums d'agrumes et c'est ça qui genait le plus, donc Instant magic est un parfums Floral - Boisé, donc toujours dans les mêmes notes florales mais sans ce coté citronné. Ils ont en commun le Musc et la rose.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #19 le: 28-05-2008, 10:58 »

Moi ça y est, je me suis callée sur mon parfum de printemps été, l'eau déodorante de l'heure bleue de guerlain. Moins fort que le parfum....j'adore...je m'en mets même le soir une tite touche avant de me mettre au lit...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Salamander
Marraine : Nana
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 174

Ponctuel devant l'éternel


WWW
« Répondre #20 le: 30-05-2008, 23:15 »

Je ne sais pas si les hommes ont droit de réponse sur ce post, mais tant pis, je prends le gauche...

C'est clair qu'à mes yeux le parfum fait partie intégrante de l'identité d'une personne. Ce n'est pas facile d'en changer une fois qu'on a trouvé celui qui semblait nous correspondre le mieux.

Quand je regarde ma propre expérience, je me rends compte que j'ai changé de parfum quand... j'ai changé de situation (couple / célibat / couple /...). Un peu comme le parfum marquait le rythme de mes rencontres. Je n'en ai pas fait des tonnes non plus donc ça va (pas besoin de trouver un nouveau parfum tous les 3 jours).

Pour le moment, j'ai arrêté mon choix sur Minotaure de Paloma Picasso et je crois que j'aurai beaucoup de mal à en changer, pour le moment du moins.
Journalisée

La vie est un immense terrain de jeu(x) sur lequel chacun se donne ses propres règles afin de s'y épanouïr dans le respect de l'autre.
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #21 le: 02-06-2008, 14:09 »

je change que très rarement de parfum... bien que j'ai la chance d'avoir une peau "à parfum" (ils ne virent pas sur moi)
suis essentiellement abonnée à Angel (Mugler), L (Lolita Lempicka), Miss Dior Chérie (Dior), Hypnotic poison (Dior)... je les porte selon mon humeur... comme pour mon maquillage...
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #22 le: 02-06-2008, 20:14 »

Si je vous annonce qu'après le tél, après mes rapports aux hommes, mon appartement..et bien je vais changer de parfum...

J'aime bien l'échantillon que j'ai eu..."déclaration"...donc mon happy va se transformer en "déclaration" (d'ailleurs je ne sais même pas si c'est un parfum pour femme, mais pas grave il me plait à moi
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Renaissance
Invité
« Répondre #23 le: 02-06-2008, 20:24 »

Je ne suis pas fidèle aux parfums....ou plutôt, pas exclusive! J'ai porté longtemps XS, CK One, plus jeune. Puis j'ai découvert les Kenzo: l'Eau et Flower, je les aime beaucoup, pour l'été notamment. Là je porte Lolita Lempicka.....Il sufffit que j'en sente un nouveau qui me plait t hop, je change sans problème s'il me va bien.

Je me retrouve bien dans cette réponse, pas fidèle non plus côté parfum...
Et là je jongle avec Lolita lempicka, Insolence de Guerlain et Noa perle en fonction de mon humeur et de mes vêtements...

Par contre effectivement les parfums, c'est ma madeleine de Proust comme Flibette.
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #24 le: 02-06-2008, 20:33 »

Moi je la parfume à l'Eau de Javeyle, pour que ma biroute soit plus belle  Grin

Puis parait que les chats, et donc les chattes aiment l'odeur, c'est tout bénef Grin

Moralité: si tu l'as pas belle, lave là à l'eau de javel
« Dernière édition: 02-06-2008, 20:37 par Real » Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.