NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-10-2024, 17:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: orgasme et jouissance ???  (Lu 9125 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« le: 05-11-2007, 22:34 »

Oui ces pratiques m'ont donné envie dans mes fantasmes, m'ont fait jouir dans la pratique.

Désolé Lolokikou... mais c'est toi non?  Undecided

Juste que je veux bien comprendre... tu arrives à jouir, sans orgasme?...
Juste pour comparer... je sais que les hommes... ou je préfère dire, je sais que moi... je peux avoir des plaisirs hallucinants quand je me retiens, presque plus fort qu'en jouissant, que le sperme jaillisse... Le soit disant orgasme sec... donc  orgasme quand même... donc tu pourrais me répondre que oui, tu jouis sans orgasme... ce qui serait l'opposé de l'homme... Tout en sachant, que des fois, je jouis (sperme qui jailli) sans forcément avoir un plaisir extraordinaire...
A chaque fois c'est une surprise en fait...  Grin

Je m'embrouille là... une histoire de vocabulaire ça! non?..
« Dernière édition: 05-11-2007, 23:52 par Malbak » Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #1 le: 05-11-2007, 22:51 »

Désolé Lolokikou... mais c'est toi non?  Undecided

Juste que je veux bien comprendre... tu arrives à jouir, sans orgasme?...
Juste pour comparer... je sais que les hommes... ou je préfère dire, je sais que moi... je peux avoir des plaisirs hallucinants quand je me retiens, presque plus fort qu'en jouissant, que le sperme jaillisse... Le soit disant orgasme sec... donc  orgasme quand même... donc tu pourrais me répondre que oui, tu jouis sans orgasme... ce qui serait l'opposé de l'homme... Tout en sachant, que des fois, je jouis (sperme qui jailli) sans forcément avoir un plaisir extraordinaire...
A chaque fois c'est une surprise en fait...  Grin

Je m'embrouille là... une histoire de vocabulaire ça! non?..
non du tout, enfin pour ma part, j'approuve Smiley
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #2 le: 05-11-2007, 22:54 »

ca c'est un sujet  Roll Eyes
j'ai eu ce genre de discussion assez souvent avec des potes
et j'y ai appris que effectivement pour les mecs jouir donc pour moi éjaculer n'était pas synonyme d'orgasme
avant qu'ils me le précise je le pensais vraiment
perso ,jouissance =plaisir mais pas forcément orgasme non plu
l'orgasme le vrai le pur celui qui part des orteils et remonte en ondes de choc jusqu'à la racine des cheveux , zen
l'orgasme donc est plutot rare chez moi avec un partenaire mais systématique avec monsieur violet (comme dirait flib' Wink)
surement un travail à faire sur ma confiance dans les bras d'un mec ca  yyyy15
bref l'orgasme visiblement ni les hommes ni les femmes ne l'ont systématiquement
par contre la jouissance ,le plaisir ,c'est beaucoup plus fréquent,enfin j'espère  Grin
l'orgasme est pour moi non systématique dans un rapport mais la jouissance elle l'est

« Dernière édition: 05-11-2007, 22:58 par Nana Co » Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #3 le: 05-11-2007, 22:57 »


surement un travail à faire sur ma confiance dans les bras d'un mec ca  yyyy15


pas forcément de confiance, enfin je ne sais pas  yyyy15
je dirais peut être plus de complicité.
« Dernière édition: 05-11-2007, 22:58 par Nana Co » Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #4 le: 05-11-2007, 23:00 »

nan ,c'est des mecs et de leurs bras dont j'ai pas confiance
meme en couple je me lache pas à ce niveau la le controle ma pauv'lucette  Wink
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Cruella
Invité
« Répondre #5 le: 05-11-2007, 23:00 »


je dirais peut être plus de complicité.


Moi aussi ....  ouioui

ou option 2, en fusionel c'est inné, ca vient tout seul, comme si les corps s''étaient connus dans une vie antérieure
Journalisée
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #6 le: 05-11-2007, 23:01 »

nan ,c'est des mecs et de leurs bras dont j'ai pas confiance
meme en couple je me lache pas à ce niveau la le controle ma pauv'lucette  Wink
le lacher prise est pas toujours évident.
l'esprit est souvent plus fort que le corps.
Moi aussi ....  ouioui

ou option 2, en fusionel c'est inné, ca vient tout seul, comme si les corps s''étaient connus dans une vie antérieure
mmmmmm c'est bien vrai ça.
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
isabelle183
Invité
« Répondre #7 le: 05-11-2007, 23:09 »

Selon mon ressentie perso sans rapport avec lolo :

But de la jouissance dite prégénitale : maintien d’un état d’excitation psychique ou physique et non un apaisement

But de la jouissance dite génitale : changement d’un état d’excitation vers un apaisement (orgasme)

La masturbation génitale prépare l’ado à apprendre la technique de l’apaisement.

