NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 01:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Tag, graf', machin, truc...  (Lu 10976 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« le: 13-11-2007, 07:59 »

Je sais pas si j'ai bien tout saisi mais bon...

Je dirais que la première catégorie est limite vitale dans ma vie de tous les jours... si je ne suis pas bien avec mes proches, moitié, amis, famille... c'est clair, que je ne suis pas bien au boulot... ce dernier nécessitant beaucoup de motivation, si j'en ai pas, je fais rien de la journée...


Par contre, la deuxième catégorie... je ne la renie pas et loin de là même... je vais peut-être en choquer certains... mais je vis avec le graffiti depuis l'âge de 10-12 ans... bon égo-tripe dans sa catégorie...

Attendre, plusieurs heures, un train... à St lazare, Montparnasse, St Michel,... et de le voir arriver tout doucement.... avec ton "name" tout frais dessus.... j'avoue c'est jouissif...NUTS NO UNIVERS TRES SEXY
Un jHOTLLYWOODour, attendant un "wholecar" (wagon peind de haut en bas, de droite à gauche....).... je le vois arriver... il s'arrête, et à mes côtés, j'entends une personne d'un certain âge... "Qu'est-ce qu'ils ont fait à mon train?.... "  Huh roll... je le regarde, avec un gros smile... et tout doucement, je lui dit: "Désolé monsieur... c'est pas votre train.... pour l'instant, c'est le mien!...."  Grin

Passer en voiture, sur le périph' (mais faut se dépêcher car disparaissent rapidement), sur une autoroute, dans Paris et voir ton nom vu par des centaines de milliers de personnes (même si elles en ont rien à foutre.... ), javoue... c'est bandant...
Incapable de vous expliquer pourquoi... en plus de l'adrénaline ressentie au moment de l'acte (sensations très différentes selon les lieux)... le revoir tout frais le lendemain, est un réel bonheur, en entendre parler par des avertis, plus tard, ça fait plaisir... juste plaisir, sourire, satisfaction personnel... pur égo-tripe...

C'est Vrai que c'est chouette les graff
Donc j'ai besoin des deux encore... de moins en moins du deuxième... plus le temps, la motivation, trop de risques aujourd'hui... mais je ne serai jamais totalement inactif... toujours un piti truc dans la poche, dans le coffre... CoolMoi aussi ca m'éclate de bousiller les trucs des autres finalement
je viens de faire un wholepost
trop fier de moi  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #1 le: 13-11-2007, 08:42 »

Malbak,euh....
 roll roll
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #2 le: 13-11-2007, 09:54 »

je viens de faire un wholepost
trop fier de moi  Cool

 roll roll roll

Pas mal... t'as l'air bien renseigné... et on appelle ça dans le jargon du TOY.... tu te permets de le faire sur quelqu'un... ne t'étonnes pas que cette personne le fasse sur les tiens non plus.... .....  Grin
Et pi... je vois pas ce que la peinture déposée... bousille...  pfff blackdevil
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #3 le: 13-11-2007, 11:02 »

Et pi... je vois pas ce que la peinture déposée... bousille...  pfff blackdevil


heuuuu .... c'est quand meme une belle polution visuelle !
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
lenita
Invité
« Répondre #4 le: 13-11-2007, 11:06 »


heuuuu .... c'est quand meme une belle polution visuelle !

bah moi je préfère voir les trains avec des graffitis sympas qu'avec leurs affreuses couleurs ... pareil pour les horribles murs bétonnés
en Gelbique, les artistes qui le désirent ont des espaces dédiés au graffiti. Moi, j'aime bien Smiley
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #5 le: 13-11-2007, 11:09 »

bah moi je préfère voir les trains avec des graffitis sympas qu'avec leurs affreuses couleurs ... pareil pour les horribles murs bétonnés
en Gelbique, les artistes qui le désirent ont des espaces dédiés au graffiti. Moi, j'aime bien Smiley

Des espaces dédiés à des artistes ça je dis oui, mais les trains ou les murs de ta maison comme support pour des mecs en manque d'ego, qui ne font que te marquer leurs noms partout, sans rien de vraiment artistique, j'veux pas dire mais bon ....
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
lenita
Invité
« Répondre #6 le: 13-11-2007, 11:11 »

Des espaces dédiés à des artistes ça je dis oui, mais les trains ou les murs de ta maison comme support pour des mecs en manque d'ego, qui ne font que te marquer leurs noms partout, sans rien de vraiment artistique, j'veux pas dire mais bon ....

