Salut les Noisettes,
nan mais z'etes tous malades? Spa des z'heures pour ecrire des BH!
De mon cote, rien de neuf depuis hier soir. J'ai reve de personne (desolee mon piaf). Spa faute d'avoir essaye mais nan, cette nuit j'ai cogite... tiens ca faisait longtemps
Sauf ce matin, en sortant de ma chambre je tombe sur... ma jaquette!
Croyez moi, ca fait un choc, genre
J'vais vous raconter l'histoire de ma jaquette. Z'allez voir, c'est palpito-tionant, pour vous dire a quelle point ma vie est une suite de rebondissement sans fin.
Dans notre boite, les augmentations de salaires brutes de pommes, ils ne connaissent pas, tendance ils evitent et les grands chefs sont meme meme en train de voir comment faire pour les rendre encore plus ridicules qu'elles ne sont (veridique). Mais, comme ils veulent pas passer pour des radins, on a le droit a des primes de temps en temps et des "avantages en nature" (quand on a des chefs sympas... ski est mon cas
et en plus moi j'ai un chef de chef sexy mais spa le sujet).
Dans ce contexte, un jour je recois un message qui dit "quelle est ta taille, ta chef te fait envoyer une jaquette". Sur le coup je dis "Super!"
et tout de suite apres je me dis "C'est quoi une jaquette?"
Depuis le mystere s'est eclairci car j'ai recu la fameuse jaquette. Comment dire... mmmmmwwwwaaaaarrrrrffff! Question avantage en nature...
Donc, une jaquette, c'est un blouson, tout simplement. En l'occurence, celui la, il est noir. Jusque la, ca va. Sauf que:
- y'a le logo de la boite et le dernier slogan de je sais pas quel departement dessus sur environ la moitie de la surface de ladite jaquette
- il y a une bordure sur le col.
Mais pourquoi je rale vous vous dites?
Parce que l'ensemble bordure et brodure sont d'un jaune tellement criard que je pense qu'ils ont torture un poussin pour lui piquer sa peau et le coller sur la jaquette, on l'entend encore hurler rien qu'en la regardant... la pauv' bete.
Vais mettre ca sur e-bay. Ya bien un gars en pleine deprime qui va finir par me l'acheter
Bonne journee les Noisettes.
Moi, cuite-cuite.