NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-10-2024, 12:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Changement de pseudos  (Lu 11723 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
isabelle183
Invité
« Répondre #15 le: 04-11-2007, 15:55 »

Il y a un truc que je ne comprends pas trop. Pourquoi changer de pseudos quand on revient sur nuts si c'est pour se faire reconnaître de suite ??

Je m'étais posée la même question hier. Wink

Pour ma part: trois forums, toujours le même pseudo et pas envie de changer.

Par contre quand je part de quelque part je dis au revoir, question de politesse.

Claquer une porte sur un coup de tête?

Pas dans ma nature.
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #16 le: 04-11-2007, 15:57 »



 roll roll  j'adore la chorégraphie
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #17 le: 04-11-2007, 16:00 »

Je m'étais posée la même question hier. Wink

Pour ma part: trois forums, toujours le même pseudo et pas envie de changer.

Par contre quand je part de quelque part je dis au revoir, question de politesse.

Claquer une porte sur un coup de tête?

Pas dans ma nature.

Euh je ne prononcerai pas sur ce point  Grin

Mais en effet j'ai une nature beaucoup plus euh.. impulsive ?  Cheesy

Journalisée
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #18 le: 04-11-2007, 16:14 »

Je vous lis tous... et j'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre.

Le changement de pseudo vous permet de vous refaire une "virginité" ? Les anciens ont en mémoire les écrits que vous avez pu mettre sur le forum.

Au fur et au mesure qu'on écrit sur un forum, on arrive à percevoir les changements qu'il peut y avoir chez une personne, son évolution... pourquoi détruire son pseudo? ce qu'on a été en fait durant x temps ? Pour nier cette réalité ? Car on ne le supporte plus ?
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #19 le: 04-11-2007, 16:21 »

Je fais partie des personnes qui claques rapidement..Pourquoi, généralement je viens de me disputer avec la personne que j'ai croisé sur le forum, et nos rapports n'ont pas le même impact psychologique qu'avec les autres nutsiens. Un mode pour moi de dire, je mets le mot fin, parce qu'il faut avouer que lorsque nous sommes deux sur le même forum, gérer ses sentiments ce n'est pas aussi facile que cela, et parfois je me dis que pour tuer "la bête",il faut me séparer de nuts.
J'ai changé une fois de pseudo, j'ai échangé P.S. contre P.S. (post scriptum version masculine), j'avais prévenu Hot et d'autres personnes par MP qui j'étais, sauf le nutsien en question (d'ailleurs c'est bien le seul à ne pas avoir reconnu qui j'étais, pour cause Homme cela ne le motive pas plus que cela...).
Voilà, par contre PS me va mieux que PS...
« Dernière édition: 04-11-2007, 16:32 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #20 le: 04-11-2007, 16:23 »

Pourquoi choisit on un pseudo et pas un autre ? Je ne crois pas au hasard des touches.
Nos pseudos sont une part de nous même, et si on en choisit un c'est certainement pour décrire ce que l'on est ou ce que l'on souhaite être.
J'aime les gens qui mettent leur prénom en pseudo, même si je ne le fais pas.
Dans un monde rosâtre, j'avais un pseudo qui ressemble à celui que j'ai choisi pour Nuts, principalement car ils sont intraçables sur google. Celui ci est une référence à l'une de mes marques de lingerie préférée, le précedent était un clin d'oeil à mon pseudo Bitenic. Mais c'était encore un prénom.

Quelque part j'adhère à ce qu'on dit nana et Moi, on change de pseudo quand l'autre ne convient plus car on a trop évolué. Et voir tous les jours ses messages postés par une personne que l'on n'est plus vraiment est assez énervant.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #21 le: 04-11-2007, 16:30 »

quand je suis arrivée, j'ai pris un pseudo bidon puisque pas l'intention de rester puis très vite j'ai pris mon prénom.  Dans l'urgence, j'ai du changer et comme je me suis aperçue que ce pseudo était tel que parfois il me fallait un moment pour savoir de qui on parlait surtout lorsqu'il était légèrement modifié comme peut le faire Hot à certains moment, j'ai repris le premier pseudo qui m'avait amené ici, légèrement modifié par deux personnes que j'apprécie et là, je n'ai plus ce soucis de savoir de qui on peut parler, je sais que c'est moi mais ne me demande pas pourquoi, je ne saurais te répondre. 
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #22 le: 04-11-2007, 17:41 »