çà, c'est clair ...  Smiley
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #7 le: 13-11-2007, 12:03 »

Des espaces dédiés à des artistes ça je dis oui, mais les trains ou les murs de ta maison comme support pour des mecs en manque d'ego, qui ne font que te marquer leurs noms partout, sans rien de vraiment artistique, j'veux pas dire mais bon ....

Entre nous.... j'ai rarement vu des graffitis et n'en ai jamais fait d'ailleurs, sur des maisons de particuliers.... murs de l'Etat (ok, ils sont un peu à nous aussi, donc à moi...), rideaux de fer des boutiques... (savoir que la ville les nettoye gratuitement sur demande... et je paye pour ça aussi....), quand je vois ces nouvelles pubs qui immaculent de partout avec des panneaux 4X5... je vois pas trop où est la différence de pollution visuelle... mais je ne reproche rien à personne... les goûts et les couleurs ne se discutent pas... et j'entends ces discours depuis tellement de temps... aucun n'a réussi à me faire changer d'avis...  Cool
Après tout est relatif... tout est question de savoir les analyser... il y a de tout partout... même dans ce domaine...  Wink
Surtout, que je ne suis vraiment pas celui qui va faire ça tranquilos avec plein de couleurs toussa sur un mur autorisé... si je peux le faire... mais faut allonger l'oseil....

Malbakonerocking.... ange
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Dragonne
Invité
« Répondre #8 le: 13-11-2007, 12:15 »

Je sais pas si j'ai bien tout saisi mais bon...

Je dirais que la première catégorie est limite vitale dans ma vie de tous les jours... si je ne suis pas bien avec mes proches, moitié, amis, famille... c'est clair, que je ne suis pas bien au boulot... ce dernier nécessitant beaucoup de motivation, si j'en ai pas, je fais rien de la journée...


Par contre, la deuxième catégorie... je ne la renie pas et loin de là même... je vais peut-être en choquer certains... mais je vis avec le graffiti depuis l'âge de 10-12 ans... bon égo-tripe dans sa catégorie...

Attendre, plusieurs heures, un train... à St lazare, Montparnasse, St Michel,... et de le voir arriver tout doucement.... avec ton "name" tout frais dessus.... j'avoue c'est jouissif...NUTS NO UNIVERS TRES SEXY
Un jHOTLLYWOODour, attendant un "wholecar" (wagon peind de haut en bas, de droite à gauche....).... je le vois arriver... il s'arrête, et à mes côtés, j'entends une personne d'un certain âge... "Qu'est-ce qu'ils ont fait à mon train?.... "  Huh roll... je le regarde, avec un gros smile... et tout doucement, je lui dit: "Désolé monsieur... c'est pas votre train.... pour l'instant, c'est le mien!...."  Grin

Passer en voiture, sur le périph' (mais faut se dépêcher car disparaissent rapidement), sur une autoroute, dans Paris et voir ton nom vu par des centaines de milliers de personnes (même si elles en ont rien à foutre.... ), javoue... c'est bandant...
Incapable de vous expliquer pourquoi... en plus de l'adrénaline ressentie au moment de l'acte (sensations très différentes selon les lieux)... le revoir tout frais le lendemain, est un réel bonheur, en entendre parler par des avertis, plus tard, ça fait plaisir... juste plaisir, sourire, satisfaction personnel... pur égo-tripe...

C'est Vrai que c'est chouette les graff
Donc j'ai besoin des deux encore... de moins en moins du deuxième... plus le temps, la motivation, trop de risques aujourd'hui... mais je ne serai jamais totalement inactif... toujours un piti truc dans la poche, dans le coffre... CoolMoi aussi ca m'éclate de bousiller les trucs des autres finalement
P'tain vu comme ca je trouve ca d'une violence...
Mon avis sur les  tags:
- graffitis de base "j'ecris mon nom et je suis tout content", j'y foutrais bien ma main sur lag' avec retour chez l'expediteur, sa savoir -> sa mere
-  truc elabore genre frise avec plein de couleurs: oui mais pas n'importe ou. Dans ma commune ils ont fait tout un gymnase comme ca avec l'accord de la mairie (z'ont meme ete payes), je dis, c'est cool, tout le monde s'y retrouve. Ailleurs: si c'est pour nettoyer derriere, perso je preferais que mes impots partent dans autre chose...
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #9 le: 13-11-2007, 12:24 »

Y' un mur comme ça dans la ville où je suis née.
Il est à dispo des graffeurs (?) et le truc chouette c'est qu'il change tout le temps.
Je pouvais passer des heures à les regarder bosser et voir les graf évoluer.

