NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-10-2024, 15:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: orgasme et jouissance ???  (Lu 9085 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
meetchu
Invité
« Répondre #45 le: 06-11-2007, 17:37 »

Je vais en rester là sur ce sujet, c'est mieux
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #46 le: 06-11-2007, 17:56 »

Je vais en rester là sur ce sujet, c'est mieux
Non non, moi tu me connais je deconnais mais c'est tout moi... y'a pas de foutage de gueule mais juste un theme qui prete a galejade  Wink

Sans dec perso j'aimerai beaucoup comprendre...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
meetchu
Invité
« Répondre #47 le: 06-11-2007, 18:11 »

Je ne suis pas fâchée, t'inquiètes
Je pense juste que c'est difficile de communiquer sur des trucs qui sortent des repères habituels, et comme c'est quand même ma vie intime que j'expose, je préfère me protéger un peu
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #48 le: 06-11-2007, 18:53 »

Tu peux m'éclairer sur "réconciliée"?
Sinon, ce que tu dis me parle, mais, c'est vrai que c'est difficile de mettre des mots dessus.

Quand je dis perte de contrôle, je dis "je ne contrôle plus rien dans mon corps", en gros, je suis incapable d'ordonner à mon bras de bouger, par exemple. C'est un peu comme si, mon corps se contrôlait tout seul. T'arrives à contrôler quelque chose toi quand tu orgasmes?

Controler, certes non. Juste avant, oui. J'aime bien contracter mon vagin pour mieux ressentir le sexe de monsieur. Mais dès que l'orgasme vient, non, je ne controle plus rien de mon corps.

Alors, réconciliée. Ca va être dur à expliquer.
Disons que mon corps et mon esprit ne font plus qu'un, en totale osmose.
Et aussi que plus rien de négatif ne peut m'atteindre. Dans la vie hors orgasme, je peux me sentir tiraillée.
Tiraillée entre mon amour de la vie, de la terre, ma spiritualité, et les basses réalités de la vie. Tiraillée entre le corps et le pur esprit.
Là, tout se réconcilie, et je ne forme plus qu'une.

Pas sure que ça te parle plus  Huh
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #49 le: 06-11-2007, 18:54 »

Ptet avec le qualificatif apaisée non?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #50 le: 06-11-2007, 19:01 »

Ptet avec le qualificatif apaisée non?

C'est plus fort que ça.
Apaisée serait juste si j'étais stressée le reste du temps. Ce n'est pas le cas.

Je pense que ça s'apparente davantage à ce que dit Mrs T. Si je ne suis pas encore arrivée à ce niveau, je crois que je suis sur ce chemin.

Ceci dit, ça marche pas à tous les coups. Mais quand ça arrive, ça me laisse  Tongue pour plusieurs jours.


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
meetchu
Invité
« Répondre #51 le: 06-11-2007, 19:02 »

On se sent unitaire.
En fait, là, Vette, tu rejoins la conception spirituelle de la sexualité  Wink

Edit : nos posts se sont croisés, tu ne peux pas savoir comme ça me fait du bien de voir que d'autres personnes ressentent la même chose que moi
« Dernière édition: 06-11-2007, 19:05 par Mrs T » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #52 le: 06-11-2007, 19:07 »

On se sent unitaire.
En fait, là, Vette, tu rejoins la conception spirituelle de la sexualité  Wink
Alors pas loin de pareil pour moi apres un super orgasme (enfin pareil justement: je sais pas/c'est pourquoi je rebondis)

-->quand je jouis vraiment fort j'ai une sensation de pleinitude, un shoot d'endorphines et une forte sensation d'euphorie certainement proches de l'etat gai lié à l'alcool (sensation que moi je ne connais pas vu qu'à part m'assommer ca me fait que dalle)
Si je devais comparer ca avec autre chose, c'est pas mal le shoot qu'on ressent apres un jogging tres long quand on est entrainé et qu'on s'arrete.

Ca s'accompagne pour le sesque d'une impression d'etre vide, calme, sans sensation de besoin.

