NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-10-2024, 15:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: orgasme et jouissance ???  (Lu 9116 fois)
0 Membres et 27 Invités sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #15 le: 06-11-2007, 11:48 »

Pis 100 balles et un mars aussi ?

 angel

Oui, ça serait pas mal, parce que j'ai faim.  Tongue



Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Snow
Invité
« Répondre #16 le: 06-11-2007, 11:49 »

Pis 100 balles et un mars aussi ?

 angel

Mais tu le mets ou le mars ??  Grin
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #17 le: 06-11-2007, 11:51 »

Mais tu le mets ou le mars ??  Grin

Peu m'importe, je ne veux que ton plaisir  angie
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #18 le: 06-11-2007, 12:11 »

Pis 100 balles et un mars aussi ?
 angel

 Huh tu insinuerais que tu n'as jamais fait l'amour avec un homme que tu aimais?... ou j'ai mal compris... merci d'avance pour l'explication... mais en lisant le forum, j'aurai peut-être une réponse...  Wink

Si c'est ce cas là... je m'en fait pas... ça arrivera un jour ou l'autre... si tu le veux toi...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #19 le: 06-11-2007, 13:24 »

Huh tu insinuerais que tu n'as jamais fait l'amour avec un homme que tu aimais?... ou j'ai mal compris... merci d'avance pour l'explication... mais en lisant le forum, j'aurai peut-être une réponse...  Wink

Si c'est ce cas là... je m'en fait pas... ça arrivera un jour ou l'autre... si tu le veux toi...

Non non, c'était juste une tentative de pointe d'humour un peu cynique (genre l'amour c'est surfait tout ça tout ça), mais en fait je suis super pas crédible  Cool
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
isabelle183
Invité
« Répondre #20 le: 06-11-2007, 13:49 »

Pour autant ma tête reste euh complétement lucide. J'arrive à réfléchir et je peux reprendre une activité normale dans les secondes qui suivent. Raison pour laquelle je pense qu'il s'agit de jouissance et non d'orgasme... enfin je peux me tromper hein. (mais je crois pas  Grin)


Tu ne chercherais pas l’extase plutôt qu’un (banal) orgasme ? Huh

La littérature analytique avait évité pendant longtemps de se prononcer sur le rapport entre orgasme et jouissance.
Le premier qui a essaye d’y répondre d’une manière plus explicite à ma connaissance c’est Claude Olivenstein dans le « Non-dit des émotions ».

D’une manière générale il part du principe que la sexualité classique vise l’orgasme, la sexualité « hors normes » l’extase.

J’aime bien les deux techniques dont le résultat est très différent. Tongue

Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #21 le: 06-11-2007, 14:10 »

Heu, qu'est-ce que tu veux dire par extase?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
isabelle183
Invité
« Répondre #22 le: 06-11-2007, 14:14 »

L’extase : fusion de l’extérieur et de l’intérieur ; changement d’intensité du vécu du sujet comme une drogue ou crise psychotique.
Mot clef : perte de contrôle.
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #23 le: 06-11-2007, 14:18 »

On parle aussi dans ce cas de sexualité transpersonnelle.
Certaines personnes, du fait de leurs prédispositions psychiques, ont spontanément accès à ce type de sexualité.
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #24 le: 06-11-2007, 14:23 »

On parle aussi dans ce cas de sexualité transpersonnelle.
Certaines personnes, du fait de leurs prédispositions psychiques, ont spontanément accès à ce type de sexualité.

Tu peux développer un peu stp.
Peut-être ça intéresse pas tout le monde, mais moi oui. Embarrassed
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #25 le: 06-11-2007, 14:49 »

J'ai un peu de mal à parler de ça en général mais je vais essayer.

Disons qu'on peut distinguer deux "niveaux" dans la sexualité : le niveau orgasmique (avec toutes les pratiques qui y amènent et tous les types d'orgasmes), qui est un niveau physique, même s'il inclut de l'émotionnel et entraine des pertes de contrôle, et le niveau transpersonnel ou extatique (là encore avec toutes les pratiquent qui y amènent), qui est un niveau spirituel (pas facile à définir), disons que c'est un état où le plaisir est infini, alors que l'orgasme est une fin.
C'est ce deuxième niveau que recherchent les pratiquants sérieux du tantrisme.
Mais comme il implique une modification de la conscience, certaines personnes (borderline, psychotiques, ou simplement avec une énergie psychique très importante...qui naturellement ont par moments une conscience modifiée) peuvent l'atteindre spontanément, c'est leur façon de prendre leur pied et l'orgasme classique ne les intéresse pas tellement.
Certaines drogues permettent aussi d'attendre cet état.

ps : comme certains l'auront compris, je fais partie des personnes qui sont tombées dans le chaudron quand elles étaient petites, donc j'ai beaucoup cherché et travaillé sur le sujet pour comprendre ma différence





Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #26 le: 06-11-2007, 14:50 »

On parle aussi dans ce cas de sexualité transpersonnelle.
Certaines personnes, du fait de leurs prédispositions psychiques, ont spontanément accès à ce type de sexualité.
Rael sors de ce corps  xxxxproxy
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
meetchu
Invité
« Répondre #27 le: 06-11-2007, 14:54 »

Rael sors de ce corps  xxxxproxy

Oui, je crains toujours ce genre de réactions, c'est pour ça que je n'en parle pas.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #28 le: 06-11-2007, 14:55 »

avec une énergie psychique très importante...qui naturellement ont par moments une conscience modifiée) peuvent l'atteindre spontanément, c'est leur façon de prendre leur pied et l'orgasme classique ne les intéresse pas tellement.
Certaines drogues permettent aussi d'attendre cet état

Je vois bien le genre dans les jeux de domination l' energie psychique est tellement forte quelque fois qu'on bascule ailleurs les sensations n'ont plus rien de réelles, mais quand même si on peut finir par une bonne vielle penetration des familles c'est pas mal comme point final Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
meetchu
Invité
« Répondre #29 le: 06-11-2007, 14:57 »

Mais justement la pénétration est un des aspects forts de ce type de sexualité
(tant pis si on me trouve trop zarbi)
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 20 requêtes.