NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-07-2024, 20:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Souvenir  (Lu 6738 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« le: 04-11-2007, 21:27 »

Quand j’ouvre la porte, tu me repousses sans un mot, contre le placard et d’office, tu glisses une main sous ma jupe.

Tes doigts savourent déjà de leur pulpe la moiteur de l’abricot qui jute entre mes cuisses. Je t’emmène face au lit, et m’agenouille, tu restes debout devant moi. Je te tente et te provoque du regard pendant qu’un doigt glisse dans ta braguette, en défait un bouton, puis deux, mon regard ne te quitte pas, te fixe, un sourire commence à se dessiner sur mes lèvres.

Très délicatement, je sors ta queue de son nid vestimentaire, la soulève, la soupèse, la flatte. J’embrasse ton gland qui frémit sous la caresse, le titille de petits coups de langue, tendue et molle par alternance. Un soupir d’attente s’échappe de ta bouche, tu essaies de me caresser en même temps, j’écarte ta main d’un geste ferme, te maintient la main dans le dos pour être plus claire encore, tout en descendant mes lèvres le long de ta queue qui gonfle dans ma bouche. Cette main qui t’immobilisait quitte ton poignet quand je te sens soumis à mon désir de te sucer comme tu ne l’as jamais été, femme se souvenant de l’Eve tentatrice, Messaline dessalée, pute que tu fais jouir, salope à en crever de plaisir. Je caresse cette tendresse de la peau derrière tes couilles qui me tentent tant elles sont gonflées, tendues, je les imagine presque douloureuses, d’une délicieuse douleur… Mes lèvres se jouent de ce jouet que j’ai le sentiment de contrôler à ma guise, je te suce,  je te  tète, t’aspire, tire la peau de ta hampe en la pinçant oh si doucement avec les lèvres. Tes cuisses tremblent, ton pubis se couvre d’une fine perlée de sueur et je continue inlassable et délirante de ce plaisir que je t’offre, m’offre..

J’entends ta voix lointaine, suppliante et fière, « baise moi avec la bouche, suce moi, avale moi ». Quand je lève les yeux vers toi, c’est pour voir ce sourire sur ton visage, sourire encore tendu, lèvres tordues en un rictus de délices, tu croises mes yeux et la provocation que tu y lis arrive presque à te faire céder les barrages… Vite, vite… je vais moins vite…
Ta queue est maintenant énorme, je n’arrive pas à la prendre toute entière, je la regarde, l’admire, m’en délecte, l’imagine en moi, me sautant, me  prenant profondément,  me rappelant à une condition ancestrale de femelle.. C’est moi qui m’affole, ma langue vibre, vrombit contre ta bite et j’arrête… tout… je te sens suspendu, incrédule, ... j’ai caché mon visage et ton sexe avec mes cheveux, tu ne sais ce que je fais ou vais faire… au moment où je te sens revenir à la réalité, frustré, je plonge, t’aspire,  tu me pénètres la bouche avec ta queue.. me rendant folle de désir..

Il n’est plus temps d’arrêter, c’est une cavalcade furieuse, joyeuse et charnelle, soupirs, frémissements, tremblement, jus, salive, mouille, ton corps exhulte et se tend en un spasme final, infiniment long,..  ma bouche doit s’accrocher presque à toi pour ne pas perdre une goutte de ce précieux liquide qui fait écho au torrent entre mes jambes.  Je goute, bois, lèche, tu jouis encore et encore….

Et enfin, grâce magique… tu ris, d’un rire libéré et en cascade, je te souris.

« Dernière édition: 04-11-2007, 21:33 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #1 le: 04-11-2007, 21:42 »

hmmmmmmmmmm
Voilà une description qui met en appétit  Roll Eyes
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Cruella
Invité
« Répondre #2 le: 04-11-2007, 21:44 »



Oh putain, j'avais presque oublié ton talent ....  xxxxproxy  Wink
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #3 le: 04-11-2007, 21:48 »

Quand Sensue tripote son clavier, ça fait frétiller la culotte...
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #4 le: 04-11-2007, 21:51 »

Quand je pense qu'elle nous décrit qu'une simple féllation... vous imaginez le reste.... pff... c'est même pas intéressant de savoir d'avance que ça va en faire mouiller plus d'une et bander plus d'un...  aange
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #5 le: 04-11-2007, 21:55 »

Quand je pense qu'elle nous décrit qu'une simple féllation... vous imaginez le reste.... pff... c'est même pas intéressant de savoir d'avance que ça va en faire mouiller plus d'une et bander plus d'un...  aange
jsuis assez d'accord avec toi!
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Cruella
Invité
« Répondre #6 le: 04-11-2007, 21:58 »

Quand je pense qu'elle nous décrit qu'une simple féllation... vous imaginez le reste.... pff... c'est même pas intéressant de savoir d'avance que ça va en faire mouiller plus d'une et bander plus d'un...  aange

mouiller, c presk d'ja fait, encore 1 texte, et c bon, j'file me caliner sous la couette  roll
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #7 le: 04-11-2007, 22:00 »

jsuis assez d'accord avec toi!

Je te conseille pourtant de lire attentivement... ce que je ne me gênerai pas de faire.... pourtant...  Wink


mouiller, c presk d'ja fait, encore 1 texte, et c bon, j'file me caliner sous la couette  roll

Me faites pas croire que vous êtes des filles faciles... je serai déçu...  roll
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #8 le: 04-11-2007, 22:01 »

mouiller, c presk d'ja fait, encore 1 texte, et c bon, j'file me caliner sous la couette  roll
si tu veux je t'en envoie un rien que pour toi ;-) enfin presque  Smiley
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #9 le: 04-11-2007, 22:02 »

 xtfr2e xtfr2e xtfr2e xtfr2e

Ils vont me tuer ce soir.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #10 le: 04-11-2007, 22:03 »

et encore, si j'vous racontais ce qu'il m'a fait après, rhââââ il s'est vengé Grin schlackie

Sangsue-allumeuse angie
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #11 le: 04-11-2007, 22:03 »

xtfr2e xtfr2e xtfr2e xtfr2e

Ils vont me tuer ce soir.
ah bon qu'est ce que tu as encore fait?  roll
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #12 le: 04-11-2007, 22:04 »

Sensualité : racooooonte !!

Pilou : trop lu Nuts
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #13 le: 04-11-2007, 22:05 »

Pilou : trop lu Nuts
oulaaaaa, j'en suis encore loin.  Grin
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
Cruella
Invité
« Répondre #14 le: 04-11-2007, 22:07 »




Me faites pas croire que vous êtes des filles faciles... je serai déçu...  roll

Pas facile, c de la Sensualité quand meme hein  Wink
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 19 requêtes.