|
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #1 le: 09-11-2007, 09:13 » |
|
waouh!!! plûtot eux que moi!
|
|
|
Journalisée
|
carpe diem! Je résiste à tout....sauf à la tentation
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #2 le: 09-11-2007, 09:26 » |
|
Wahou...
Quand j'étais gamine, je faisais régulièrement le même rêve où je volais exactement comme eux. C'est très troublant.
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #3 le: 09-11-2007, 09:53 » |
|
Ces mecs sont de grands malades mais alors... quel pied ça doit être
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #4 le: 09-11-2007, 10:36 » |
|
Ce qui me file le plus le vertige, c'est le commentateur assis sur le parapet et qui se penche.
J'ai toujours eu le vertige pour les autres quand ils s'approchent trop du bord. Ca peut me faire tomber dans les pommes. Alors que moi je peux le faire sans l'avoir.
Voler comme ça, ça doit être merveilleux, mais je ne le ferai pas. Même pas en rêve. D'ailleurs, je n'ai jamais rêvé que je volais, mais que je nageais la brasse coulée dans l'air.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #5 le: 09-11-2007, 11:54 » |
|
Ce qui me file le plus le vertige, c'est le commentateur assis sur le parapet et qui se penche.
Pareil! Autant les mecs qui volent, là, c't'impressionnant mais ça me file pas le vertige, autant le mec sur son parapet... Mais bon, je confirme: sont dingues!
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #6 le: 09-11-2007, 12:04 » |
|
Je sais pas si j'aurais les couilles de me lancer, mais franchement, ça doit être monstrueusement bon comme sensation une fois qu'on est dans les airs.
Un jour ...
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #7 le: 09-11-2007, 12:05 » |
|
moi j'adorerais ça, mais peut etre pas aussi pres de la montagne quand meme.
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #8 le: 09-11-2007, 14:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #9 le: 09-11-2007, 14:23 » |
|
un truc qui me fait rêver
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle183
Invité
|
|
« Répondre #10 le: 09-11-2007, 14:31 » |
|
Pas pour moi. Trop peur. J'ai sauté une fois d'un plongeoir de 7 métrés. Plus jamais.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mr Leon
Marraine : Automatique
Nuts member
|
|
« Répondre #11 le: 12-11-2007, 22:36 » |
|
YEEEEHHAAAAAAAAAAAAAAAAA J'adorerai le faire... J'ai eu l'occasion d'en voir passer en vrai et c'est trop impressionant ! Bon, vas falloire que je me fasse un saut en parachute pour commencer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts
Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile
|
|
« Répondre #12 le: 12-11-2007, 23:08 » |
|
Pure délir!! C'te sensation de OUF qu'ils doivent avoir.... j'ai hâte de faire mon premier saut en parachute... dès que j'en ai l'occasion pas trop cher, j'hésite pas une seconde... Par contre le saut à l'élastique, ça me dit rien du tout.... ne serait-ce que si ça se passe mal, je préfère y passer direct que de me voir tétraplégique...
Et bizarrement, j'ai le vertige... aucun problème pour grimper où que ce soit... mais pour redescendre, c'est une autre histoire...
|
|
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
Luciole
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #13 le: 12-11-2007, 23:33 » |
|
C'est assez impressionnant !!!
J'ai fait une fois un saut à l'élastique de 120 mètres et cela m'a suffi mais ce n'est vraiment rien à côté de cela...
|
|
|
Journalisée
|
Les sentiments qui ne sont pas donnés sont des sentiments perdus
|
|
|
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts
Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile
|
|
« Répondre #14 le: 13-11-2007, 00:09 » |
|
C'est assez impressionnant !!! J'ai fait une fois un saut à l'élastique de 120 mètres et cela m'a suffi mais ce n'est vraiment rien à côté de cela...
Pas mal quand même...
|
|
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
|