..... pour moi, un pseudo ou un autre, ça n'a pas grande importance. Il ne fait que me désigner, il ne me définit pas. Ici, je l'ai choisi en 2 secondes, d'ailleurs, à quelque chose près, c'est mon prénom.
Je ne compte pas en changer un jour.
Comme je ne compte pas demander ma désinscription. Si un jour je n'ai plus envie de venir sur Nuts, ben, je n'y viendrai plus. Les adieux, les règlements de compte, toussa, c'est pas mon truc.
pile pareil,je ne pourrais dire mieux donc jfaineantise..
merci vette
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #23 le: 04-11-2007, 18:31 »

(d'ailleurs c'est bien le seul à ne pas avoir reconnu qui j'étais, pour ).


Ah non moi je t'avais pas reconnue (parce j'ai autre chose a faire dans ma vie que de psychoter sur l'identitée des gens) et j'ai été un peu contrariée d'avoir discuté en mp avec toi en pensant parler a un homme.

Bon heureusement en general j'oubli vite et je suis de bonne composition quoique en philigramme c'est le genre de chose qui me reste.

Au debut j'etais assez fachée qu'on me "trompe" (parce que faut bien le dire ca amuse pas de monde  Roll Eyes) maintenant je pers plus mon temps avec ces conneries, sytadire que ca me touche plus sauf que même si je peux l'apprecier pour autre chose sur ce point là il ou elle sera "classée"
« Dernière édition: 04-11-2007, 18:36 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #24 le: 04-11-2007, 18:33 »

je ne t'avais pas non plus reconnue mais comme j'ai compris le pourquoi de tout cela, je n'ai meme pas relevé
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #25 le: 04-11-2007, 21:11 »

ca me touche plus
Ben de maniere generale, j'veux pas dire mais ca fait un moment que t'as pas boude toi... ce qui est une tres bonne chose  Wink
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #26 le: 05-11-2007, 07:13 »

Ben de maniere generale, j'veux pas dire mais ca fait un moment que t'as pas boude toi... ce qui est une tres bonne chose  Wink

Je boude si je veux !  blackdevil
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lenita
Invité
« Répondre #27 le: 05-11-2007, 07:46 »

ben moi çà ne me tracasses pas ... les gens vont, viennent, changent de pseudo au fil de leur humeur ou de leur évolution.

Chacun vit sa vie en fonction de ce qu'il est, et je ne vois pas pq il faudrait se tracasser.

Je me rappelle quand Miss Souris a débarqué, bcp ont pensé que c'était moi. Moi, c'est lenita ... leni pour certains Wink et je ne changerai pas de pseudo, sans doute aussi pcq il s'approche de mon prénom.

Par contre, mes aller-retour, s'apparentent aux fois où je claque la porte, casse un truc ou vais bouder en réel. C'est mon caractère, j'ai besoin de faire du bruit.

Smiley
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #28 le: 05-11-2007, 09:17 »

J'aurais bien aimé, en fait, en changeant de pseudo, prendre la forme raccourcie de mon prénom, plus simple et plus personnelle que n'importe quel pseudo, mais la place était déjà prise (en plus compliqué  Wink), j'aime assez maintenant le pseudo non pseudo.
D'ailleurs le mien correspond à mon identité réelle
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #29 le: 05-11-2007, 09:24 »

Par contre, mes aller-retour, s'apparentent aux fois où je claque la porte, casse un truc ou vais bouder en réel. C'est mon caractère, j'ai besoin de faire du bruit.

En gros le besoin de te faire remarquer quoi  xtfra6


Bon en fait ça me gène pas plus que cela c'est juste que j'ai parfois du mal à retrouver mes petits mais bon rien de bien méchant.
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 20 requêtes.