C'est à ça que ca ressemble ou c'est encore autre chose?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
meetchu
Invité
« Répondre #53 le: 06-11-2007, 19:15 »

Je ne sais pas trop, c'est difficile à dire.
A priori, je dirais que c'est différent parce que je connais aussi les orgasmes très forts et qu'ils amènent bien ce que tu décris, mais pas cette sensation d'unité, de plénitude.
Pour comparer, je verrais plutôt l'état du coup de foudre, quand on a l'impression de n'être qu'un avec l'autre et d'avoir trouvé sa moitié. Sauf que là, c'est avec soi-même qu'on est un.
Hum, pas très explicite, j'en ai peur
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #54 le: 06-11-2007, 19:17 »

Je ne sais pas trop, c'est difficile à dire.
A priori, je dirais que c'est différent parce que je connais aussi les orgasmes très forts et qu'ils amènent bien ce que tu décris, mais pas cette sensation d'unité, de plénitude.
Pour comparer, je verrais plutôt l'état du coup de foudre, quand on a l'impression de n'être qu'un avec l'autre et d'avoir trouvé sa moitié. Sauf que là, c'est avec soi-même qu'on est un.
Hum, pas très explicite, j'en ai peur

Ouais, je le ressens comme ça.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #55 le: 06-11-2007, 19:28 »

Controler, certes non. Juste avant, oui. J'aime bien contracter mon vagin pour mieux ressentir le sexe de monsieur. Mais dès que l'orgasme vient, non, je ne controle plus rien de mon corps.

Alors, réconciliée. Ca va être dur à expliquer.
Disons que mon corps et mon esprit ne font plus qu'un, en totale osmose.
Et aussi que plus rien de négatif ne peut m'atteindre. Dans la vie hors orgasme, je peux me sentir tiraillée.
Tiraillée entre mon amour de la vie, de la terre, ma spiritualité, et les basses réalités de la vie. Tiraillée entre le corps et le pur esprit.
Là, tout se réconcilie, et je ne forme plus qu'une.

Pas sure que ça te parle plus  Huh


Ah ben, si, j'ai tout compris.  Cool

Bon, en même temps, c'est facile pour le coup parce que ça ressemble vachement à ce que je vis lors d'un bel orgasme.
Par contre, c'est marrant, je n'y met pas de dimension spirituelle. Pour moi, c'est """""""juste""""""" (y'a assez de guillemet là, où faut que j'en rajoute? Grin) la manifestation d'un puissant orgasme.

Concernant le mot "apaisée", nan, ça colle pas du tout. Ca c'est après, mais sur le moment, c'est tout à fait autre chose.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
isabelle183
Invité
« Répondre #56 le: 06-11-2007, 19:29 »

-->quand je jouis vraiment fort j'ai une sensation de pleinitude, un shoot d'endorphines et une forte sensation d'euphorie certainement proches de l'etat gai lié à l'alcool (sensation que moi je ne connais pas vu qu'à part m'assommer ca me fait que dalle)

Intéressant ce que tu dis concernant l’orgasme.
Par contre dans un phénomène que j’appellerais extase les endorphines se libèrent bien avant l’orgasme chez moi et vont en augmentant avec une forte envie de sentir où ça peut mener. Dans ce genre de jeux l’orgasme est plutôt une menace qui risque de couper court cette monté par un effet médiocre sans jamais savoir qu’elle intensité elle puisse atteindre.

J’aime bien aussi certaines techniques de « tantrisme » qui utilisent le « lui en moi sans bouger autre chose que les muscles concernés » pendant des très longues moments. Là encore il y a une monté, un sentiment de former qu’un où la limite entre mon propre corps et celui de mon partenaire disparaît petit à petit.
Journalisée
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #57 le: 06-11-2007, 20:44 »

 xxxxproxy


Hé ben ça à l'air vachement difficile l'extase, de jouir et d'avoir un orgasme,... je ne comprends rien de chez rien mais de chez rien du tout.

Peut être que quand ça m'arrivera je comprendrai mieux ce que vous expliquer...
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #58 le: 07-11-2007, 11:47 »

Dans un phénomène que j'appellerais extase....l’orgasme est plutôt une menace qui risque de couper court cette montée par un effet médiocre...

Même si je n'utiliserais pas forcément le terme de menace pour l'orgasme, c'est tout à fait ce que je ressens
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #59 le: 07-11-2007, 11:48 »

xxxxproxy


Hé ben ça à l'air vachement difficile l'extase, de jouir et d'avoir un orgasme,... je ne comprends rien de chez rien mais de chez rien du tout.

Peut être que quand ça m'arrivera je comprendrai mieux ce que vous expliquer...


Meuh nan, spa d'avoir un orgasme qui est difficile, c'est d'expliquer ce que ça fait qui l'est.  Wink

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.