Il est assez étonnant de constater combien de filles ne se masturbent jamais manuellement dont pas d’apprentissage.

Je pense que chez les hommes la capacité de l’orgasme est une donnée, chez la femme ça s’apprend.

Journalisée
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #8 le: 06-11-2007, 07:10 »

J'étais certaine que vous alliez rebondir sur ce sujet  Grin

En fait je sais pas trop expliquer comment fonctionne mon corps ni trouver les termes pour expliquer comme il réagit. Alors je crois qu'effectivement c'est un pb de vocabulaire (idem pour les explications concernant la masturbation...Raison pour laquelle je ne comprenais pas trop ce qui était expliqué).

Prenons un exemple concret et essayons de l'expliquer... Quand je joue avec mon lapin, je sens une contraction vaginale avec un relâchement. Puis plusieurs euh contractions spamodiques (j'espère que j'emploi pas des termes plus gros que moi  Grin). Pour autant ma tête reste euh complétement lucide. J'arrive à réfléchir et je peux reprendre une activité normale dans les secondes qui suivent. Raison pour laquelle je pense qu'il s'agit de jouissance et non d'orgasme... enfin je peux me tromper hein. (mais je crois pas  Grin)

Par contre la seule chose que j'ai réussi à identifier c'est quand je mouille  Grin, ça je sais ce que c'est et je ne me trompe pas de terme. Mais ensuite pour aller de mouiller à jouir et de jouir à avoir un orgasme. C'est pas encore très clair pour moi.


Journalisée
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #9 le: 06-11-2007, 07:47 »

Dès le lever tu y pense, c'est déjà un grand pas de plus de fait sur le chemin de la félicité  Wink
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #10 le: 06-11-2007, 10:18 »

Par contre la seule chose que j'ai réussi à identifier c'est quand je mouille  Grin, ça je sais ce que c'est et je ne me trompe pas de terme. Mais ensuite pour aller de mouiller à jouir et de jouir à avoir un orgasme. C'est pas encore très clair pour moi.

Pour moi on va pas de la jouissance à l'orgasme, c'est juste une question d'echelle de puissance mais les deux sont une finalité. Des orgasmes il a en a de toute sorte. Enfin moi j'ai l'impression d'en ressetir un diferent a chaque fois avec les tres tres puissant qui decalque qui sont tres rare enfin en m^me temps je baise pas souvent   Grin
« Dernière édition: 06-11-2007, 10:47 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #11 le: 06-11-2007, 10:43 »

Pour moi on va pas de la jouissance à l'orgasme, c'est juste une question d'echelle de puissance mes les deux sont une finalité. Des orgasmes il a en a de toute sorte. Enfin moi j'ai l'impression d'en ressetir un diferent a chaque fois avec les tres tres puissant qui decalque qui sont tres rare enfin en m^me temps je baise pas souvent   Grin

+1

Enfin, j'ai pas encore tout découvert sur ma sexualité, mais en tous cas pour le moment, je le ressens comme Camille, avec des niveaux de puissance (et donc d'apaisement) différents.
Selon que c'est seule, selon le partenaire, selon le contexte et l'excitaiton du moment, c'est très différent.

Par contre, je reste toujours en phase avec Hot, sur le fait que pour pouvoir connaitre le plaisir avec des hommes (ou femmes, mais c'est plus récent), il a déjà fallu que je l'apprivoise moi-même, à travers mon corps.
Ca a pris du temps, mais le résultat valait les "efforts"  Wink
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #12 le: 06-11-2007, 10:49 »

Par contre, je reste toujours en phase avec Hot, sur le fait que pour pouvoir connaitre le plaisir avec des hommes (ou femmes, mais c'est plus récent), il a déjà fallu que je l'apprivoise moi-même, à travers mon corps.
Ca a pris du temps, mais le résultat valait les "efforts"  Wink

Ca c'est sur quand on sait ce qu'on aime on guide le mec beaucoup plus facilement voir inconciement via plein de langages  Tongue
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #13 le: 06-11-2007, 11:10 »

Ca c'est sur quand on sait ce qu'on aime on guide le mec beaucoup plus facilement voir inconciement via plein de langages  Tongue
Et si en plus... on aime cette personne... c'est le bonheur...  Roll Eyes
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #14 le: 06-11-2007, 11:19 »

Et si en plus... on aime cette personne... c'est le bonheur...  Roll Eyes

Pis 100 balles et un mars aussi ?

 angel
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.