Je n'ai vu qu'une seule fois ce qu'à fait Malbak, et encore en photo.
On est loin du pti pshit sur la vitre d'une rame de métro.
Ce genre de truc ne me dérange pas du tout, ça met de la couleur sur le gris ouioui
« Dernière édition: 13-11-2007, 12:26 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #10 le: 13-11-2007, 12:26 »

Comment se faire détester par toute une population....  roll
J'assume... j'ai cru que j'arrêterai un jour, je ne fais quasiment rien aujourd'hui... les plus jeunes ont pris la relève... tout en sachant que ceux qui "cartonnent" à Paris ou dans les grandes villes sont la plupart, des 25-35 ans... à savoir quand même.... bien souvent, loin de leurs mamans...

La fresque murale... n'est pas du graffiti pour moi... c'est juste de la peinture, ou fresque de peinture aérosol... je trouve ça joli, évidement selon les artistes...
Pour moi et beaucoup pensent le contraire, même graffeurs.... le graffiti est vandal et restera vandal... le reste... c'est de la peinture aérosol... pas du graffiti... je ne me suis jamais considéré comme un artiste, bien au contraire...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #11 le: 13-11-2007, 12:29 »

La fresque murale... n'est pas du graffiti pour moi... c'est juste de la peinture, ou fresque de peinture aérosol... je trouve ça joli, évidement selon les artistes...
Pour moi et beaucoup pensent le contraire, même graffeurs.... le graffiti est vandal et restera vandal... le reste... c'est de la peinture aérosol... pas du graffiti... je ne me suis jamais considéré comme un artiste, bien au contraire...

Y'a une "bridage" anti graf dans cette ville (et ils sont efficaces y'en a nul part ailleurs que sur ce mur...) donc si tu veux quelque chose de pas trop éphémère t'as pas le choix en fait Undecided
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #12 le: 13-11-2007, 12:31 »

moi c'est pas le graphisme en lui meme qui me pose probléme, c'est le support.

Le discours "j'ai le droit d'écrire sur le train par ce que je paie des impots et donc je considère qu'il est un peu à moi" j'avoue que franchement j'ai du mal. Le train il appartient à la communauté, et donc il se doit d'etre respecté par toutes personnes de cette communauté.


Alors oui bien sur les communes nettoient, mais quand on voit le prix que ça coute à la commune se nettoyage, ben desolé mais elles pouraient faires des choses bien plus utile pour la communauté avec ce fric la.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #13 le: 13-11-2007, 12:36 »

moi c'est pas le graphisme en lui meme qui me pose probléme, c'est le support.
Le discours "j'ai le droit d'écrire sur le train par ce que je paie des impots et donc je considère qu'il est un peu à moi" j'avoue que franchement j'ai du mal. Le train il appartient à la communauté, et donc il se doit d'etre respecté par toutes personnes de cette communauté.
Alors oui bien sur les communes nettoient, mais quand on voit le prix que ça coute à la commune se nettoyage, ben desolé mais elles pouraient faires des choses bien plus utile pour la communauté avec ce fric la.

Sauf que des fois, l'un ne va pas sans l'autre... même pour toi... les gens ne réagissent et ne se rappellent que ce qui choque... le petit mur autorisé peind par les petits jeunes sympas... à force de passer devant on ne le voit plus, on remarque même pas qu'il a changé....
Par contre, ton petit train qui arrive toujours les jours plus ou moins à la même heure, où ce croisement d'autoroute devant lequel tu passes devant tous les jours... Le jour où quelque chose apparait... ba on le remarque, on aime ou on aime pas...mais on s'en souvient...  Cool

Et pi... c'est clair, perso... je ne fais pas ça pour les autres... mais pour ma gueule à moi...  ange
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #14 le: 13-11-2007, 12:38 »

les gens ne réagissent et ne se rappellent que ce qui choque...

Et pi... c'est clair, perso... je ne fais pas ça pour les autres... mais pour ma gueule à moi...  ange

dans la premiere phrase je lis : que les taggeurs ont un message à faire passer.

dans la seconde : je lis tout son contraire.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: [1] 2 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 19 requêtes.