NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 12:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nos faiblesses  (Lu 6846 fois)
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
GrosPoussin
Invité
« Répondre #15 le: 08-11-2007, 15:16 »

Je me suis déjà rendue compte de cet effet.  Grin

A mon homme ça donne envie de choses quand je fais "l'italienne".... GRRR

j'ai eu deux ex...très italiennes dans l'âme...le genre à casser des assiettes pour un rien...

mais niveau sexe....c t l'Etna  Tongue Tongue
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #16 le: 08-11-2007, 15:47 »

Oui j'ai des faiblesses (comme tout le monde). Je ne les cache pas (trop). Mais je ne les dévoile pas comme ça, poum, de but en blanc.

Par contre, le premier ou la première qui en profite lâchement, voient brutalement le Pingouin Fou version "à ne pas croiser". S'pas dur, en temps normal chuis une grande gueule qui râle, assez soupe au lait expansif. Par contre, quand je m'adresse de façon véhémente, mais à un niveau sonore normal, à quelqu'un, en insistant bien sur tous les mots, heu... là, c'est pas bon du tout, mais alors pas du tout du tout. Si en plus j'ai en même temps un petit sourire sardonique sur les lèvres, là, heu... ouais nan, faut pas.

LPF, pourtant très gentil!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #17 le: 08-11-2007, 19:55 »

Je me rend compte depuis quelques mois, que je n'ai confiance en personne... jamais totalement à 100 %... limite, même ma famille... ce qui doit entrainer une certaine parano ou toujours le prendre pour soi... On va me dire que c'est un manque de confiance en moi, peut-être, surement, j'en sais rien et cela me préoccupe moins en fait...
Bizarement, je n'ai aucun soucis à me dévoiler quand le feeling passe bien... que ce soit pro ou perso... mais ça, je pense que ça évolue avec le temps, l'âge et les expériences...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
lenita
Invité
« Répondre #18 le: 08-11-2007, 21:48 »

eh bien moi ... je ne montre pas mes faiblesses.
je vais bien tout va bien !

Les gens ont l'impression que je n'ai pas de complexes, pas de soucis, que rien ne me touche ...  Grin

qu'ils continuent à le croire, çà me va très bien  Wink
Journalisée
Fred
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Messages: 462


« Répondre #19 le: 09-11-2007, 10:25 »

Comme tout le monde j'ai des faiblesses, mais je ne me focalise pas dessus.
Je crois être un livre ouvert, car je ne crois rien cacher, mais je ne sais pas si les autres ont cette impression et me cernent bien. Apparemment entre ce que je crois montrer et ce que les autres perçoivent il y a une assez grande différence.




J’ai un tempérament assez quatrième caste indienne
Jamais entendu ça...
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #20 le: 09-11-2007, 10:37 »

Vous les mettez sur la table d’entrée ?

oui! ma faiblesse est inscrite ci-dessous!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
isabelle183
Invité
« Répondre #21 le: 09-11-2007, 13:38 »


Jamais entendu ça...

Intouchable, blindée.... Wink
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #22 le: 09-11-2007, 13:46 »

Intouchable, blindée.... Wink
Euh ben en vrai, les intouchables c'est plutot la couche la plus basse de la societe, les lepreux quoi... c'est pas qu'ils sont intouchables dans leur tete mais plutot en vrai, tu les touches et tu choppes des microbes...
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #23 le: 09-11-2007, 13:52 »

ma principale faiblesse est sans doute qu'on puisse lire en moi aussi facilement que dans un livre ouvert ainsi que ma naiveté et donc d'etre manipulable très facilement
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #24 le: 09-11-2007, 13:54 »

Euh ben en vrai, les intouchables c'est plutot la couche la plus basse de la societe, les lepreux quoi... c'est pas qu'ils sont intouchables dans leur tete mais plutot en vrai, tu les touches et tu choppes des microbes...

J'ai une forme d'humour assez spéciale yyyy2
Journalisée
Socoyote
Invité
« Répondre #25 le: 09-11-2007, 13:55 »

J'ai des faiblesses. Comme tout le monde.
Mais elles font aussi ma force parfois.

Et globalement, ce n'est pas que je veuille les montrer ou pas, c'est plutôt que j'essaie de faire "sans", de pas y penser quoi.
C'est aussi ma manière à moi de toujours positiver, un genre de méthode Coué où je me dis : ça va aller, ça va aller, même pas mal (aïe), même pas mal (ouïe) qui finit par marcher.

 Cool
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #26 le: 09-11-2007, 17:59 »



1/ je deteste les conflits et j'ai bcp de mal à les gerer...ca me fait perdre tous mes moyens.

idem
je rajouterai
-c'est de ne pas savoir dire NON et bcp en profite sauf pour la sodomie  Grin
-me plie en 18 alors qu'on m'a rien demandé et alors si on me le demande c'est en 100
si on me demande un coup de main pour quoi que ce soit ,je me lache vraiment
ce qui a tendance à faire penser à certains que j'en fait trop, voir des masses, pour obtenir de la gratitude en échange
et en fait meme po  Undecided
je m'en fous des retours, je le fais parce que ca me fait plaisir de donner un coup de main et point
et ca c'est une de mes plus grosses faiblesses, qui peut meme tourner au défaut vu le coeur que je met à la tache
bref
-autre faiblesse ,trop aimé les gens que j'aime et craindre de les perdre à tout moment
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Socoyote
Invité
« Répondre #27 le: 09-11-2007, 18:02 »

-me plie en 18 alors qu'on m'a rien demandé et alors si on me le demande c'est en 100

Pfiou, heureusement que t'es grande  Wink
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #28 le: 09-11-2007, 18:04 »


Je déteste mes faiblesses et je fais tout ce que je peux pour les cacher  Undecided ....

Des fois, je me dis que çà me fait p'te passer à coté de plein de choses  Undecided
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #29 le: 12-11-2007, 12:55 »

J'en ai surement tout un tas mais en fait moi quand je lis vos faiblesses, je lis surtout des trouilles et moi des trouilles, j'en ai 1544675445 a la douzaine.
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 20 requêtes.