NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-10-2024, 01:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Arriver à faire des choix de vie  (Lu 3542 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #15 le: 02-11-2007, 10:14 »

Après reflexion, je me dis que ce qui me fait le plus chier dans un choix ce n'est pas de choisir une option, c'est de devoir renoncer à l'autre.

Tout tout de suite, on peut pas ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #16 le: 02-11-2007, 21:34 »

Tout tout de suite, on peut pas ?
Renoncer c'est grandir il parait...
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #17 le: 03-11-2007, 01:06 »

Renoncer c'est grandir il parait...

Je veux rester petite  Cry

Sinon, faire la ploum, c'est bien aussi, non ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Robinson
Invité
« Répondre #18 le: 03-11-2007, 09:03 »

La "douleur" du choix vient souvent de ce renoncement, c'est vrai...
Pour moi se rajoutais aussi la peur de me rendre compte aprés coup que j'avais fais le "mauvais choix".

Dans ma vie j'ai fais pas mal de choses qui au premier abord semblait des erreurs, des errements et qui ensuite se sont révélées trés payantes. Je me raccroche souvent à la fable du vieux paysan et de son étalon, ça m'aide à passer le cap de certains moments difficiles.

Il y a aussi le fait d'accepter réellements les choses qui arrivent suite à un choix, ou même "par manque d'attention" (dans le sens de ne pas nier leur existence, on avance plus vite quand on accepte la réalité et qu'on fait avec, au lieu de lutter contre).

.. mais cela dit,  c'est souvent dur de rester zen au coeur de l'orage...  Undecided
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #19 le: 04-11-2007, 14:44 »

Dans ma vie j'ai fais pas mal de choses qui au premier abord semblait des erreurs, des errements et qui ensuite se sont révélées trés payantes.

Alors fait plus confiance à ton inconscient au lieu de te casser la tête par la réflexion.. Visiblement il travaille à la merveille. Ca te laisse le temps pour écrire plein de choses…
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #20 le: 04-11-2007, 15:35 »

J'ai bien réfléchi et tous mes choix de vie importants ont toujours été du pur insctint. Le truc, c'est quand même d'en assumer les conséquences, mais bon, j'essaye toujours de le faire.
Sinon, dans la vie quotidienne, j'ai toujours aussi tendance à suivre mon intuition, et même si mon esprit organisé tente de reprendre le dessus, il sert plutôt ensuite.
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 20 requêtes.